A GUICHET FERME!!!

31 octobre 2010 - 20:39

Voici le résumé du match du Trophée Salis opposant les CDM's du TFC à ceux de Roissy en France!!!

 

A GUICHET FERME

CDMTFC vs ROISSY EN FRANCE

Trophée SALIS 32ème

 

OU: HEINEKEN ARENA

QUAND: Le 31/10/2010 à 09H30.

QUI: Samy, Loulou, Claudio, Paulo, Gilou, Rico, Yann, Romain, Jeremy, Jc, Mumu, Mika, Duc et BABAT

 

Une nouvelle fois c'est bien moi Di Bastiano le reporter interimaire qui vait me charger du résumé pour cause de congés annuel de Jc alias THE real reporter sans frontière!!

Aux dernières nouvelles il serai parti au club med de coco beach fever avec Sandrine la femme, enfin l'ex femme de Felix........affaire a suivre!!!!

 

Bon revenons en au foot, et ce matin il s'agit des 32èmè de finale du Trophée SALIS l'équivalent de la coupe de Paris made in CDM!!

 

Nous recevons ROISSY EN FRANCE qui évolue également en PH mais dans le groupe B, ils ne sont pas trop mal classé mais reste sur une défaite en championnat. Sachant que les Papy's eux, restent invaincu sur leur pelouse depuis un fameux TFC vs CERGY match de 32ème de finale de ce meme trophée Salis il y a pratiquement 1 an jour pour jour !!! ET OUAIS, la classsssssse quand meme!!!

 

Avant toutes choses, je voudrai remercier chaleureusement le KOP DE TREMBLAY qui s'est déplacé en nombre ce matin,et je peu vous dire que les travées de L'HEINEKEN ARENA s'en souviendront longtemps oh oui très longtemps....Cela me rappel un certain TFC vs EMMERAINVILLE en ouverture de la saison passé ou encore TFC vs ???? (mémoire de poisson rouge) mémorable, quel bonheur de revoir notre petit quartier du vert galant vibrer de la sorte et entendre raisonner les cris des supporteurs en transe rythmé par le son du Jembé de Grand Canard, tous étaient présent pour nous aider a passer ce tour de coupe qui s'annonce difficile face à une équipe très très jeune!!!!

 

Bon fini les mondanitées et place au FOOTBALL...

 

ACTE 1

DUC ou l'homme qui revennait de loin...

 

Je m'explique, ce matin dès l'echauffement notre cher ami Duc qui a premières vues avait passé un joyeux Samedi soir du se faire vomir juste avant d'entrer sur la pelouse AIAIAIAIAI ça commence moyens cette histoire!!!

 

Dès le coup de sifflet les Tremblaysiens prennent les commandes du match et rapidement se créer une occasion de but malheureusement non concrétisé!!

 

Après seuleument 10 minutes de jeu, une faute grossière aux 20 mètres commise par le numéro 7 adverse (grand gueule va !!!) va offrir aux Tremblaysiens une opportunitée d'ouvrir le score!!

 

Coup franc excentré sur la droite que Ptit Mika se fera un plaisir de frapper, le ballon part si fort vers le cadre que le gardien ne peut que la repousser et là qui surgit du fin fond de la nuit?????? Mister DUC himself qui après un passement de jambe aérien réussi à envoyer le ballon au fond des filet..... 1-0. Magnifique Duc qui vient exprimer sa joie devant le kop de tremblay en furie!!

 

Bravo les Papy's ouvrir le score c'est toujours appréciable mais ne retombons pas dans nos travers de la semaine dernière en nous faisant égaliser dans la foulée!!

 

Le reste de la mi temps sera, comment dire, haché. Les Tremblaysiens ont du mal à garder le ballon et ne parviennent pas a trouver leurs attaquants et ce malgré l'entrée en jeu de « LA BETE » alias BABAT jeune vétéran venu donner un coup de main pour ce match de coupe!!!. MERCI PAPY!!!

 

Heureusement ils trouvent grace au KOP déchainé les forces nécessaire pour tenir jusqu'à la pause sur ce score!!! 1-0.

 

ACTE 2

HEY J'TE VOIS NUMERO 7 FAIT GAFFE

 

Depuis le début du match un seul joueur n'arrete pas de se plaindre, réclamer, chouiner, pleurer, insulter enfin faire sa ptite chatte c'est le numéro 7, un gaillard de presque 2 mètres qui ferai mieux de s'essayer au basket parcequ'avec ses pieds c'est pas gagné, mais bon il aura eut le merite de déchainer le KOP et ce n'en fut que meilleur pour la suite!!!

 

Malgrés une meilleur possession de balle les Tremblaysiens ont quand meme un peu de mal dans les relances ce matin, mais jouent tout les contres a fond et auraient pu aggraver le score par 2 voir 3 reprises avec un peu plus d'applications devant le but, on notera une très belle prestation de Paulo qui aurai mérité une meilleure finalité lorsque sur une superbe transversale de Mumu il verra sa frappe croisée finir sur le poteau opposé, dommage Paulo replace toi vite vite bordel!!!

 

Autre gros fait de jeu, sur le corner qui suit la frappe de Paulo, corner bien frappé par Mumu, gros manqué de JC, mais le ballon sera repris de la tete par Mika, malheureux ce matin puisque sa frappe de la tete finira sur la barre transversale!!! DOMMAGE!!!

