2 novembre 2010 à 16:49

BIENTOT SUR LE SITE DES PAPY's

Et ouais, l'équipe de Footeo ne cesse de bosser et bientot vous pourrez pronostiquer les resultats de vos propres équipes!!!!

Comme je vous le dis dans le titre, "C'EST POUR BIENTOT" très bientot meme, à ce titre je tenais à remercier les administrateurs de Footeo qui bossent dur pour nous permettrent de vous proposer des sites qui soient à la hauteur de vos attentes et de réunir le maximum de monde autour de notre équipe, et ça c'est cool!!! MERCI LES MECS!!!

Le nouveau module qui comme vous l'avez compris concerne les pronostiques, sera bientot mis en place, peut etre meme dès le week end prochain???? donc restez fidèle ça ne saurai tarder!!!

Je vous souhaite à tous une belle semaine, avec notament les matchs de ligue des champions et ligue europa ce soir, demain et Jeudi!! Et oui mesdammes cette semaine c'est ENCORE foot!!!

Je vous laisse ici un lien vers un site footeo où le module "pronostique" est déja en test depuis quelques temps!!!

VIVE LES PAPY's et allez tremblay

Di bastiano 5 novembre 2010 12:05

hummmm ça sent bon la bagarre ça éhéhé vas y avoir du sport ans le coin!!! fais gaffe a toi la taupe le super detaupe jsais pas quoi est derrière ton cul et je ne crois pas qu il lâche sa proie facilement celui là!!!!!

Super Détaupeur 5 novembre 2010 10:24

Ahahahaha, rigolera bien qui rigolera vers la fin la taupe ! Avec mon gros nez de cochon je renifle à des kilomètres à la ronde ton odeur de taupe ! Avant je m'appelais super-cochon mais sur le plan marketing ça a pas pris mais maintenant je vais faire un carton c'est sûr ! En plus j'ai changé de costume, de la balle !!! Je vais te trouver la taupe et le jour où ça arrivera tu vas passer un mauvais quart d'heure alors caches toi bien au fond de ton trou l'animal. SUPER DETAUPEUR !

la taupe1 5 novembre 2010 01:15

ahahaha laisse moi rire super détrompeur; petit joueur des cdm de merde qui essaye de me faire peur brrrrr j'ai peur détrompe toi détrompeur je n'ai pas peur et surtout pas de toi!!! trouve moi d'abord et ensuite on s'expliquera toi et moi!!! faudrait d abord trouver mon trou petit branleur!!!!

Super Détaupeur 4 novembre 2010 17:14

Héhéhé, C'en est fini pour toi la taupe, les carottes sont cuites ! Je suis Super-Détaupeur, le super héros qui combat toutes les forces du mal du monde des taupes et tu n'as que trop sévit sur le site des cdm's de Tremblay. Dis adieu à tout le monde , jvais te niquer sale p... ! Oups. Tiens prends ça, un coup de désherbant dans ta face !

la taupe1 4 novembre 2010 09:37

Alors les pd ça roule? je me faisai chier alors je me suis di tiens que ce passe t il sur le site des bidons du foot!j'ai eu echos que vous etiez qualifié pour la coupe;;;les autres devait vraiment etre mauvais alors quand je vois les joueurs de votre equipe ça fait peur!! et vos coachs ahahaha c'est du grand n'importe quoi cette equipe vous etes mauvais vivement la descente que les b p^renne votre place!

c.reel 3 novembre 2010 12:45

ahahahah Yann, voilà encore un moment ou tu aurais du fermer ta gueule........!! Pas mal ce petit délire pronostique !!

Di bastiano 2 novembre 2010 20:51

Bon ba t'as gagné t'es bannis pour 1 semaine!!!

yann84 2 novembre 2010 20:04

BASTIEN FAIT QUELQUE CHOSE POUR LES ILLUSTRATION CAR CA SERT VRAIMENT A RIEN D'AVOIR DES IMAGES PEXELISéS!!!!!!!!!mdr merci