La Belle Affaire !

18 novembre 2010 - 18:29

Victoire de Tremblay contre Ivry le dimanche 07 novembre 2010 3 buts à 1.

 

Joueurs : Cyrille (n°1), Paulo (n°2), Rico (n°3), Boubou (n°4), Loulou (n°5), Jess (n°6), Yann (n°7), Romain (n°8), Mika (n°9), Mumu (n°10), Duc (n°11), Gilou (n°12), Jeremy (n°13), Claudio (n°14).

Coach : Alex.
Irrésistible supporter : Guitar.


« LA BELLE AFFAIRE ! »


Salut les internautes, c'est moi vous m'avez reconnu ???


Mais si c'est super-connard, celui qui vous fais chier dans le métro quand ya plus de place mais que je reste quand même assis sur le strapontin et que toi tu galères pour savoir où tu vas te caler, hahaha !!!


Semaine de merde !

Je crois que j’en avais jamais croisé autant des “supers-connards” !

C’est toujours la même histoire chaque année à cette période, un gros coup de bluzz vient te foutre une claque derrière la tête quand tu t’aperçois que les beaux jours et la chaleur tu vas devoir les attendre pendant plus de 6 mois au moins. C’est aussi à ce moment là que les gens changent, ouai ils deviennent moins beaux et tu te sens comme agressé par le monde extérieur. Les dimanches matin sous la pluie vont se succéder et le froid va s’installer durablement dans ton quotidien !


Et c’est bien en ce genre de dimanche que Tremblay s’en allait affronter l’équipe d’Ivry Deportiva sans aucun élément à se mettre sous la dent.

En effet, aucunes confrontations entre ces deux équipes, il y allait avoir de l’inconnu dans ce match, une seule tendance le classement et seulement 2 points de retard séparaient Ivry de Tremblay.

Alors costaud Ivry ???


Acte 1


La rencontre du jour se déroulait au sein d’un complexe sportif où de multiples équipes se confondaient dans les vestiaires comme sur les terrains. Pas moins d’une douzaine de terrain occupés par plus d’une vingtaine d’équipes qui s’affrontaient dans différentes catégories de niveau et d’âge. Pour un dimanche matin à 9h00 du mat’ c’est pas mal non ? Courageux ces footeux !!!

Les CDM’s de Tremblay étaient bien présent eux aussi et se retrouvaient dans un schéma de jeu un peu différent que le match de coupe contre Roissy. Fin du 4-4-2 en losange, passage en 4-5-1 avec le replacement de Yann (n°7) en milieu déffensif avec Jess (n°6) en l’absence de Grand Mika.
Le match commençait avec deux équipes plutôt observatrices. Chacun essayant de jauger l’adversaire sans prendre trop de risque avec ce sentiment de crainte réciproque. Les 15 à 20 premières minutes du match furent assez équilibrées, un jeu simple et sans artifice plutôt cantonné au milieu de terrain avec deux équipes se neutralisant bien. Pas grand chose à sa mettre sous la dent dans cette 1ère mi-temps hormis cette très belle occasion concédé par Ivry.
Sur une belle construction passant par le milieu de terrain Tremblaysien , Duc (n°9) hérita du ballon avant de lancer Mika vers le but légèrement excentré coté gauche, celui-ci se libéra intelligement de son défenseur d’un joli crochet avant de venir placer un intérieur du pied droit au 18 mètres venant finir sa course le long du poteau gauche du gardien d’Ivry qui semblait battu. Grosse occasion et manque de réalisme sur cette belle action !
Fin de cette 1ère partie du match sur une note assez monotone, pas ou peu de risques pris, on attendais mieux de cette confrontation.

Acte 2.


Coach Alex se chargea de remobiliser ses troupes à la mi-temps. Faire du jeu, se libérer et mettre plus d’envie dans ce match, tels étaient ses propos.
Le premier constat du coach était évident, le TFC était supérieur à Ivry et se devait de réagir en seconde période.
Le match repris et Tremblay allait rapidement concédé un but, sur une action rondement menée l’attaquant adverse rentrait dans la surface Tremblaysienne avant d’être déséquilibré dans la surface, pénalty !
BUT pour Ivry (0-1) !!!
Mauvaise rentré du TFC dans cette seconde période !
Mais cette saison Tremblay à de la ressource et va vite revenir au score lorsque 5min plus tard à son tour Ivry va concéder un pénalty suite à une main en pleine surface.
C’est Mumu (n°10) jusqu’a là discret dans ce match qui se chargea de transformer ce pénalty, BUT (1-1)!

