100 000 visites sur le site les PAPY's

4 novembre 2010 - 13:47

Ça y est!!! la barre des 100 000 connections à été franchis les potos!!

100 000 VISITES

BRAVO

Il y a un peu plus d'un an le site des CDM's de TREMBLAY FC voyait le jour, et petit à petit il à commencé à faire partis de nos vie!!

Dans ce site on y retrouve tous ce qui concerne les Cdm's biensure, mais aussi chaque anniversaire fété, chaque petites soirées entre nous que ce soit un Poker ou une grosse java et ouais BIG BROTHER IS WATCHING YOU joueurs des CDM's et tu n'y échappera pas Mouahahahahaha!!!

J'espère que notre blog continuera sur le meme rythme durant cette saison 2010-2011 et que les résultats suivront également!!

Je vous donne donc rendez vous très bientot pour la suite des aventures des Papy's avec dès Dimanche le déplacement périlleux chez les Portuguais d'Ivry, équipe très difficile à jouer et qui se trouve en embuscade juste derrière le Tremblaysiens!!!

VIVE LES PAPY's

yannou31 5 novembre 2010 16:31

eh oui les papy's et merci bastiano pour ce site dont tu es l' instigateur, et d' atteindre le seuil des 100 000... tu fais de la concurrence à tous ces détracteurs! j' ai bien aimé notament mes videos de showman, et les autres qui sont proposées surtout quand il y a des anniversaires lol (je ne citerais pas de nom). dans tous les cas, continuez sur cette lancée comme dimanche dernier ou l' ambiance etait chaude comme la braise et ça fait vraiment plaisir même vu de la touche...! c ' est l' année de la montée, jvous le dis! ne croyais pas que je ne suis pas venu jeudi pour voir paris, snif...mais tout simplement que suite a l entrainement de la semaine dernière j' etais courbaturé de partout et j' ai de plus une gastrite, mais je compte bien être là dimanche pour suivre les veterans et je compte sur vous pour faire un resultat! faut que j' aille au siège c' est vrai! yannou le youd ou le matou

mi-kl.7@hotmail.fr 4 novembre 2010 16:50

ouai Di Papy !! merci...et vs aussi les cons !! meme ds le sud de la france on peut consulter !! 100.000 ca commence a faire !!

Di bastiano 4 novembre 2010 16:48

Ba ouais les gros et c'est pas la taupe qui va nous empecher de conquérir le monde yeaaaaaaah!!!!! l'année prochaine l'heineken arena 3 au parc des prince normal!!!!

Jess4 4 novembre 2010 16:32

100 000 !!! c'est bien ça, c'est pas une blague ??? Pour une équipe CDM je crois qu'il n'y a pas mieux en France, les papy's ! Peut-être même qu'il n'y a pas mieux dans le monde !!! MDR. Mes sincères félicitations à toi Di Bastiano, c'est devenu une habitude quotidienne pour moi de venir voir ce qu'il se passe sur le blog des CDM's comme une dépendance ! Rdv dans un an pour les 200 000 visiteurs, bravo !

c.reel 4 novembre 2010 16:03

Bravo a tous, merci aux visiteurs et un GROS BIG UP a toi mon papy. 100000, ça claque.....................!!