Petite soirée sympa jusqu'à.....02h30

2 juillet 2010 - 19:41

Et ouai nos potos Gilou, Mumu et Darren fétaient leurs anniversaires respectifs ce Jeudi, tout avait pourtant si bien commencé!!!

ANNIVERSAIRE GILOU MUMU ET DARREN

Lorsque j'arrive au stade hier soir, l'entrainement est déja terminé en laissant place aux festivitées!!

Un petit casse croutage en bonne et due forme était proposé par les anniversaireux du soir!!

L'ambiance était bonne enfant avec quelques nouvelles tetes et meme le retour d'anciens comme Claudio bien décidé à remettre le couvert la saison prochaine et un Yannou requinqué pret a en découdre avec ces soucis de santé!!

Le temps de chanter quelques chansons de rigueur et nous nous rendons compte que certains sont venu plus pour se mettre la race que de boire un ptit coup entre amis!!

Quand je dis certain je ne parle que d'une personne qui à fini par arriver à ses fins et se retrouver complètement éclaté gachant par la meme occasion la fin de soirée!!

Mais bon gardons tout de meme le bon, avec la remise d'un maillot encadré et signé par quelques joueurs de l'équipe en signe de reconnaissance au soldat Gilou qui fétait ses 40 ans et plus de 10 années à roder sur son aile droite!!

Le numéro 2 restera donc le numéro de Mister Gilou!!!

Voila pour le bon et ne gardons que cela dans ce petit résumé de la soirée!!

J'espère que ce mauvais délire ne marquera pas trop les esprits et que le groupe sera plus fort que les individualitées!!

Je vous souhaite une bonne soirée un bon week end et Je ne sais pas ce qu'il en est pour l'entrainement de Jeudi prochain mais les coachs se chargeront de vous tenir au courant!!