ITW PAULO

5 octobre 2010 - 18:23

Nouvelle recrue estivale découvrez avec nous PAULINHO dit ..... le bleu!!!!

 

ITW PAULO

 

-Salut Paulo, tout d'abord comme tout le monde tu vas te présenter comme un grand.

 

Paulo: Tout d’abord bonjour à tous les papy’s !

Je suis né il y a maintenant 30 ans à Lisbonne, je réside à Montigny les Cormeilles (95), et je suis un jeune marié depuis le mois d’août dernier.

Au niveau professionnel je suis employé de banque à Eaubonne (95).

Concernant le foot j’ai commencé à jouer à l’âge de 8 ans, et j’ai fait l’essentiel de ma formation au Racing 92 (Matra Racing pour les plus anciens) club dans lequel j’ai évolué de 10 à 17 ans. Je jouais alors en DH, et un transfert raté vers Créteil-Lusitanos m’a conduit à arrêter le foot…Un peu trop long à expliquer ici…J’ai repris le foot 6 ans après car ça me manquait trop mais à un niveau bien plus modeste dans le milieu associatif (FSGT). J’ai évolué dans ce club jusqu’en juin dernier puis l’association a fermé et je me suis donc retrouvé sans club.

 

Maintenant que nous te connaissons mieux on vas pouvoir entrer dans le vif du sujet!!!

 

-Alors comment en es tu arrivé à jouer dans cette équipe des CDM's de Tremblay alias les Papy's??

 

Paulo: Je travaille avec coach Alex qui est mon directeur d’agence, et me voyant en dépression face à la disparition de mon équipe il m’a proposé de le rejoindre à Tremblay pour m’entraîner et plus si affinités ! Merci Coach pour cet élan de solidarité !

 

Tu m'as l'air de quelqu'un d'équilibré n'as tu pas peur de prendre quelques kilos et surtout quelques bitures avec nous ??

 

Paulo: Effectivement j’ai décelé dans cette équipe quelques internationaux potentiels pour le Mundialito de la « buvière » ! Il y a des chances pour que ma ligne en prenne un coup, mais comme je l’ai dit je viens de me marier et ma dulcinée va me surveiller de près sur la balance…Je plaisante bien sûr ! C’est plutôt les 45 minutes de voiture à faire après l’entraînement qui m’obligent à ne pas forcer sur la fameuse glacière !

D’ailleurs j’en profite…Je suis ouvert à toute proposition d’hébergement le jeudi soir pour remédier à cela ! sivouplé…

 

Revenons en au foot, que penses tu du niveau du groupe toi qui découvre la categorie CDM et du championnat dans lequel tu n'as pas pu encore évoluer?

 

Paulo: Je trouve que le niveau est bon, en tous cas bien plus élevé que celui que j’ai connu ces dernières années. Nous avons au sein du groupe de bons joueurs de ballon, quelques marathoniens, et dans l’ensemble un groupe homogène dans lequel il n’y a pas à mon avis de dépendance vis-à-vis de tel ou tel joueur. C’est plutôt positif car cela permettra de faire tourner l’effectif sans forcément perdre en qualité de jeu. Je pense que nous avons l’effectif pour qu’il y ait une concurrence saine pour créer une émulation afin que chacun donne son meilleur, cela ne pourra être que bénéfique pour notre niveau de jeu.

Notre défense et le milieu me semblent bien organisés, je dirai juste qu’en attaque nous manquons au moins d’une solution supplémentaire car la saison sera longue et on n’est pas à l’abri d’une absence ou d’une blessure malheureusement comme c’est déjà le cas pour notre webmaster.

Concernant le championnat, le peu que j’ai pu voir jusqu’à présent me laisse à penser que la compétition sera rude pour la montée. Par rapport à la FSGT les principales différences sont la vitesse de jeu, le niveau technique et tactique.

 

Parles nous un peu de ton poste, des joueurs deja en place, de tes ambitions personnelles et collectives!!!

