11 juillet 2010 à 10:02

PAUL LE POULPE FERA T'IL UN SANS FAUTE??

Pour ce soir il a prédit la victoire de l'Espagne!!!! ET VOUS??

Depuis 2008 et l'Euro remporté par l'Espagne Paul le Poulpe pronostiqueur ne cesse de faire parler de lui!!

Lors de cette Euro il ne se sera trompé qu'une seule fois, ce fut lors du match Allemagne vs Espagne en finale, il avait donné l'Allemagne vainqueur!!

Cette année le fameux poulpe à réitéré ses exploit en donnant tout les vainqueurs des matchs joués par la Manschaft!!

Sont don fonctionnera t'il alors que l'Allemagne ne joue pas ce soir??

Il a pronostiqué la victoire de l'Espagne qui est d'ailleurs la favorite avec une cote d'environ 1,90 contre 3,50 pour les Pays Bas !!

BON MATCH A TOUS ET N'HESITEZ PAS A VENIR PARTAGER VOS IMPRESSIONS SUR CE MATCH

snakemumu 12 juillet 2010 14:36

J'ai hâte de voir les prochains pronostiques, je connais bien Nenette , elle ne va pas laisser filer ce Trophée comme ça ....... Vivement le débuts de saison !!!!! Papy il faudra bientôt que tu présente Nenette La Chatte à tout Le Monde , Si ces pronostiques se confirment, tu risque d' avoir baucoup du boulot avec toute la presse qui va se masser devant chez toi !!!!!!!!!! !!!!!!

Di bastiano 12 juillet 2010 14:15

MORTEL LA POULPE, C EST UN PEU GRACE A LUI QUE L ESPAGNE EST CHAMPIONNE!! MOI JE DIS L ANNEE PROCHAINE IL FAUDRA PENSE AU TROPHEE LE POULPE D OR AUX HEINEKEN AWARDS 2011!! A MOINS QUE NENETTE LA CHATTE LE SURPASSE!!!

snakemumu 12 juillet 2010 14:03

Et bien oui papy, paul la poulpe ne s'est pas trompé, c'est bien l'Espagne qui a gagner hier soir...Félicitation paul tu as fait une magnifique coupe du monde et tu mériterais un trophée...Viva Espana!!!!!!!!!!!!!!!!!!!