13 novembre 2010 à 09:49

ITW YANN

Voici l'ITW de YANN une recrue estivale des cdm 's du TFC!!!

ITW MISTER YANN

-Salut YANN, tout d'abord comme tout le monde tu vas te présenter comme un grand.

Yann: Salut les papy's,moi c'est yann alias domenech pour les intimes (j'ai bien dit les intimes)!!

j'ai 26 ans,une petite fille,32 dents et surtout un trés grand tempéramment (on me dira pas le contraire hein!!!!!!!!)

Maintenant que nous te connaissons mieux on vas pouvoir entrer dans le vif du sujet!!!

-Alors comment en es tu arrivé à jouer dans cette équipe des CDM's de Tremblay alias les Papy's??

Yann: mon arrivée au seins de cette equipe s'est faite en deux étapes:une premiere fois en 2006 et depuis peu,c'est a dire septembre 2010!!!

j'y suis revenu d'ailleur car l'ambiance est unique dans ce club et les ambitions affichés au début d'année ont été pour moi tres décisif dans mon plan de carriere internationale!!!!!

- Tu m'as l'air de quelqu'un d'équilibré n'as tu pas peur de prendre quelques kilos et surtout quelques bitures avec nous ??

Yann: En ce qui concerne les soirées du jeudi soir,et bien je pense avoir la téte sur les épaules afin de ne pas tomber plus haut que les marches!cependant on est jamais trés loin d'une rechute,nottemment si l'entrainement a été tres difficile!et puis pour les kilos en trop et bien on a le dimanche pour les perdres,non?

- Revenons en au foot, que penses tu du niveau du groupe toi qui découvre la categorie CDM et de celui des équipes contre lesquelles tu as pus joué (6 matchs de championnat)?

Yann:  Le niveau du groupe est pour moi tres important!!nous avons des joueurs tres éclectiques!de la défense a l'attaque en passant par le milieux les joueurs semblent ètre engagés dans l'objectif de fin de saison!!!sans ses facteurs,le jeux en serrait nettemment réduit.d'ailleur je trouve que le niveau cdm PH est bien meilleure que les matchs de district le dimanche apres midi!!!

- Parles nous un peu de ton poste, tu joues parfois en défense également!!

Yann: La défense est bien en place depuis le debut de saison!

loulou et boubou font du grand boulot dans l'axe ,rico et gilou gérent également bien leurs cotés tandis que moi j'arrive a trouver mon équilibre au milieu de terrains avec jess mumu et grand micka!

- Pour finir où vois tu l'équipe en fin de saison (classement)?

Yann: L'équipe a la prétention de vouloir monter en niveau supérieur des la saison prochaine,c'est dans cette optique que j'ai voulu rejoindre le groupe cdm!je vois donc l'equipe finir 1ére du groupe D! je souhaite aussi,passé le plus de tours possibles afin d'atteindre la finale de la coupe.

- Je vais bien entendu te laisser le dernier mot mon Papy (et oui t'en fais partis maintenant héhéhé):

Yann: Mon dernier mot sera pour TOUS LES JOUEURS DE L'EQUIPE:

la saison est encore bien longue mais notre objectif ne doit pas etre perdu de vue,on se doit d'etre au maximum de nos capacités tout au long de l'année!j'espere vivre des matchs de folie avec l'ensemble du groupe et pourquoi pas...??????
allez les paPy's ICI C'EST TREMBLAYYYYYYYYYYYYYYYYYYY

Question à répondre du tac au tac papy :

Ton plat préféré : PIZZA domenech
Ta boisson préférée :  BIERE DO%MENECH
Ton film préféré : DOMENECH ET LES BLEUS BITE
Ton joueur préféré : DOMENECH BIEN SURE
Ton meilleur souvenir foot: UN TACLE DE DOMENECH SUR GIRESSE EN 83
 Tes plutôt OM ou PSG :  PARIS ( Là ON RIGOLE PAS)
Ton club préféré : Le DOMENECH FC
Cette saison les CDM’s 1er ou dernier :  1ER OF COURSE