Retour au score rapide du TFC et une rage de vaincre se faisait traduire suite à ce but, les joueurs de Tremblay allaient enfin jouer pour notre plus grand bonheur.
C’est assez rapidement que les CDM’s allaient prendre l’avantage lorsque sur un coup-franc tiré dans la surface Mumu (n°10) à nouveau lui, coupa la trajectoire de balle au premier poteau en frappant de la tête, BUT (2-1) !
Insaisissable ce Mumu (n°10) dans cette seconde période et ce n’est pas fini !
Sur un corner obtenu par Tremblay, Mumu (n°10) envoya un centre au premier poteau que Jeremy (n°13) dévia du pied droit dans le petit filet opposé du portier d’Ivry, BUT (3-1) !
Le break était fait et le TFC pouvait finir se match sans crainte tant son adversaire du jour ne semblait pas en mesure de revenir au score.
En effet, cette équipe d’Ivry n’a pas trouver les armes pour déstabiliser le TFC. Une équipe assez joueuse dans l’ensemble avec deux ou trois bonnes individualités mais une équipe un peu en dedans dans l’engagement physique.
Belle réaction d’orgueil des Tremblaysiens et un grand bravo à Monsieur Cédric Murez (n°10) pour sa très belle seconde période !

Une belle opération pour Tremblay qui prend par la même occasion la 1ère place du classement suite au faux pas de ses concurrents. De bonnes dispositions avant de recevoir l'équipe de ST CLOUD, 2ème du classement lors d'un match que je ne manquerais pas de vous faire partager !

Ici C’est Tremblay !!!


A noter :


Boubou (n°4) : Une présence physique toujours aussi intense, des interventions tranchantes, des relances propres ! Très bon match.


Gilou (n°12): Remplaçant en début de match, il est rentré au bout de 5 minutes suite à la blessure de Jess (n°6) et on peut dire qu’il a fait preuve d’un engagement sans faille. Il a donné l’exemple à ses collègues et réalise un match plein.


Mumu (n°10) : Légèrement endormi en début de match, notre ami Mumu a su trouver les ressources suffisantes pour réaliser une très grosse seconde période avec à la clef une passe décisive et deux buts !!! On en veut encore !




Jess

Reporter Sans Frontières.

Commentaires

Olivier CDM SUISSES 19 novembre 2010 15:43

c sympa de nous donner un but....

Staff
Di bastiano
Di bastiano 19 novembre 2010 14:28

Ouais en fait en page principale tu as un lien vers "pronostics" et j'y ai mis tout les matchs de notre championnat, tu as juste a y indiquer les scores que tu pronostiques et ainsi de suite tout au long de la saison!! 4 points pour resultat correct, 2 points pour vainqueur trouvé!! voila a toi de jouer!!! mais pour le pronostique de dimanche c'est pas la peine jte donne deja le score 2-1 pour nous hahahaha

Olivier CDM SUISSES 19 novembre 2010 13:45

Merci pour les conseils.... On sera compétiteur...lol avec les moyens du bord mdr Pronostic pour ce dimanche???

Staff
Di bastiano
Di bastiano 19 novembre 2010 12:54

Par contre Olivier Pierre (joueur de st cloud) je t invite a participer a notre concours de pronostics plus on est de fous mieux c'est non!!!

Staff
Di bastiano
Di bastiano 19 novembre 2010 12:52

salut olivier, desolé pour ton pote et je sais de quoi je parle les croisés c'est chiant, je suis en plein de dans (operation la semaine derniere) par contre si je peut lui donner un conseil c'est de bien choisir son chirurgien (ne pas allé chez le boucher du coin) et pourquoi faire comme moi faire sa ré éducation a cap breton, sachant que nous jouons en ph donc niveau regional nous y avons le droit!!! pour infon jme suis fait operé par le dc combelles a la clinique maussin nollet ils sont au top!!! Pour ce qui est du match je ne me fait pas de soici pour vous je sais que ça serai un match difficile, quand on est competiteur on l'est jusqu'au bout!!! a dimanche moi je serai le boiteux qui cris sur le coté ahahahaha

