« DANS LA PEAU DE FELIX !!! »

27 octobre 2010 - 20:21

Victoire des CDM's de Tremblay 2-1 face à l'équipe de Chevilly-Larue le dimanche 24 octobre 2010.

 

Joueurs :Samy (n°1), Gilou (n°2), Rico (n°3), Boubou (n°4), Loulou (n°5), Jess (n°6), Grand Mika (n°7), Yann (n°8), Mika (n°9), Mumu (n°10), Duc (n°11), Paulo (n°12), Jeremy (n°13), Claudio (n°14).

Coachs : Alex, Bruno.

Irrésistibles supporters, Caméramans, Journalistes...etc. : Di Bastiano, Guitar, Cyrille ...etc.

 

« DANS LA PEAU DE FELIX !!! »

 

Dimanche 24 octobre 2010, 8h30 : Bip, bip, bip, bip !!!

« Ooohh c'est bon, il va la fermer celui là, obligé de brailler le dimanche matin !!! », « Sandrine, je t'avais dis de pas mettre le réveil le weekend bordel !!! ».

« Mais mon Felix, t'as pas oublié que t'arbitrais aujourd'hui quand même ??? »

« Oh putain de bordel de merde !!! » « Je suis en retard, voilà t'es contente, t'as gagné avec tes conneries de vouloir aller voir au théâtre Pierre Palmade le samedi soir, tu m'as foutu dans la merde ! »

« 20 piges que je me trimballe ton fion de méduse et voilà ti pas que tu veux te cultiver maintenant, manquait plus que ça en plus j'ai loupé les enfants de la télé et jour de foot !! ».

« Mais mon Felix, sois pas vulgaire quand même !!! »

« Mais fermes là ! ne me regardes pas comme ça, tu m'agresses physiquement avec ton regard de poiscaille !!! »

Voilà ! Encore une journée de merde qui commence !

Je savais bien que j'avais fait une connerie d'accepter d'aller voir l'autre troubadour au Théâtre de Trévise en plein coeur de Paris. Déjà qu'on s'est fait chier pour y aller mais je vous raconte pas le spectacle s'était pire ! 2H30 à avoir mal au cul sur un siège plus vieux que Mémé « Naphtaline » présente pour l'occasion ! Ouai c'est les gosses qui l'ont appelé comme ça, faut dire que la vieille elle déconne pas, elle s'en fout partout en croyant qu'elle va rester avec nous plus longtemps ! Je dois dire que c'est pas con comme idée sur ce coup là elle m'a bien baisé la vieille ! 103 ans la vioc, mais j'ai pas dis mon dernier mot Mémé, tu vas voir !!!

Bon ce matin au programme je dois arbitrer un match du championnat CDM PH entre les équipes de Tremblay et Chevilly-Larue. Fait chier, j'ai pas envie d'y aller mais bon je vous cache pas qu’y a un billet de 75 balles a prendre au passage quand même, bah oui ! Oh putain je parle comme Sandrine, je pars en sucette moi !!!

8h40 : Juste le temps de mettre mon slip, mon yogging et me voilà en train descendre les escaliers au pas de course, je rentre dans ma caisse j'allume le contact et là rien !!!!!

Oh merde plus d 'essence !!! Avec leur grèves à répétitions, impossible de trouver du carburant depuis plus d'une semaine, je roulais sur la réserve hier et ce matin plus rien !

Bon, réfléchis Félix faut que tu trouves une solution. Tiens et si je siffonais la voiture de Patrick le voisin du 3ème, de toute façon je peux pas le blairer ce con là.

Journée de merde !!!

9h00 : Me voilà enfin parti en direction de Tremblay-en-France au célébrissime Stade de l'Heineken Arena, ça me plait comme nom de stade il va peut-être pas y avoir que des branques, qui sait ???

C'est quoi ce match déjà, ah oui Tremblay / Chevilly-Larue bah voilà ils peuvent pas me mettre sur un match d'équipe 1ère à la ligue déjà que je me lève tôt et en plus je vais voir un match d'unijambistes, arffff !

En plus j'ai tout dégueulassé mon yogging avec la bagnole de Patrick, jvais lui pourrir sa vie à celui là aussi, tu vas voir !

9h15 : Arrivée à l'Heineken Arena complètement furax, je suis en retard, je suis crevé, j'ai mal au fion, je connais pas les résultats de la ligue 1, j'ai niqué mon yogging et y a Sandrine et son regard de poiscaille qui m'attendent à la baraque !!!

Ca va chier ce matin, vous avez tous décidé de me pourrir la vie et bah Felix il va vous en donner pour votre fric !

