TROPHEE SALIS:le 2eme objectif

14 janvier 2011 - 10:10

Une année s'éteint,une autre s'éveille!!

En cette nouvelle année 2011,les cdm's de tremblay repartent sur leur chemin afin de décrocher un titre cette sasion.il est clair que le choix NUMBER ONE est de faire en sorte que l'equipe monte en division supérieur mais la coupe est également un challenge important aux yeux de nombreux joueurs!!

En effet, on dit souvent que les victoires appellent les victoires et c'est dans ce cas trés précis qu'il serait primordial de jouer un maximum de matchs d'ici la fin du championnat ,afin de rester au contacts de toutes les équipes voulant a tout prix le titre tant espéré par chacun.

je demanderais donc au joueurs du tfc de rester tous solidaires et surtout déterminer dans la meme lignée que 2010:

LA CULTURE DE LA GAGNE...

A commencer par ce dimanche ou après plusieurs semaines sans football,nous devons a nouveau nous faire respecter sur notre terrain et continuer à étre invaincu depuis plus d'un an!

C'est donc,face a l'équipe de montrouge,que la qualification pour le prochain tour doit se dérouler dans les meilleures dispositions.

l'entrainement de jeudi a du remettre les pendules à l'heure donc je vous donnes rendez vous dimanche a l'HEINEKEN ARENA...Clin d'oeil

Yann B.