1er Trophée pour le BARCA et 1er but pour VILLA

26 août 2010 - 11:02

Bien qu'amical ce match représente un titre honorifique pour le Barca qui espère renouer avec la victoire en ligue des champions grâce notamment à ses recrues estivales David VILLA et ADRIANO!!

Le voila le 1er but de VILLA avec ses nouvelles couleurs blau grana!!!! Mais on retiendra également la superbe reprise de volée de Super Pipo qui à 37 ans reste et restera un des meilleurs buteur de la planète football!!!

Le FC Barcelone a semble-t-il bien réussi l'acclimatation de ses recrues : à quatre jours du premier match de Liga à Santander, le nouvel attaquant du champion d'Espagne David Villa a inscrit son premier but sous ses nouvelles couleurs mercredi en match amical contre l'AC Milan (1-1, 3 t.a.b à 1). Dans une rencontre prestigieuse organisée au Camp Nou, le champion du monde a repris à bout portant un centre adressé par une autre recrue, Adriano (46e). Si Filippo Inzaghi a égalisé d'une belle reprise (68e), c'est bien le capitaine catalan Carles Puyol qui pu soulever un nouveau trophée après une séance de tirs au but remportée par le Barça.

Au-delà de la performance de David Villa, c'est un autre attaquant du FC Barcelone qui a attiré toutes les attentions mercredi soir. Titularisé mais remplacé à la mi-temps, Zlatan Ibrahimovic devrait en effet rapidement quitter le club pour atterrir ... au Milan AC. Le président des Rossoneri Adriano Galliani a en effet rencontré son homologue barcelonais Sandro Rosell et l'agent de l'avant-centre suédois pour négocier un prêt de l'ancien Intériste.«Pour l'instant, c'est assez compliqué, très difficile et assez cher, a expliqué Galliani. Le Barça veut vendre le joueur, lui veut venir à Milan mais c'est une grosse somme d'argent en temps de crise.»

Source l'equipe.fr