15 octobre 2010 à 09:56

Le JT FOOT des CDM's

Nouvelle édition du JT, toujours pas en mode vidéos comme réclamé par nos fan mais cela ne devrait plus tardé c'est promis!!!!

LE JT CDMTFC

Edition de la semaine 41

Bienvenue dans le JTFOOT, le premier JT exclusivement réservé au foot amateur et en particulier à l’équipe des CDM’s de Tremblay alias les Papy’s !!

Le début de semaine à été marqué par la déception du weekend end et ce match nul concédé face à Bobigny sur notre pelouse synthétique de l’Heineken Aréna.

Après quelques binouzes tout allait mieux et les Papy’s repartaient dans le bon sens, enfin presque, mais surtout avec la ferme intention de gagner leur prochain match contre Chevilly et ainsi clôturer la série des 5 premiers match sur un bilan positif de 3 victoires pour 2 nuls  !!! MAIS FAUT IL  ENCORE GAGNER CE MATCH LES PAPY’sss !!!!

Bon revenons à nos moutons et à l’entrainement de ce Jeudi !!!

Par quoi débuter ??

Les joueurs présents :

Loulou, Coach Alex, Jc, Mika, Grand Mais, Mumu, Jeremy, Claudio, Paulo, Boubou, Karim, Yann Domenech et Di bastiano.

IL est vrai que le groupe est limité en nombre cette saison mais ce n’est pas parcequ’il n’y a pas de match officiel le Dimanche que l’entrainement doit être déserté !!! AVIS AU SECHEURS !!

Les sécheurs:

Gilou (vous vous souvenez, le donneur de leçons), Duc, Romain, Rico, Coach Bruno.

Les excusés:

Guigui, Cyrille, Samy

Pendant un moment nous avons cru qu’il y aurai le second tour du Trophée Salis ce Dimanche, et bien non, il n’en sera rien et c’est encore un Dimanche sans match pour les CDM’s !! rien à se mettre sous la dent, si ce n’est une proposition faire par Boubou de le rejoindre Dimanche matin au Stade Infroit pour une ptite session de futsal entre midi et 14h !!!   AVIS AUX AMATEURS !!!

Bon comment s’est passé cet entrainement ??

Et bien il a commencé tranquillement par les traditionnels centres devant le but et les tentatives infructueuses de reprises de volées et autres retournés accrobatique tiquetique par les premiers arrivés, mais le reste du groupe se faisant trop attendre l’idée de jouer contre les vétérans moins  nombreux  que d’habitude  se dessina et c’est  d'ailleurs ce qui ce passa après maintes et maintes papotages!!!!!!

C’est donc un entrainement en mode « grosse détente » qui se déroulait sur la pelouse de l’Heineken Arena ce Jeudi soir !!

A 13 contre 13 le jeu s’en fit forcement sentir et ce fut un joyeux bordel avec de temps en temps de belle phases de jeu !!

Ce sont le CDM’s qui furent les premiers à scorer par Mumu puis rapidement un second but de Miky et puis plus rien !! Du relâchement ? Peut être mais c’est alors que commença un petit festival Des anciens qui se révoltèrent pour réduire le score par 2 fois par Yann d’une belle frappe (contrée) des 20 mètre puis par Titi (je crois) pour revenir à égalité !!

Je ne pourrai vous en décrire plus puisque mes devoir de chef de famille m’attendaient et c’est donc le cœur serré que j’ai du quitter le stade et cette superbe confrontation hahahahha !!!

Tout ça pour dire que ce Jeudi fut un Jeudi très cool, avec une petite opposition contre les Vieux comme on les aime (match remporté par ces derniers 6-4 pour infos) !!!

Du coté de l’infirmerie :

Papy goal avec ses gros doigts qui tardent à dégonfler, ce nouveaux dimanche de repos devrait lui laisser le temps de se remettre, Guigui toujours en soins, mais il a repris la course cette semaine (de bon augure pour la suite), Samy (malade) il aurai été piqué par un Chicungougna ??? A suivre….

On notera le retour de Jeremy qui souffrait de la cheville….

On ne vous parle plus de Di bastiano blessé longue durée !!!

Voici donc un petit état des lieux de la semaine des Papy’s.

Je vous donnes rendez vous la semaine prochaine avec plus de sérieux et plus de joueurs présents !!!!!