 

Bon, après les traditionnels actes administratifs d'avant-match, je convoque dans mon vestiaire les deux capitaines de la partie pour leur faire un discours gratiné à la sauce « Félix des grands jours » et bien leur faire comprendre qu'aujourd'hui faut pas me faire chier !

C'est déjà à ce moment que j'entrevois le coté sournois du capitaine de Tremblay, une sorte de petit furet dénommé Loulou par ces collègues ! Je sens que lui aussi il va bien me casser les roustons !!!

9h40 : Je donne enfin le coup-d'envoi de ce match et je dois dire que je me sens chaud comme la braise, ça va saigner !

C'est le bordel, j'ai du mal à rentrer dans mon match et puis les mecs sont pas si unijambistes que ça finalement, ça galope dans tous les sens ! Putain ça va trop vite, j'suis niqué faut que je trouve une solution, réfléchis Félix !!!

Ok, jvais les calmer un peu en sifflant à tout bout de champ. Une quinzaine d'arrêt de jeu en 20 minutes, je suis sur les nerfs et j'ai envie de me péta ce matin moi !

Alors c'est là que je commence mon show, je m'embrouille direct avec le premier qui l'ouvre et ça tombe bien v'là le furet qui raboule à chaque fois que je siffle il vient me casser les noix en me demandant de me calmer !!! Mais moi j'ai pas envie, jsuis chaud les mecs et ouai ce qu'il sait pas c'est que j'ai passé une soirée de merde et qu’y a rien qui va bien depuis que je me suis levé !

« Mais monsieur l'arbitre calmer vous svp ! » (Loulou n°5 capt).

« Non, non mais écoutes moi bien le furet jsuis super calme là, t'as encore rien vu ! »

Mais Felix il se laisse pas faire les gars ! Vous voulez me pourrir ma journée vous aussi et bah je vais niquer le match alors c'est décidé !

Bon dans tout se merdier, je vois d'un coup partir le petit n°9 du TFC, Mika qu'ils l'appellent les mecs suite à un mauvais contrôle du défenseur adverse il se présente seul face au gardien de Chevilly et vient le tromper d'un plat du pied gauche au ras du sol, BUT (1-0) !!!

Celui là il a une tête qui me revient pas, tu vas voir toi !

5 minutes après le but de Tremblay, l'équipe de Chevilly décida de réagir et vient égaliser sur une belle action mené coté gauche par un milieu de terrain excentré qui efface un défenseur avant de venir centrer au sol pour leur n°10 qui trompe le gardien du TFC d'une frappe croisée du droit, BUT (1-1) !

Bon bah ça joue un peu quand même faut le dire mais c'est mon match les mecs et aujourd'hui c'est moi qui fait ce que jveux, jsuis bouillant !!!

Le match reprend et je continu sur mon rythme jsuis bien là, une faute par ci une faute par là, 5/6 touches à refaire, des embrouilles avec les mecs je commence vraiment à kiffer mon match moi !!!

Putain merde, ya encore le furet qui déboule, je peux pas m'embrouiller deux minutes tranquille sans qu'il vienne me faire chier celui-là.

« Mais monsieur l'arbitre calmer vous svp ! » (Loulou n°5 capt).

« Non, non mais j'suis calme le furet laisses moi tranquille ou je te mord ! » lol pas mal celle là il a flipper sur ce coup il a foutu le camp.

Oh putain une aubaine, ya le banc de touche et les supporters qu'y s'y mettent aussi, je vais kiffer !!!

 

Ils disent que j'arbitre mal les cons ! Ça, ça chauffe Felix les Bobby's et Felix faut pas le chauffer.

Alors moi les mecs j'les fixe du regard toutes les 10 secondes entre chaque action, jcommence à les titiller un peu pour voir s'il ya du répondant !

« J'vois tout ce que j'entends !!! » que je leur dis pour les vénère encore plus !!! Celle là faut que je la retienne pas mal du tout pour les prochains matchs.

Mais dis donc on est déjà en deuxième mi-temps, wouah j'ai pas vu le temps passer avec toutes ces péripéties !

Tiens en v'là encore un qui demande si il est bien au bon endroit pour jouer la touche.

«  Monsieur c'est bon c'est ici la touche ??? » (Rico n°3, TFC).

Attends j'vais me marrer j'vais pas lui dire. Réponds pas Félix on va le niquer !

(Coup de sifflet) « Mauvaise touche petit, t'es pas au bon endroit, balle au rouge ! » LOL, MDR, PTDR !!! j'suis trop fort.

«  Mais Monsieur j'vous ai demandé avant de la jouer et vous avez pas voulu me répondre ! » (Rico n°3, TFC).

