HEINEKEN AWARDS 2010 QUE LA FETE FUT BELLE!!!

16 juin 2010 - 14:12

Cette première édition des Heineken Awards imaginé par le staff de votre sir préféré s'est déroulé le 12 Juin au Restaurant "CASA MIA" chez notre ami Paolo!!!

HEINEKEN AWARDS 2010

12 JUIN 2010 au Casa Mia (Claye Souilly)

Jeurs présents: Guitar, Mika, Grand Mais, Rico, Croko, Fred, Loulou, Big, Duc, Samy, Darren, Romain, Mumu, JC, Cyrille, Di bastiano

Coachs:  Alex, Mourinho

Cette idée de se faire vibrer en cette fin de saison est née comme toutes idées dans cette équipe lors d'une soirée un petit peu arrosée chez notre ami Papy Goal alias Cyrille.

Le but était de s'amuser tout d'abord sans se prendre trop au sérieux, mais de se remettre tout de meme des prix puisque tout au long de cette saison sur ce site toutes les statistiques et résumés des matchs ont été scrupuleusement détaillés!!

Et c'est donc tout naturellement que les "HEINEKEN AWARDS" sont nés!!!!!!

S'en est suivi de plusieurs nuits blanches de vos serviteurs alias Jc le Morbak, Di bastiano et Papy goal pour essayer de vous concocter une soirée digne de ce nom et qui collera au mieux à l'esprit de notre équipe!!!

Tout le monde ou presque à répondu présent à notre invitation (oui oui on sait invitation payante mais bon....) je taierai les noms de ceux qui nous ont planté mais franchement ce n'est vraiment pas sympa pour ceux qui se décarcassent!!!

Ceci étant dis le dress code d'une "tenue correct" à été respecté par tous et nous vous en remercions, quel plaisir de voir Rico, guigui, Mika, Darren, Roro et toute la clike sur son 31 pour une soirée foot...... Messieurs vous étiez tous beaux gosses vous avez assuré!!

Merci également aux vétérans conviés à cette soirée qui ont également répondus présent,Pépé en tete, lolo, christophe, titi, Yann et leurs femmes bien entendu....

Rappelez vous ce premier match de la saison, match que nous aurions dus déclrer forfait pour manque de licences mais que nous avons finalement gagné avec 8 Vétérans à nos coté 4-3 face à Emerainville qui finiront 1er et accèderont à la division supérieure!!! MERCI ET BIG UP AUX VIEUX!!!!

Place à la soirée, l'apéro de PAOLO s'est déroulé tranquillement avec une terrasse mise à notre disposition et la petite salle (boite de nuit) décorée de tout les résumés important de la saison et des quelques ITW de joueurs ainsi que de femmes de joueurs!!

La transition est belle pour remercier également ces dames qui se sont prétées au jeu ammenant par la meme occasion cette touche glamour qu'il manquait à cette soirée!!! Merci mesdammes!!!

La cérémonie des Heineken awards bien animé par Cyrille en maitre de cérémonie en pleine forme fut une réussite avec pour les Lauréats aux Heineken d'or:

- Mika Meilleur buteur

- Mumu Meilleur passeur

- Rico Jacky d'or

- Di Bastiano Heineken d'honneur

- JC LE MORBAK meilleur joueur élu par ses pairs

Le repas pris fin trankilement, et là c'est le coach alex qui se transforma en Super disco man pour lançer la soirée qui fut fofolle a partir de ce moment là!!!

Tous en bas pour le dessert et le digeo et c'est partie pour la danse jusqu'au bout de la nuit enfin presque puisque chez Paolo ce n'est qu'un restaurant et non une boite de nuit....dommage à voir pour 2011!!!

Des photos de la soirées seront bientot visible sur le site mais pour ma part je me suis éclaté et je pense qu'on vous à éclaté aussi!!! (vive les péruques, chapeaux, pailles lumineuses etc.....) Vous ètes fou les papy's!!!

Un grand merci à DJ MOEKAN qui à animé la soirée d'une main de maitre en glissant le son qu'il fallait a chaque fois pour nous faire crier et sauter!!! a cause de toi papy j'ai pas encore récupéré ma voix salaud!!!

Voilà en gros comment s'est passé cette première édition des Heineken Awards!!!

Merci à tous et vivement l'année prochaine pour que l'ont remettent ça encore plus fort!!!

BRAVO A JC et CYRILLE QUI ONT FAIT QUE TOUT CA SOIT POSSIBLE!!!