18 juin 2010 à 13:21

Escalettes, DÉMISSION !!!

LETTRE OUVERTE D'UN SUPPORTER LICENCIÉ FFF EN COLÈRE !

Que dire ???

Après ce spectacle affligeant donné au monde entier et surtout au peuple Français hier soir contre le Mexique, j'en appelle à la "Révolte Populaire". Le football Français est en perdition !!! Ils nous avaient promis avoir tiré les leçons de la débacle de l'euro 2008 ( dirigeants des hautes instances de la FFF), d'avoir compris les demandes des Français concernant cette communication abérrante, les attitudes de princes de ces messieurs les joueurs, d'avoir compris le désamour envers notre équipe nationale !!!

Mr Escalettes, c'est vous et vos instances qui avez pris la décision de reconduire Mr Domenech malgrés un Euro 2008 tout moisi, c'est vous qui avez implicitement accepté cette communication irrespectueuse envers tous les Français, c'est encore vous qui n'avez à aucun moment recadré ces joueurs suintant la prétention et le dédain face aux peu de supporters restant (casque sur les oreilles face aux supporters, refus de signature d'autographes, boycotte de certains joueurs face à la presse...etc.).

C'est pourquoi pour toute ces raisons et comme j'ai pu l'entendre hier soir au micro des chaines de télévision Française, « Pour l'Honneur » je vous en conjure démissionner vous et vos plus proches administrateurs, « Pour l'Honneur » ne vous accroché pas telle « une moule à son rocher » à vos privilèges de grands seigneurs, « Pour l'Honneur » ne nous faites pas l'injure de rester plus longtemps à la tête de l'instance sportive Française la plus influente !

J'ose espérer que votre incompétence sera enfin reconnu et j'ose croire ne plus vous revoir nous expliquer comment cette équipe de France va refaire face dans les années futures. Laissez la place ! Avez-vous pensé à la pêche ???

En tant que joueur licencié aux instances de la FFF, je me permets de prendre aujourd'hui le droit de parole dans le but de demander un changement dans les plus brefs délais à la fin du mondial, soyons tous mobilisés dans ce sens le nombre fait la force.  L'avenir de Mr Domenech est écrit, lui au moins il ne sera plus là, rendez service à la nation Mr Escalettes, faites en de même !!!

Jess

Reporter Sans Frontières.