HEINEKEN AWARDS 2011 ou LA TUERIE DE L'ANNEE

9 juillet 2011 - 18:28

Et ouais comme vous le savez Samedi 18 Juin à eut lieu la 2ème édition de la maintenant célèbre cérémonies des Heineken Awards!!!

HEINEKEN AWARDS

Les Papy's envahissent Soisson

 

Bon par où commencer???

Tout simplement par "Il était une fois une bande de Joyeux lurons qui par un heureux hasard se retrouvèrent au seing de la meme equipe de fouuuuuuuuut!!!

Il tout débuta un soir d'Automne quand Jc alias le capitaine America rameuta un peu les troupes autours de lui pour savoir ce qu'il en serait de la seconde édition des Heineken Awards prévu en fin de saison!!!

Une équipe, un staff se dégagea, et c'est donc Jc, Guitard, Alex, Ynn et Mumu qui s'y colleront avec l'aide exceptionnel de Mister Boubou qui proposera un site exceptionnel ainsi qu'une grosse partie des structure de la fete, à savoir chapiteau, tables, chaise BBQ enfin le pack java quoi!!!

 

Pendant plusieurs mois le staff de ces Heineken se mettaient en place secretement et le jour J arriva enfin!!

Malheureusement comme vous le savez également la fete ne sera pas aussi belle que prevu, petit 1 du fait de la défaite lors de notre dernier match de championnat nous privant de la montée et secundo, le soleil ne sera pas au rendez vous ce 18 Juin!!! Et ba tant pis pour lui, il a raté la fiesta de l'année le con!!!

Le delit se deroula aux alentours de Soisson, charmante bourgade où les gueux se promènent encore en charette en sifflottant une canne à peche sur l'épaule!!! PARFAIT c'est tout à fait ce qu'il nous fallait!!!!

Le temps à tout les convivent d'arriver les uns après les autres et 19h l'apero fut lancé!!!

Le bar de la plage avec ses poubelles fumantes eurent un succès certain, surtout sur Rico et Guitar hahaha, mais que dire du lancement de la soirée par nos DBZ BOYS excités comme des puces et c'etait partis pour une nuit de folie!!!!!

LA CEREMONIE

 

La traditionnelle remise des "Heineken d'or" se déroula en début de soirée et verra la consécration sans surprise de "Ptit Mike" auteur d'une saison exceptionnelle, sa vitrine se remplis saison après saison Bravo Papy!!!

Petit moment d'émotion avec les mots de Mourinho alias Bruno qui à annoncé aux Papy sont départ vers les terrains des vétérans la saison prochaine!!! (depuis Mister Bruno s'est malheureusement rompu le LCA lors d'un banal entrainement et devra se faire operer très prochainement!!!)

Résultats des Heineken d'or:

Meilleur buteur: Ptit Mike (il à voulu associer Mister Duke à sa récompense)

Meilleur passeur: Ptit Mike

Jacky d'or: Yann Boisaden alias The Chiken foufou

Heinenken d'honneur: Coach Alex qui à associé Bruno egalement à ce titre

Meilleur Joueur: Ptit Mike qui à salué la  saison de toute l'équipe

Très beau moment où l'esprit de cette équipe à éclaté aux yeux de tous comme une marque de fabrique!!!

On est les Papy's bordel et la saison prochaine nous repartirons au combat!!!

 

LE REPAS

 

Gros gros merci aux staff de cette soirée qui ont meme été jusqu'à rungis le Vendredi pour nous offrir un BBQ digne des buffet de fin d'histoire d'Asterisq'me et Obelisqu'me!!! MERCI LES PAPY's

Et merci à Jeremy et sa ptite femme qui s'en sont bien occupé!!


LE DANCE FLOOR

 

Digne des accelarations de Maradonna, des dribbles de Ronaldhino ou encore du toucher de Zizou les Papy's sont les rois du dance floor et savent faire la java comme personne!!!

Je dirai que tout ceux qui nous rejoigne lors d'une de nos soirées et plus particulièrement aux Heineken Awards, n'en reviennent pas indemne et gardent des stigmate à jamais mouahahahahahahahahahahahahahaha!!!

Monsieur Boubou nous offrira de superbe moment de foufou, Duc "jsuis fonceder" nous promis une nuit sans sommeil si lui ne le trouvait pas....Heureusement Bruno se chargera de le ramener!!