Olivier CDM SUISSES 19 novembre 2010 11:20

Si t'inquiète on vient mais avec des bras cassés mais bon tt mieux pour vous... Et ce n'est malheureusement pas une ruse (on a quasiment notre meilleur jouer qui s'est fait les croises en coupe face a des guezzzzzz merde) Cela dit encore une fois on fera avec les moyens du bord et on sera chiant a jouer qd meme ou pas... lol

Jess4 19 novembre 2010 11:17

Bien vu Olivier, t'es rusé mon pote tu veux nous démobiliser, hahaha !!! non non non Mr Pierre cette technique bien utilisé par un dénommé Albert Batteux dans les année 50 du temps des derby entre le célébrissime Stade de Reims et le Club Sportif de Sedan Ardennes n'a que trop vécu ! La paire Kopa-Villanova ne devait pas être aligné en ce derby de mars 1951 pour cause de blessure mais c'est bien ce même Kopa qui crucifia à deux reprises cette équipe Sedannaise ! Hahaha pas folle la guêpe ! Non je déconne mais bon d'un autre coté si vous venez pas les gars prévenez nous pour qu'on puisse prévoir notre samedi soir en conséquence, si on prend "une caisse" ou pas, LOL !!!

Olivier CDM SUISSES 19 novembre 2010 10:39

Bon les gars le match de dimanche ne sera la pas grande affiche attendue (du moins pour nous) car nous avons tellement de blesses et suspendus que je sais meme pas si on sera 11... Enfin on essayera de vous embeter quand meme lol A dimanche (car moi je serai la mdr)

Staff
Di bastiano
Di bastiano 15 novembre 2010 21:37

Hoooo Mika "le retour"!! bien parlé mon pote, il faudra etre fort jusqu'a la treve, histoire de prendre le max de points avant d'entamer 2011 au taquet et de tenir le rythme jusqu'a la fin de la saison avec je l'espere un Guigui de retour pour apporter un souffle nouveau et toute sa hargne pour vous emmenez jusqu'au titre les papy'ss!!! Juste une ptit precision moi aussi j'aimerai ke ce soit la DH mais il faudra passer par le DHR avant hahahahaha!!!

mikywillis 15 novembre 2010 20:06

Yo les mecs!!! c'est ptit mika,dit "MIKYWILLIS". Un big up a tout le monde pour le bon debut de saison que nous sommes entrain de faire,et j'espere qu'on a tous consciences que dimanche c'est super important de prendre les 4points pour continuer a rester n°1. Il faut finir l'année en beauté et prendre le max de points pour passer l'hiver sereinement .Je sais qu'on a les moyen de gagner les 4 matchs qui viennent donc RDV a l'HEINEKEN jeudi pour préparer st Cloud. (MUMU continue a marquer des buts et a faire des vrais passes, car cette année ya pas de trafic de trophé au HEINEKEN AWARD.!! Si tu es meilleur buteur ou meilleur passeur ,ou les 2, je serais"je l'espere" pas loin de toi et cela voudra dire que l'année prochaine on sera en DH, alors on continu comme ca poto.Et JESSY SS FRONTIERES continu a nous faire vibrer avec tes résumés précis et complet,ca fait toujours plaisir de te lire,t'es au TOP.BIZ a tous et surtout au ZINCOU,tien le coup gros je sais que c'est dur mais tu va revenir plus fort, comme le PAPY BASTIEN. Bon rétablissement a vous a jeudi

Jess4 15 novembre 2010 12:17

Mdr, tu me fais rire Mumu avec tes "je t'aime bien quand même" "t'es marrant" "Viens faire un calin" !!! Tu vas voir le calin que je vais te faire dimanche prochain contre St Cloud si tu fais pas un match de dingue ! Bien joué mon pote, continus comme ça et c'est parce que je te lâche pas que tu élèves ton niveau, mais oui c'est pour ça !!! Lol.

