7 juin 2010 à 16:58

HEINEKEN AWARDS 2010

Et ouais les Papy's Samedi 12 Juin se déroulera la première édition des Heineken Awards!!!! ça vas ètre chaud boubou héhéhéhéhé

HEINEKEN AWARDS 2010

En effet le staff du site www.cdmtfc.footeo.com organise en collaboration avec l'équipe des CDM's de Tremblay la première édition des Heineken Awards, pour cette première, le contenu de la soirée restera top secret jusqu'à son lancement, c'est à dire le Samedi 12 Juin à 19h précise!!

Il serait de bon ton d'ètre présent à l'heure pour ne pas perturber le déroulement de la soirée.

Vous avez tous reçu un carton d'invitation où est renseigné le lieu de la cérémonie et quelques détails.

Vous ètes prié de vous présenter à l'entrée du restaurant ou l'un des co-organisateurs vous accueuillera et vous expliquera la marche à  suivre.

Une tenue de gala est bien entendue de rigueur..

Merci à tous de confirmer votre présence au plus vite au près de Mister JC, Papy goal alias Cyrille ou moi meme alias Di Bastiano de la pimponnette!!!!!

Bonne semaine à tous, profitez en pour recharger les batteries avants le lachage de chiens mouahahahahahahaha(rire satanique)