« Je vous connais pas vous le n°3, j'vous parle pas ! » que j'lui dis au gars. LOL, MDR.

« Mais monsieur l'arbitre calmer vous svp ! » (Loulou n°5 capt).

« Ah vous le furet j'vous connais, mais par contre vous commencez à me gonfler à venir chouiner dans mes pattes tous le temps comme ça !!! » Carton jaune ! MDR.

Oh là, j'viens de foutre la merde, ya le coach de Tremblay qui s'y met maintenant :

« Non mais c'est pas possible, on vous demande avant Monsieur l'arbitre, vous pouvez répondre tout de même ? » (Coach Alex).

Carton rouge direct dans sa bouche que j'lui mets au coach, Bim Bam !!! MDR, LOL, PTDR.

« Allez ça dégage, tu fous le camp du terrain j'veux plus voir ta gueule à toi ! » que j'lui répond.

Bon là j'tiens plus rien par contre, les mecs commencent à devenir dingue d'un coup j'comprends pas ??? C'est vrai que je suis un peu taquin des fois !

Tiens maintenant c'est le n°9 qui vient me parler, lui jl'aime pas il a un regard agressif, carton jaune direct dans sa face !!! « Contestation envers arbitre incontestable de par sa supériorité d'être suprême et tous le blabla du règlement du code arbitral» que j'lui ai mis sur la feuille de match !

Le match va bientôt s'achever, je suis mort j'ai fait un gros match, et sur un ultime corner pour Tremblay le n°10 (Mumu) envoya un centre tendu au milieu de la surface vers le n°9 du TFC étrangement seul dans la surface qui n'avait plus qu'a pousser la balle de la tête au fond du but, BUT (2-1) ! Merde c'est le 9, jl'aime pas le 9 !

J'hésite 2 secondes à lui mettre un deuxième jaune pour anti-jeu et puis j'me ravise ! Trop gentil Félix.

Je siffle la fin du match et j'entame un retour des plus rapide vers le vestiaire sans même serrer une louche, oh faut pas déconner ils sont hostiles les mecs, bah ouai c'est sur quand tu les prends pour des cons pendant 90 minutes !!!

Bon bah moi j'vais rentrer voir Sandrine les mecs, bon dimanche et sans rancunes surtout !!!

 

Félix.

A noter :

Loulou (n°5) : Mais fermes là un peu !!! Tu m'as déconcentré tous le match j'étais bien pourtant ! Et arrêtes de me demander de me calmer j'suis un dingue moi !

Carton jaune !

Jc (n°6) : Toi t'es un nigot, tu sais !!! Toujours tu fais que chicoter sur le terrain, hun hun !!! Tu piques les autres avec tes pieds t'es fou toi, tu vas avoir des problèmes à chicoter comme ça !

Carton jaune, nigot !!!

Mika (n°9) : Toi t'es hostile, très très hostile !!! c'est ça fixe le regard, vas-y fixe !!!!

Carton jaune !

Coach Alex : Toi t'as rien fait mais je t'aime pas c'est pour ça !!! et puis vaut mieux prévenir que guérir !

Carton Rouge dans ton fion !


Propos traduit par :

 

Jess

Reporter Sans Frontières...

suite à un courrier anonyme envoyé par Félix.

 

Commentaires

Staff
Di bastiano
Di bastiano 29 octobre 2010 16:52

De toutes les façons si la ligue vous a donné match gagné c'est qu'il y avait une raison!! c'est vrai qu'on ne le fait pas assé mais il va falloir commencer a regarder les cartons aussi, parcequ'après 5 journées ça va devenir critique chez certaines équipes!!!!

Olivier CDM SUISSES 29 octobre 2010 15:13

Pour répondre à vos questions légitimes. Nous avons effectivement porté réserve sur les joueurs de BOBIGNY. C'est d'ailleurs pour cela que le match a commencé à 10h15 et qu'en face ils étaient passblement énervés en stipulant "ouesh ici c bobigny niq ta M..." bref la constatation de la ligue fut que ct pas clair d'ou une récupération des 2pts que nous méritions (puisque l'arbitre qui n'était pas felix mais qui avait la chiasse au c...avait laissé a peu pres 12min d'arret de jeu afin d'éviter les conflits) Bon match de coupe a vous

Staff
Di bastiano
Di bastiano 28 octobre 2010 21:11

Hors du Parc les Marseillais!!!!!! traitre de faux Parisiens!!! bon ceci etant mon Yannous toi tu as le droit!! Sinon t'as vidéo est dans la "galerie vidéo" mon Papy!!! allé a tout a l'heure pour l'apero!!!