 

Paulo: J’ai joué milieu récupérateur ces dernières années mais toute ma formation a été axée sur le poste de défenseur latéral. Bien que je sois droitier j’ai plutôt évolué à gauche, il va juste falloir que je me souvienne comment fonctionne mon pied gauche !

Concernant mes ambitions personnelles…Je vais tout faire pour gagner ma place dans le onze de départ !!! Bien entendu ce sera en tout fair-play (pas de tacle assassin à l’entraînement sur les titulaires à mon poste qu’ils se rassurent). J’ai pas mal de retard foncier à rattraper et pour ce faire je m’entraîne tous les deux jours en plus de l’entraînement avec l’équipe.

Concernant les ambitions collectives…Il est clair qu’on est là pour jouer la montée ! C’est pas pour faire du tourisme que j’accepte de faire 1h30 de voiture en tout à chaque fois que je viens à Tremblay ! Plus sérieusement c’est ce projet qui m’a motivé pour signer avec vous, j’ai très envie de goûter aux plaisirs de la montée. Maintenant pour être honnête il ne faut pas rêver et je pense que nous avons beaucoup de travail devant nous pour y arriver. Faudra rien lâcher pour espérer réaliser notre objectif, même quand il fera froid cet hiver faudra être présents le jeudi soir ! Les points il faudra aller les chercher car en face on ne nous fera pas de cadeau.

 

Je vais bien entendu te laisser le dernier mot mon Papy (et oui t'en fais partis maintenant héhéhé):

 

Paulo: Un grand Merci à tous pour votre accueil au sein de l’équipe ! Je trouve qu’il y a une super ambiance et qu’il y a un joli truc à faire cette année. Un remerciement aussi à tout le staff technique qui donne de son temps et aussi à l’équipe de reporters chocs de notre site. Je viens d’une équipe où personne ne s’occupait de rien et où le simple achat d’un jeu de maillots était un casse-têtes…Alors je sais que pour la plupart d’entre vous c’est devenu normal mais je trouve que c’est génial d’avoir des gens qui donnent de leur temps pour notre plaisir à tous. Je suis impatient d’apporter en retour ma pierre à l’édifice, alors si quelqu’un voit passer ma licence faites-moi signe !!! J’en peux plus d’Auto-moto suivi de Téléfoot le dimanche matin !

 

Question à répondre du tac au tac papy :

 

Ton plat préféré : Plateau de fruits de mer avec un bon vin blanc sucré bien frais

Ta boisson préférée : Caïpiblack (caïpirinha vodka noire, une tuerie !)

Ton film préféré : La trilogie American Pie

Ton joueur préféré : C.Ronaldo (pas portugais pour rien !)

Ton meilleur souvenir foot: 12 juillet 1998

 Tes plutôt OM ou PSG :OM !

Ton club préféré :OM !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Cette saison les CDM’s 1er ou dernier :1er c’est évident

 


 

Commentaires

Claudio Zambrotta 8 octobre 2010 13:41

Après les crampes aux abdos, j'ai maintenant les jambes qui piquent... C'est devenu le vietnam les entrainements lol J'ai perdu 1.5 kg en 2 semaines !

Staff
Di bastiano
Di bastiano 8 octobre 2010 13:26

heu claudio popopopopo laisse le trankil avec la caipi black s'il te plait!! par contre toi tu pourrai t'y mettre hahahahhaah ça vas les jambes et les abdos ce matin???

Claudio Zambrotta 8 octobre 2010 12:13

Bienvenue à toi Paulo !!! Sympa l'interview ... Par contre, si tu pouvez garder ton capitruc loin des pochetrons de l'équipe... Ils sont assez gros et ravagés comme ça !!! :-)

Staff
Di bastiano
Di bastiano 7 octobre 2010 16:04

en tout cas ça fait chaud au cœur de voir un site actif comme ça!!! félicitation les papy's!!!! a ce soir!!

