REPRISE DE L'ENTRAINEMENT J-6

13 août 2010 - 14:51

Et ouais les Papy's fini les vacances!!! il vas falloir remettre les baskets!!!

Après une saison assée satisfaisante meme si les objectifs fixés en millieu de saison n'ont pas été atteint à savoir la montée en Division d'honneur régionale!!

Cette année les choses sont différentent, nous sommes contient de nos forces et avons définis tous ensemble un objectif prioritaire commun qui est une nouvelle fois la montée en division supérieur (DHR)

La coupe (trophée Salis) reste une compétition importante mais n'est pas la prioritée de cette saison.

Vivement la reprise et nos 1er matchs amicaux, que l'on puisse se rendre compte du réèl potentiel de notre équipe ainsi que de la motivation de chacun!!

Rendez vous donc ce Jeudi pour le 1er entrainement de la saison les Papy's!!!