yannou31 28 octobre 2010 19:09

salut les gars! toujours aussi droles ! je croyais decouvrir ma video de jeudi dernier, surtout que je m' étais dépassé, pour une fois! lol! toujours dans le regime, après les 1.3 kilogs perdus dela semaine dernière, verdict demain matin après avoir uriné et les calories brûlées de ce soir... il faut y aller progressivement et j' y pense, il faut que j' aille faire mon sac. sinon, si je vous dis que je suis allé au parc dimanche contre auxerre, comment me qualifiez vous!? belle victoire par contre hier contre lyon et je l' éspère contre le borussia ! sans rancunes... yannou

Staff
Di bastiano
Di bastiano 28 octobre 2010 17:41

En tout cas je me rappel du match allé l'année derniere contre sucy, ça caillais le terrain (stabilisé) une vrai merde et a coté un billard de fou avec les veteran 4 qui jouaient en marchant, mais bon le president du club en fait partie donc.... sinon je n'était avidement pas sur le terrain Dimanche contre Chevilly mais je ne pensai pas qu'on allait galerer autant surtout en marquant aussi rapidement, est ce notre faute ou bien eux qui ce sont amelioré??? bon ils se sont bien sure amelioré parceque l'année derniere malgré un classement plus que flatteur c'était une des equipes les plus faible!! d'ailleurs souvenez vous on s'est meme embrouillé parcequ on ne leur avait mis que 3-0 au retour hahahahha allé bon Felix (et sinon personne ne bosse ici ou ko)i???

Olivier CDM SUISSES 28 octobre 2010 15:57

Des stabilises en plein hiver j'adoreeeeeeee mdrrrr Nous a cause de nos conneries contre joinville (bagarre+2 joueurs expulsés) on perd 2 joueurs donc contre Cergy on verra lol Felix j'ai pas eu mais merci du tuyau lol

c.reel 28 octobre 2010 15:31

Salut Olivier (joueur de St Cloud). Sucy et Chevilly jouent sur des stabiles, par contre, avec un peu de chance, certains dimanches, ces 2 équipes jouent aussi sur des pelouses. Prévoir pour les 2 terrains. En tout cas, content de te voir içi, Olivier (joueur de St Cloud) lol. Bon match dimanche contre Cergy. Ils nous ont éliminé l'année dernière. C'est une très grosse équipe, ça joue bien au ballon, sa va très vite.......!! PS: si un jour, votre arbitre est un antillais qui s'appel Félix, gare a vous, mais rigolade en perspective !!

Olivier CDM SUISSES 28 octobre 2010 15:21

Bon c toujours bon a savoir... On va chez eux pour la derniere journee des matchs aller D'ailleurs je sais meme pas sur quel type de terrain ils jouent? Autre question: me confirmez vous que SUCY joue sur du stabilisé? merci des éventuelles réponses

Jess4 28 octobre 2010 15:09

Salut Olivier, t'es le bienvenu il est fait pour ça ce petit blog ( avis aux adversaires d'ailleurs, welcome !!). J'ai trouvé que cette équipe c'etait pas mal renforcé par rapport à l'année passée et le niveau s'en ressent nettement à la hausse du coup. Une équipe agréable à jouer, sans problème, pas un mot plus haut que l'autre et en plus ça joue au ballon. J'aurais vraiment aimé les jouer avec un vrai arbitre ( ça c cadeau Félix) sans être interrompu toutes les deux secondes. Un très bon attaquant (n°10) un meneur de jeu très costaud, viril mais correct et un collectif assez équilibré. Non vraiment rien à dire, bravo à eux aussi pour dimanche, ils sont resté dans le match malgré un arbitrage chaotique.

c.reel 28 octobre 2010 14:14

ahahah, quelle brelle cet arbitre. Le plus mauvais que l'on est jamais eu. Cela aurait été dommage de pas le rencontré celui là, on s'est bien marrer quand même et en plus, on a gagné. Hey, Félix, nous non plus on te connait pas et on veux plus te voir..................!!

