AVIS AUX SPONSORS

17 juillet 2010 - 10:15

Les CDM's sont à la recherche de nouveaux sponsors!! Dépêchez vous il n'y en aura pas pour tout le monde!!!!!

OYE OYE

Les CDM's du TFC (Tremblay Football Club) sont à la recherche de nouveaux sponsors pour la saison 2010-2011.

Les CDM's sont une équipe de copains qui évoluent en Promotion d'Honneur, et oui tout de meme, et la monté en Division d'Honneur Régionale est l'objectif annoncé pour la saison à venir.

Nous proposons donc à notre futur sponsor, une exposition pour une année sur notre site internet (home page) en tant que partenaire de l'équipe.

Un site qui ne cesse de progresser tant dans la qualité de ses contenus (résumé de Mister JC le reproter sans frontières par exemple) que dans le nombre de visiteurs (moyenne de 7000 connections/ mois pour les 3 derniers mois) qui ne cesse d'augmenter.

De plus notre idée serait de trouver une enseigne dans la restauration quelle qu'elle soit.

Nous nous engagerions à venir diner plusieurs fois tout au long de la saison avec une bonne partie de l'équipe c'est à dire plus ou moins 10, 15 personnes.

- Le premier de nos besoin serai un jeu de sac pour les joueurs (25).

- Jeu de maillot (14)

- Participation BUVIERE

Voici donc ce que nous proposons, à vous de jouer maintenant nous attendons vos propositions.