Zahio alias Mumu nous séduira ainsi que toutes les femmes présentent se soir là!!! Bougosssssssssss!!!

Et j'en passe et j'en passe, ce qui s'est passé à Soisson reste à Soisson hahahahaha mais je pense que tout le monde à passé une soirée de dingue, et pour ma part j'ai hate d'ètre à l'année prochaine avec je l'espere un titre a feter en plus de tout ça!!!!

Mais dans ce cas je prends 1 semaine de vacances haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

 

 

MERCI A TOUS POUR VOTRE BONNE HUMEUR QUI A FAIT EN SORTE QUE CETTE SOIREE SI SPECIALE POUR NOUS SOIT UNE BELLE REUSSITE!!!!

 

VIVE LES PAPY's ET A L'ANNEE PROCHAINE

Commentaires

manolo93150 21 juillet 2011 02:17

merci la famille c tout sinon yaura trop de truc a dire

jerems3 20 juillet 2011 20:17

une soirée de déglinguos! merci aux organisateurs et à la folie des participants! avec ma p'tite femme on s'est éclaté! que du bonheur! moi je garde en mémoire le délire avec mika/céline et duc: "JEREM! la vie d'ma mère si j'dors pas tu dors pas!! comment ça t'as une tente toi et pas moi?" mdrrrr! johanna n'en reviens toujours pas de voir pour la "première fois autant de mecs bourrés en même temps" elle a fait une demande au guiness...loool je suis pressé de récidiver ça en fin de saison ac la joie de fêter une victoire je l'espère!!! à jeudi pour ceux qui sont encore là! bonne vacances aux autres!

Staff
Di bastiano
Di bastiano 13 juillet 2011 16:17

Mais di donc faudrai penser a lui faire prendre ses gouttes a celui là!!! Nan mais bon ok on s'est amusé, on a bien rit mais cela ne reste qu'une petite soirée entre copains de l'association voila tout!!! ATTEND DE VOIR LA PUTAIN DE TEUF QU ON VAS FAIRE L ANNEE PROCHAINE MON PAPY ET LA C EST L INTERNEMENT DIRECT, TU FERA SE DEROUTER LES AVIONS TELLEMENT TU SERA TOUT EN HAUT MON POOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOTE HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAOU HAHAHAHAHAHAAAAAAAAA (rire et crie Di basqtioniiiiiiiiiique héhéhéhé

snakemumu 13 juillet 2011 04:39

Je voulais dire Zahio et pas Ziaho !!!! Et ouais, il est tard et de-fois tu te plantes !!!! C'est cadeaux

snakemumu 13 juillet 2011 04:33

SCANDALE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Moi je n'ai qu'un mot à dire !!!!!! Vous êtes tous des déglinguer les gars, mais comme vous tous et je pense toute les personnes qui ont vécu cette soirée, "J'ai grave KIFFER". On est encore montée d'un cran je crois. Pour moi aussi, comme le dit si bien guitar, j'ai des souvenirs qui seront impérissables ............. Je crois même que depuis cette soirée je ne suis toujours pas descendu, je suis toujours habiter !!!! Un autre gars vie en moi, et oui comme vous j'ai découvert Ziaho !!!!!! Ouuaaahhhhh !!!!!! Quel ouf celui là !!!!! Alors lui je ne le contrôle pas encore, je pense même que je vais aller consulter quelqu'un, si un de vous a un tuyau je serai aussi à votre écoute !!!!!! Non bon trêve de plaisanterie, encore un grand merci à vous tous qui a fait que cette soirée fut aussi énorme, c'est grâce à nous tous !!!!!!! Biz les cons.....Ici c'est ouuuuuuuuu????????? Ici c'est Tremblaaaaaaaaaayyyyyyyy !!!!!!! Même à soisson....Zooooouuuuuuuaaaaaaaaaaa !!!!! (crie zahonique)

Guitar 13 juillet 2011 00:00

Grosse grosse soirée les pappy's!!! Surtout un gros MERCI a vous tous pour votre joie de vivre,votre générosité et votre foufou attitude ... Moi j'ai kiffer grave,je garderai des souvenirs impérissables de cette java de dingue des heineken awards 2011. Vivement l'année prochaine pour de nouvelles aventures hehehe la biz les potos Ps: ce que je garde le plus dans la tete , c'est Duke et sa bouteille faire du trampoline sur la porte de la tonnelle mdr!!! Ohlala des barres