Olivier CDM SUISSES 28 octobre 2010 14:11

bravo pour le résumé c'est digne de france football Et sinon c comment chevilly encore le joueur de st cloud (je sais je passe souvent sur votre blog)

snakemumu 28 octobre 2010 13:53

Gros gros résumé mon jess, j'avais oublié à quel point Felix nous avait cassé les couilles ce dimanche !!! Mais d'aprés mes sources, une bonne nouvelle est tombé ce jeudi pour sandrine, ces enfants et tout le football amateur français ( suceptible d'être arbitré par Felix ),1 place vient de ce libérer à l'hôpital de st Anne section psychatrie, ils sont prés à recevoir Felix pour des études poussées sur son cas, ( il est pas prés de sortir le gars, quand ils vont ce rendre compte qu'il n'est pas tout seul dans ça tête, ils vont le garder ), enfin bon courage à eux, il y a énormement de taf sur ce genre de loustique..................A ce soir les potos

Staff
samygwada
samygwada 28 octobre 2010 13:04

merçi mon papy pour la tof ici c'est tremblayyyyyyyyyy

Jess4 28 octobre 2010 12:26

Je viens d'avoir Sandrine au téléphone, elle veut se barrer avec les gosses, elle est à bout la pauvre !!! Oh Félix, calmes toi voyons donc, c'est pas des manières de parler comme ça à Mme !!! Non mais attends, les mecs ils ont mis en place les conventions de Genève, les droits de l'homme et tout le bordel !!! "Fion de méduse" c'est agressif ça mon Félix, non non vraiment calmes toi, il a raison Loulou !!! LOL

Claudio Zambrotta 28 octobre 2010 11:53

Des barres de rire tout le long du résumé ... Chapeau l'artiste. Par contre, on a gagné 2-1, on s'est pris un but non ?

jerems3 27 octobre 2010 22:38

alors là je suis mort de rire!!! tu ma tuer jess loool! c trop ça, ce mec a des soucis il doit même avoir de gros problèmes d'autorité avec sa femme et ses gosses alors il vient faire chier le monde le dimanche matin! il enchaîne tout le monde pour rien, il te laisse pas parler même si tu t'excuse ça le vener le mec il te dit " monsieur! je n'vous connait pas, ne me parlez pas!" putin un drôle de numéro ce type...en tout cas merci tu m'as fait beaucoup rire jess!

paulinho 27 octobre 2010 22:04

MDRRRR même Aulas ne pourrait pas remettre en cause les faits relatés par notre grand reporter sportif ! Bravo à notre reporter qui m'a fait revivre le match comme jamais! Bel hommage à FELIX qui réalise ses fantasmes de Pouvoir le dimanche matin. Et bien entendu mes amitiés à Sandrine ! Merci SEB pour les photos de bienvenue ;-D

Staff
Di bastiano
Di bastiano 27 octobre 2010 21:42

J'ai mis les photos de Samy Gwada Love et Paulinho pour marquer leur entrée dans le groupe!!!

Staff
Di bastiano
Di bastiano 27 octobre 2010 21:34

ahahahaha mortel ce ptit résume et quelle vie e merde ce Félix bordel!!! il nous a bien fait chier ce con mais bon pour ma part je n'ai vu qu'une grosse partie du match mais que j'aurai aimé voir le 2eme buts!!! allé sur ce garde la pèche Felix en espérant ne plus jamais recroiser ta route et surtout pas en tant que joueur!!!! Merci à toi Jess pour cette traduction rapide!!!

Jess4 27 octobre 2010 20:32

Une petite "crotte de nez" dans ta face Félix, c'est de bonne guerre non ! Allez sans rancunes Félix !!!

Hugues DESVAUX est devenu membre 8 mois
[Sujet supprimé] plus de 2 ans
Guy Philbert est devenu membre plus de 2 ans
0-2
NEW TEAM VETERAN / EPINAY plus de 2 ans
NEW TEAM VETERAN / EPINAY et BLANC MESNIL / NEW TEAM VETERAN : résumés des matchs plus de 2 ans
NEW TEAM VETERAN / EPINAY plus de 2 ans
3-3
BLANC MESNIL / NEW TEAM VETERAN plus de 2 ans
NEW TEAM VETERAN / ROSNY plus de 2 ans
NEW TEAM VETERAN : nouveau joueur plus de 2 ans
NEW TEAM VETERAN plus de 2 ans
4-2
NEW TEAM VETERAN / ANTILLAIS AULNAY plus de 3 ans
NEW TEAM VETERAN / ANTILLAIS AULNAY : résumé du match plus de 3 ans
NEW TEAM VETERAN / ANTILLAIS AULNAY plus de 3 ans
4-1
CAP NORD / NEW TEAM VETERAN plus de 3 ans
CAP NORD / NEW TEAM VETERAN : résumé du match plus de 3 ans

ALERTE INFOS

Bonjour à tous


Entrainement

JEUDI

RDV 20h au stadium.

retrouvez toutes les stats de l'équipe, des joueurs sur:

https://tremblay-fc-veterans-b.sporteasy.net/event/973038/

 

 

La bise les Papy's!!!