30 décembre 2010 à 14:54

AS ST ETIENNE la légende continue

Cette saison les Vert de l'ASSE réailise un bien meilleur début de saison que les années précédentes!!!

Et  qui c'est le meilleurs, évidement c'est les verts!!!!

Le chaudron est toujours aussi bouillant, mais les résultats de ces dernières saisons n'étaient pas à la hauteur de l'engouement des "socios"!!!

Cette saison, la toute jeune équipe de St Etienne emmenée par ses cadres comme Janneot, Battles, Matuidie et Payet se font plaisirs et ça se voit sur le terrain ainsi qu'au classement puisqu'à la mi-parcour ils totalisent 28 points et sont à égalité avec L'OM champion en titre!!!

Je vais donc m'associer à tout les fans des vert pour leur souhaiter une très belle année 2011 et pourquoi pas une place en Europa Ligue en fin de saison!!!

Aujourd'hui, vers 15h00, la page facebook officielle de l’ASSE, créée il y a seulement six mois, a enregistré son 70000ème fan ! Ce chiffre dépasse toutes nos espérances. Il est un symbole : vous êtes donc désormais deux Chaudrons complets à partager nos infos, publications, photos et vidéos et à les commentez-les avec vos amis

Si vous n'êtes pas encore fans des Verts sur Facebook, n'attendez plus ! Ensemble, nous visons l'objectif 100 000 fans le plus rapidement possible !

Cliquez sur « j’aime » à l’adresse
http://www.facebook.com/assepageofficielle et invitez vos amis supporters des Verts à nous rejoindre!!