séance photo 2010-2011

7 décembre 2010 - 15:05

attention soyez sur votre 31 pour ce jeudi!!!!!!

SALUT LES PAPY's

 

Ce jeudi aura lieu la traditionnelle photo de groupe mais également de chaque joueur!c'est pour cette raison que je demanderais a chacun de pouvoir venir avec son survètement


(DE CETTE SAISON BIEN EVIDEMMENT!!!!!!)


Si jamais l'un d'entre vous n'aurais pas encore eu son équipement on pourra éventuellement s'arranger mais pour les autres c'est


OBLIGATOIRE...


j'espere que les instalations seront ouvertes ce jeudi bien evidemment sinon la séance photogénique serra également repoussé!!!!!!

prévoir d'avoir une belle gueule ca serait nettement plus agréable a regarder méme si certains sont bien attaqués!!!

MDR....Rigolant

 


Commentaires

Staff
Di bastiano
Di bastiano 9 décembre 2010 18:35

Alors jsuis vraiment content de te voir sur le site mon yannou!!! Mais pourkoi tu gaches tout a la fin avec Marseille??? S i ça continus ça va mal finir avec cette histoire hahahahha!!! Bon ba pour ton survet rappel toi l'année derniere, ou celle d'avant jsais plus, on ne les avait eut qu'en fevrier!! bon moi ce que j'attend ce sont les pack et la doudounne hahhaa je vais en avoir besoins a mon retour parcequ'il fait 18° ici les papy's!!!

yannou31 9 décembre 2010 18:07

salut les bosos! alors comme ça on est champion d' automne! et je sais même pas si vous allez rejouer?moi aussi j' attends un peu pour me remettre a courir comme tout le monde mais je suis sur la bonne voie... c' est vrai que j' ai une license veteran,mais je n' ai toujours pas mon survet; peut être ce soir comme cadeaux de noel? en tout cas faut être en forme pour les fêtes.et vive les cdm's et les photos un peu olé, lol, n' est ce pas jerem's...sinon desolé si marseille reste l' equipe française number one! chelsea bye bye! yannou le matou et pas le toumou !lol

jerems3 8 décembre 2010 20:06

ola mdr j'ai bien peur de m'en souvenir...

Staff
Di bastiano
Di bastiano 8 décembre 2010 17:03

Nan toi tu t'étais pris pour Jule César hahahaha avé Jerem hahahaha

jerems3 8 décembre 2010 13:53

mdr bastien! jme souvien de la photo mai javai un ballon pour protèger ma vie privée lol

Staff
Di bastiano
Di bastiano 8 décembre 2010 13:43

Tous a poils dans la neige pour lutter contre le massacre des bébé phoque!! on appellerai ça!! des phoques à poils pour sauver les poils des phoques!!!

Maykee-roots 8 décembre 2010 12:57

ouai paulo, nu dans la neige !!

Staff
Di bastiano
Di bastiano 8 décembre 2010 08:26

On a tenté la saison derniere mais les mecs sont trop hot hot d'ailleurs je dois avoir une photo de jerem un peu olé olé hahahaha

paulinho 8 décembre 2010 07:53

On se fait un calendrier version stade français pour financer la soirée Heineken Awards ???!!! LOLLLLL

Claudio Zambrotta 7 décembre 2010 19:56

Jerem STP vient pas avec ta coupe au gel de la veille !

Hugues DESVAUX est devenu membre 8 mois
[Sujet supprimé] plus de 2 ans
Guy Philbert est devenu membre plus de 2 ans
0-2
NEW TEAM VETERAN / EPINAY plus de 2 ans
NEW TEAM VETERAN / EPINAY et BLANC MESNIL / NEW TEAM VETERAN : résumés des matchs plus de 2 ans
NEW TEAM VETERAN / EPINAY plus de 2 ans
3-3
BLANC MESNIL / NEW TEAM VETERAN plus de 2 ans
NEW TEAM VETERAN / ROSNY plus de 2 ans
NEW TEAM VETERAN : nouveau joueur plus de 2 ans
NEW TEAM VETERAN plus de 2 ans
4-2
NEW TEAM VETERAN / ANTILLAIS AULNAY plus de 3 ans
NEW TEAM VETERAN / ANTILLAIS AULNAY : résumé du match plus de 3 ans
NEW TEAM VETERAN / ANTILLAIS AULNAY plus de 3 ans
4-1
CAP NORD / NEW TEAM VETERAN plus de 3 ans
CAP NORD / NEW TEAM VETERAN : résumé du match plus de 3 ans

ALERTE INFOS

Bonjour à tous


Entrainement

JEUDI

RDV 20h au stadium.

retrouvez toutes les stats de l'équipe, des joueurs sur:

https://tremblay-fc-veterans-b.sporteasy.net/event/973038/

 

 

La bise les Papy's!!!