QUI SUCCEDERA A ZIZOU???

12 juillet 2010 - 14:00

DIEGO FORLAN à été élu meilleur joueur de cette coupe du monde 2010! Auteur de 5 buts dont une reprise de volée magnifique (5) lors de la petite finale il a porté son équipe jusqu'en demi! BRAVO L'ARTISTE!!

La 1ere coupe du monde Africaine touche à sa fin, le 11 Juillet après la finale Pays Bas vs Espagne!!

Malgrés le fait que le niveau n'ai pas atteint ce que l'on en attendait, à mon propre avis, quel est le joueur qui merite d'ètre désigné meilleur joueur????

Voici la liste des 10 nominés:

Xavi, David Villa, Andres Iniesta (Espagne), Diego Forlan (Uruguay), Asamoah Gyan (Ghana), Lionel Messi (Argentine), Mesut Özil (Allemagne), Bastian Schweinsteiger (Allemagne), Arjen Robben (Pays-Bas) et Wesley Sneijder (Pays-Bas).

Bien entendue si un joueur qui n'est pas dans cette liste mériterai plus pour vous faites le noous savoir!!!

En attendant le grand soir où peut etre à l'instar de Monsieur Zinedine ZIDANE une de ces stars se montrera décisif et se désignera de lui meme comme LE MEILLEUR!!

Rendez vous Dimanche soir pour la grande finale!!!

la taupe1 11 juillet 2010 15:00

Vous y connaissez vraiment rien bande de naze, c'est van boomen le meilleur .

snakemumu 9 juillet 2010 23:27

De toute façon ce sera l'un des joueurs de l'equipe qui gagnera la coupe du monde, j'espére l'Espagne et David Villa mais les hollandais me font peur, ils ont eux la chance des futurs champions, notamment contre le Brésil.............et ce doublé de Wesley Sneijder mais aussi contre l'Uruguay et ce but du 2-1 touché 2 fois avant de tromper le gardien. A dimanche pour cette belle finale et un nouveau champion du monde, la premiere fois de l'histoire des Espagnoles et des Hollandais...

c.reel 9 juillet 2010 23:09

Comment c'est chiant de vous lire.............hooo messieurs, un peu d'imagination. Le meilleurs joueur de cette coupe du monde, c'est: Anelka. Super joueur, aucun but en tant que 9 et surtout le: "casse toi fils de pute". Il a tout dit sur ce coup. Il a révélé ce que la France entière pensait ( sur R.Domenech). Sinon, au niveau football, et ouai, Espagne oblige, pour moi c'est Inesta, mais Villa sera sacré, meilleur joueur !!

snakemumu 9 juillet 2010 22:39

Salut la famille...Moi je pense que jess a raison, shabalalalalalalalalalalalalalalalalala devrait etre dans la liste, rien que son nom devrait etre recompensé...ah-ah-ah!!!!!! Quand a toi di bastiano tu a aussi beaucoup d'argument avec darren ( video, photos qui pése lourd ), je vous avoue que j'hésite mais ma voie va aller du côté de la hollande et je pense que Wesley Sneijder merite ce titre...même si Villa fait une bonne coupe du monde...Et on aurait pu mettre également Muller en allemagne mais il est déjà dans le groupe des meilleurs espoirs...A bientôt les potos

Di bastiano 9 juillet 2010 18:23

Pour me faire plaisir?? moi jmen fou jsuis pas espagnol héhéhéhé racontes ça à Mika ou Cyrille, moi je pencherai plus pour super pipo mais bon..... sinon Darren why not il nous a gratifié d'action de grande classe ces derniers temps!!!

Jess4 9 juillet 2010 17:29

J'ai un faible pour Ji Yun-Nam ou alors Shabalalalalalalala mais jvais dire David Villa pour te faire plaisir.