 

Je soulignerai également la belle partie de notre gardien Mister Gwada Love alias Samy ti mal qui après un retour de congé bonifier difficile s'est bien repris et évite grace notament à 2 sorties rapides devant le numero 10 (enfoiré!! arrète toi gamin....) de se faire remonter au panneau d'affichage, Pas mal Papy!!

 

Bon et bien pour ne rien vous cacher, ce ne fut pas le plus beau match des Papy's, mais le plus important reste la victoire et c'est par le plus petit des ecarts que les CDM's de TREMBLAY l'emportent une nouvelle fois sur leur pelouse de L'HEINEKEN ARENA et passe ainsi en 16ème de finale du TROPHEE SALIS!!

 

 

BRAVO LES PAPY's

 

TREMBLAY IS MAGIC

et le restera encore longtemps!!!

 

Di bastiano le reporter intérimaire


 

KOP DE TREMBLAY:

Assan, Yannou, Lolo, Yann frero, Manu, Bruno, Rico, Big, Thierry, Guitar, Cyrille, Fred, Di bastiano,  les enfants, quelques femmes de vieux!!!!!!

MERCI A TOUS!!!

Commentaires

Olivier CDM SUISSES 2 novembre 2010 10:48

Ecoute difficile a savoir si ct la meme... 2 bons joueurs ds l'axe derriere... un bon technicien au milieu (capitaine) un gars tres bon devant (gaucher) et un 9 1/2 d'un certain age avec bcp d'experience... Faibles sur les cotes derriere (j'ai pu m'y engoufrer avec aisance lol) Mais on en voulait plus voila tout et on a joue au ballon lol et on va essayé de rester gonflé lol

Staff
Di bastiano
Di bastiano 2 novembre 2010 10:33

Ba nous c'est l'inverse, on fait un match très moyens mais avec de la solidarité ça passe!!! c'est ça aussi le foot!! Félicitation à St Cloud pour votre victoire parceque la saison derniere on se fait sortir par Cergy et c'est une vrai belle equipe, après etait ce la meme?? en tout cas belle victoire contre un DH àça a du vous gonfler a bloc reste plus qu'a vous degonfler alors ahahahhaa!!!! vivement le tirage pour voir a qui on vas se frotter!!!!

Olivier CDM SUISSES 2 novembre 2010 09:58

Bravo pour votre qualification.. Nous on sort cergy au cours d'un match épique.. En effet on sera mené 2 fois contre le cours du jeu... ON fait un gros match (on voulait se rattraper de celui de joinville) face a une belle DH On egalise à la 88e et on les cloue au piloris a la 115e des prolongations... Vivement le tirage

moekan 1 novembre 2010 20:15

bravo a vous les papy's.j'aurai bien voulu etre de la parti mais heures supp oblige bizzzzz

Staff
Di bastiano
Di bastiano 1 novembre 2010 19:59

Ouais la prochaine fois essayes de la mettre au fond Paulo tu fais chier bordel!!! sinon y a eut des cartons mais pas beaucoup!!! j'attend juste les confirmations avant de le mettre!!! vive le kop de tremblay

mi-kl.7@hotmail.fr 1 novembre 2010 19:11

c bien les gars !! pas de carton dans ce match ???

paulinho 1 novembre 2010 16:45

Hello les papy's! Juste pour dire que j'ai vraiment kiffé sur le terrain, le KOP de TREMBLAY c'est une tuerie les gars ! Grâce à vous je me suis vraiment amusé sur le terrain, un grand Merci à tous les membres de ce KOP et promis la prochaine fois j'essaierai de m'appliquer et d'éviter le poteau! Attention les Lensois, Stéphanois et autres publics de France, notre KOP à Tremblay est vraiment le plus chaud!!! A jeudi tout le monde. PS: bonnes vacances à Jess et à sa nouvelle conquête Sandrine! et ouais Félix ça se passe comme ça à Tremblay ! mdr

Hugues DESVAUX est devenu membre 10 mois
[Sujet supprimé] plus de 2 ans
Guy Philbert est devenu membre plus de 2 ans
0-2
NEW TEAM VETERAN / EPINAY plus de 2 ans
NEW TEAM VETERAN / EPINAY et BLANC MESNIL / NEW TEAM VETERAN : résumés des matchs plus de 2 ans
NEW TEAM VETERAN / EPINAY plus de 2 ans
3-3
BLANC MESNIL / NEW TEAM VETERAN plus de 2 ans
NEW TEAM VETERAN / ROSNY plus de 3 ans
NEW TEAM VETERAN : nouveau joueur plus de 3 ans
NEW TEAM VETERAN plus de 3 ans
4-2
NEW TEAM VETERAN / ANTILLAIS AULNAY plus de 3 ans
NEW TEAM VETERAN / ANTILLAIS AULNAY : résumé du match plus de 3 ans
NEW TEAM VETERAN / ANTILLAIS AULNAY plus de 3 ans
4-1
CAP NORD / NEW TEAM VETERAN plus de 3 ans
CAP NORD / NEW TEAM VETERAN : résumé du match plus de 3 ans

ALERTE INFOS

Bonjour à tous


Entrainement

JEUDI

RDV 20h au stadium.

retrouvez toutes les stats de l'équipe, des joueurs sur:

https://tremblay-fc-veterans-b.sporteasy.net/event/973038/

 

 

La bise les Papy's!!!