Staff
Di bastiano
Di bastiano 12 novembre 2010 15:05

j'aime bien le politiquement correct de mumu avec son "c'est la victoire du groupe avant tout" hahaha il aurai pu rajouter "nous vivons bien ensemble" et "le travail commence enfin a payer, je n'ai jamais douté"!!! en tout cas ça me fait plaisir de voir le groupe devant et j'espere qu'on le restera!!!!

snakemumu 12 novembre 2010 14:26

Merci les potos !!!!! Enfin, j'arrive à faire la différence et l'on remporte ce match....mais cette victoire est celle du groupe et je suis content de voir que tout le monde ce déchire pour aller chercher la victoire. Continuons à travailler et à ce serrer les coudes, la saison est encore longue, un gros match nous attend le week-end prochain, alors bon repos à tous cette semaine et retour au travail la semaine prochaine pour préparer au mieux la venu de st cloud dimanche....pour moi un objectif, c'est la victoire...ici c'est tremblayyyyyyyyyyyyyyyyy!!!!!!!! PS: Tu vois jess quand tu ne gueule pas....et sache mon poto, que je ne fais jamais ma petite chatte, moi...Mais bon, je t'aime bien quand même...t'es marrant, aller sans rancune, viens faire un calin à bibi...

Staff
Di bastiano
Di bastiano 12 novembre 2010 11:07

salut les potos!! alors ça y est on est premier!!! c'est bon ça mais le plus dur reste a venir parceque maintenant on va etre attendu donc il va falloir en faire encore plus et etre constant durant les 90 minutes et pas juste le temps de faire la difference!! a ce jeu là c'est clair qu'ion va avoir de mauvaises surprises...regardez contre bobigny, si on leur en met 2 ou 3 jamais ils ne reviennent et là on fini a 1-1 et seulement 2 points au lieu de 4!! donc a nous de nous comporter en leader et d'enchainer les victoires!!! bon je tiens a vous feliciter quand meme, nous sommes la seule equipe invaincue dans ce championnat et c'est une supebe perf, j'espere qu'on le restera encore longtemps a commencer par la reception de st cloud un des premiers tournant de cette saison les papy's!!! JE VOUS L'AI DIT MON PROCHAIN MATCH C EST EN DHR YIIIIIIPAAAAAAA!!!!!

Jess4 11 novembre 2010 22:56

Complètement d'accord Paulo, il aura fallu attendre un but encaissé pour se mettre à jouer ! Soyons sûr de notre force et jouons au ballon les papy's ! Bravo mon Mumu, je te kiffe quand tu te vénère tu joues mieux !! LOL Tu vois quand tu fais pas ta petite chatte tu marques !! Mdr.

paulinho 11 novembre 2010 19:27

Très belle réaction les gars, on a eu beaucoup de mal à nous mettre dans le match et il aura fallu encaisser un but pour qu'on s'y mette enfin mais disons que l'essentiel est acquis. Le championnat sera long et il faut parfois savoir se contenter des 4 points malgré la manière peu académique pour les obtenir! Bravo à Mumu qui a fait une super deuxième mi-temps digne d'un certain "El phénoméno" que les Tremblaysiens connaissent bien, pourvu que ça dure! Ce n'est que le début les gars faut pas s'enflammer mais il faut y croire et s'arracher dès le début du match la prochaine fois. Bonne soirée à tous et forza bastiano on est avec toi.

Hugues DESVAUX est devenu membre 10 mois
[Sujet supprimé] plus de 2 ans
Guy Philbert est devenu membre plus de 2 ans
0-2
NEW TEAM VETERAN / EPINAY plus de 2 ans
NEW TEAM VETERAN / EPINAY et BLANC MESNIL / NEW TEAM VETERAN : résumés des matchs plus de 2 ans
NEW TEAM VETERAN / EPINAY plus de 2 ans
3-3
BLANC MESNIL / NEW TEAM VETERAN plus de 2 ans
NEW TEAM VETERAN / ROSNY plus de 3 ans
NEW TEAM VETERAN : nouveau joueur plus de 3 ans
NEW TEAM VETERAN plus de 3 ans
4-2
NEW TEAM VETERAN / ANTILLAIS AULNAY plus de 3 ans
NEW TEAM VETERAN / ANTILLAIS AULNAY : résumé du match plus de 3 ans
NEW TEAM VETERAN / ANTILLAIS AULNAY plus de 3 ans
4-1
CAP NORD / NEW TEAM VETERAN plus de 3 ans
CAP NORD / NEW TEAM VETERAN : résumé du match plus de 3 ans

ALERTE INFOS

Bonjour à tous


Entrainement

JEUDI

RDV 20h au stadium.

retrouvez toutes les stats de l'équipe, des joueurs sur:

https://tremblay-fc-veterans-b.sporteasy.net/event/973038/

 

 

La bise les Papy's!!!