Maykee-roots 12 juillet 2011 16:04

Apres le vase de Soissons, voici les heineken awards de Soissons ! un gros BIG UP aux G.O !! merci les gros !! tres belle soirée ! dommage que Madame soleil n'avait pas reçu votre mail pour la météo sub-tropicale réclamée pour ce fameux 18 juin ! jt'ai dit changes de portable Jess !! jme suis vraiment bien marré !! Boubou, l'endroit etait vraiment tres sympa !! a l'année prochaine !! la bizz

Staff
Di bastiano
Di bastiano 11 juillet 2011 22:16

J'ai peut etre un truc de ouf a vous proposer!!!!! affaire a suivre!!!

Jess4 11 juillet 2011 14:49

Salut à tous ! Joli résumé mister Di Bastiano, très drôle ! Bon alors, par quoi commercer ? Merci à tous d'avoir répondu de si belle manière à la deuxième édition des "Heineken Awards", vous êtes des fous, des grands malades mêmes mais on se marre bien avec vous !!!! Je souhaite remercier de manière très officielle sur le site même si ils savent tous le bien que je pense d'eux au quotidien, l'équipe des organisateurs. Alex, Guitar, Mumu, Yann, Boubou, vous êtes des mecs en OR MASSIF, j'ai pris un réel "kiff" à organiser cette soirée ensemble, sans vous rien n'aurait été possible, BIG UP de folie pour eux !!!! Merci encore aux coachs (Loulou, Bruno, Alex) pour leur investissement à nos cotés depuis tout ce temps. Merci à Papy, pour avoir fais chavirer le bateau avec 2 personnes à son bord au bout d'1h de soirée, mortel LOL ! Merci à Mike d'avoir réalisé une si grande saison, espérons que la prochaine soit encore plus belle ! Merci à Rungis pour les côtes de Boeuf, vraiment de la boulette !!! Merci à l'oncle de Boubou de nous avoir fourni un endroit exceptionnel ! Merci aux "goodies", qui nous ont permis de voir que la vrai couleur de cheveu de Guitar c'est le Orange lol ( ça lui va trop bien) !!! Merci à Boubou et Bastien pour le cours de natation à 7h00 du mat !!! Merci à Yann d'être le seul juge de touche au monde à prendre un carton jaune !!! Merci à Rico de nous avoir montré comment dormir sur un genoux, lol MDR !!!! Merci à Johanna pour cette phrase qui m'a découpé en deux le lendemain au réveil : "J'ai jamais vu autant de mec bourré en même temps" !!!! Et enfin MERCI à tous, vous êtes énormes, la plus grosse fête de l'année à coup sûr !!!! J'ai hâte d'être à la troisième édition mais j'ai peur aussi, de quoi êtes vous encore capable ???? La biz à tous !!!

Hugues DESVAUX est devenu membre 6 mois
[Sujet supprimé] 1 an
Guy Philbert est devenu membre plus de 2 ans
0-2
NEW TEAM VETERAN / EPINAY plus de 2 ans
NEW TEAM VETERAN / EPINAY et BLANC MESNIL / NEW TEAM VETERAN : résumés des matchs plus de 2 ans
NEW TEAM VETERAN / EPINAY plus de 2 ans
3-3
BLANC MESNIL / NEW TEAM VETERAN plus de 2 ans
NEW TEAM VETERAN / ROSNY plus de 2 ans
NEW TEAM VETERAN : nouveau joueur plus de 2 ans
NEW TEAM VETERAN plus de 2 ans
4-2
NEW TEAM VETERAN / ANTILLAIS AULNAY plus de 3 ans
NEW TEAM VETERAN / ANTILLAIS AULNAY : résumé du match plus de 3 ans
NEW TEAM VETERAN / ANTILLAIS AULNAY plus de 3 ans
4-1
CAP NORD / NEW TEAM VETERAN plus de 3 ans
CAP NORD / NEW TEAM VETERAN : résumé du match plus de 3 ans

ALERTE INFOS

Bonjour à tous


Entrainement

JEUDI

RDV 20h au stadium.

retrouvez toutes les stats de l'équipe, des joueurs sur:

https://tremblay-fc-veterans-b.sporteasy.net/event/973038/

 

 

La bise les Papy's!!!