Staff
Di bastiano
Di bastiano 7 octobre 2010 16:03

Hey toi la taupe ça faisait longtemps ça te dirai pas d'aller creuser des troues ailleurs!!! tiens je viens de donner le blog de nos chers amis les Portuguais d'Ivry ça ne te tente pas??? un jour ont faire une grillade avec ton ptit corps de taupinette hahahaha

la taupe1 7 octobre 2010 15:27

tu sais ce qu'elle te dis la taupinette? juste qu'il aurai fallu en prendre 25 des place au stage de foot, ptetre qu'ils aurai reussi a vous faire aprendre le controle, leve la tete, passe du plat du pied!! enfin en meme temps en une semaine faut pas rever non plus! ils aurai tout du moins eut le temps de vous expliquer que le foot se jkoue a 11 contre 11 avec un ballon! allé ciao bande de naze

Jess4 7 octobre 2010 14:27

Dis donc la taupinette qui ramène sa face ! Bah tu nous a manqué toi on te vois plus au soirée ???

Jess4 7 octobre 2010 14:20

Tiens au fait "Noël Bats" je t'ai inscrit au stage Jean-Michel Larqué "spécial perfectionnement de gardien" en période scolaire, tu pars le vendredi 15 octobre à 15h00 pétante à la gare de Lyon siège N°23 voiture 6 à coté d'un Gamin de 10 piges direction Auxois-en-Duresse (le trou du cul du monde, rien à foutre !). Il semblerait qu'ils vont t'apprendre comment plonger sur un terrain en herbe détrempé sans se salir !!! MDR. Bon ça dure une semaine je t'ai pris une chambre avec vu sur la paroisse St Geneviève de l'Auxois et t'aura un lit gigogne avec la place en haut (de la balle !). Bon stage mec, amuses toi bien si je puis me permettre !!!

la taupe1 7 octobre 2010 14:14

je sais pas qui s'en sort le mieu entre vous tous. au pire je dirai que pour une equipe d'handicapé vous etes pas trop mal mais sinon jvois pas ce qu'on pourrai sauver. vous etes tous nul, moche, gros, alcoolique on dirai le film avec gad elmalè gros moche et mechant.. j'en rigole rien que d'y penser..

c.reel 7 octobre 2010 12:21

Hop hop hop, ça s'emballe içi...........Entre Jess, la barrique Heineken, le grand dadet et le petit gros boitinho, je trouve que j'en sort pas mal. Alors arrêtons les conneries et ramenez la Caipi.......chez pas quoi !!!!

Staff
Di bastiano
Di bastiano 7 octobre 2010 08:12

petit oiseau petit oiseau!!! il ressemble plus à un albatro le mika nan!!! héhéhéhé t'imagine dans un dessin animé mika l'albatros grand et sec et cyrille l'albatros petit et .... nan jdecooooooooooone!!! bonne journée les papy's!!!

mi-kl.7@hotmail.fr 6 octobre 2010 20:29

mdrr !!! je déconne aussi ma gueule !!! t'as raison, faut pas faire comme Cyrille en + !! trop nul !!

Jess4 6 octobre 2010 20:24

Ok Mon Mikee, pardon jsuis un dingue jsais mais ça devenait trop buccolique sur se site fallait que jfoute le souk un peu histoire de dire !! Et puis en plus jme suis pris a un plus grand moi mais j'avais pas bien reflechi c pour ça !! Ok promis je te ramènerais une caïpiblack pour me faire pardonner !! Jsuis un irresponsable aussi faut me comprendre jsais pas ce que jfais Mike ! J'ai la maladie de la tourette

mi-kl.7@hotmail.fr 6 octobre 2010 19:28

j'ai envie de gouter petit merdeux !!! tkt pas je vole....tres haut !!! non mais c'est quoi cette attaque !!! bordel !!

Jess4 6 octobre 2010 18:51

"Comme Cyrille" oh le bouffon mi-kl.7 "je suis d'accord avec mon copain". Oh affirmes toi vieille crapule, tu vas pas faire tout comme l'imitation pourrie de Noêl Bats !!! Oh réveilles toi y'aura pas toujours un illuminé à suivre, voles de tes propres ailes petit oiseau. C'est pas bon l'alcool Mike tu sais ce qui t'arrive après !!! Hahahaha, là jviens de foutre le doute à tout le monde, vous croyez que jsuis potentiellement la taupe héhéhé !!! La taupe jsuis chaud, welcome girl ça fait longtemps, tu ressors de ton trou ???

paulinho 5 octobre 2010 21:36

Tu m'as démasqué Jess, et pour ton prêt pas de souci je vais négocier avec M Le Directeur ça devrait le faire, il est pas facile mais je devrai y arriver!... Sinon pour la caïpiblack les gars je vais vous décevoir mais je vous conseille de trouver un bon resto brésilien car il faut du métier pour le faire et je n'ai pas encore ce talent...Malheureusement!!! Ps : Bastien promis je ferai pas une De Jonc à l'entrainement!...quoique...ahahahah, à jeudi les gars et merci pour vos coms de bienvenue ça fait plaisir ;-D

mi-kl.7@hotmail.fr 5 octobre 2010 12:38

ouai pas mal cet interview pour un mec né sur les bords du tage, à Lisboa !! mdr ouai bienvenue mecton !! et comme Cyrille, je suis chaud pour gouter la caipiblack !!

Staff
Di bastiano
Di bastiano 5 octobre 2010 12:25

tiens tiens d'ailleurs toutes les recrues doivent faire péter un jeudi ou l'autre donc mets toi d'accord avec coach Alex ou safemme pour dormir chez lui et c'est partis pour une nuit de folie a la caipiblack ouillouillouilllllle!!!!

c.reel 5 octobre 2010 11:33

Welcome Paulinho, très bon itw...............!! J'aimerais bien gouter la "caipiblack", sa m'a l'air pas mal ce petit breuvage !!

Staff
Di bastiano
Di bastiano 5 octobre 2010 08:12

Héhéhéhé il est là Paulinho; il l'a déclaré haut et fort il va se battre pour une place dans le 11 de depart!!!! Faite gaffe à vos cheville quand un mec annonce qu'il ne va pas se la jouer dur c'est qu'il va se la jouer.....super dur alors mister Paulo De Jonc attention hahahaha

Jess4 4 octobre 2010 20:26

Pas mal, pas mal cette petite ITW !!! Moi je dirais que tu peux te lancer dans la politique Paulo !!! Et vas y que je te balance du "Mr le coach" par ci "Mr le directeur" par là, bah d'accord t'as besoin d'une augmentation ou quoi, parce que si c'est le cas c'est bien joué ça !!! Tu m'as l'air d'être un bon renard toi aussi, je pense que t'es bien parti pour grater une place dans le groupe, LOL !!! Sinon, t'as des plans sur les crédits à taux 0 parce que jsuis super chaud !

Hugues DESVAUX est devenu membre 10 mois
[Sujet supprimé] plus de 2 ans
Guy Philbert est devenu membre plus de 2 ans
0-2
NEW TEAM VETERAN / EPINAY plus de 2 ans
NEW TEAM VETERAN / EPINAY et BLANC MESNIL / NEW TEAM VETERAN : résumés des matchs plus de 2 ans
NEW TEAM VETERAN / EPINAY plus de 2 ans
3-3
BLANC MESNIL / NEW TEAM VETERAN plus de 2 ans
NEW TEAM VETERAN / ROSNY plus de 3 ans
NEW TEAM VETERAN : nouveau joueur plus de 3 ans
NEW TEAM VETERAN plus de 3 ans
4-2
NEW TEAM VETERAN / ANTILLAIS AULNAY plus de 3 ans
NEW TEAM VETERAN / ANTILLAIS AULNAY : résumé du match plus de 3 ans
NEW TEAM VETERAN / ANTILLAIS AULNAY plus de 3 ans
4-1
CAP NORD / NEW TEAM VETERAN plus de 3 ans
CAP NORD / NEW TEAM VETERAN : résumé du match plus de 3 ans

ALERTE INFOS

Bonjour à tous


Entrainement

JEUDI

RDV 20h au stadium.

retrouvez toutes les stats de l'équipe, des joueurs sur:

https://tremblay-fc-veterans-b.sporteasy.net/event/973038/

 

 

La bise les Papy's!!!