Résumé du match TFC vs JOINVILLE

1 octobre 2011 - 14:24

Ce résumé, un peu spécial à été écrit par Jess supportrice des CDM's à temps partiel héhéhéhé!!!

JESS

SUPPORTRICE DE CHOC

TREMBLAY vs JOINVILLE

Réveil matin , dimanche ,8 heures, j'me réveille comme une fleur, marguerite,
dans le Macadam à besoin d'un doliprane….

Un moment d’hésitation , je me pose la question : « pourquoi me lever aussi tot ?, »Ah yes !! c’est le match des « papy’s » !!!

un café et c’est parti !! arrivée à l’Heineken Arena  sous un beau soleil, les équipes s’échauffent encore !!!

Mon poste , tribune de Tremblay . Mon rôle , groupie !!

Accompagnée et éclairée par les commentaires de duke ,je me transforme en supportrice de folie !

Regards de filles sur un match de foot !!!

vous vous doutez bien  que je ne ferai pas une analyse footbalistique !!

Première impression : ils sont en forme les papys !!

Ils ont du être sages samedi soir , je les ai déjà vus bien plus fatigués !! Et comment  ils sont beaux les CDM’s dans leurs tenues jaunes !!!  A quand le calendrier des dieux de l’heineken  arena ???

Début du match :

1er but : corner de jerem , but de Grand Mika , bien joué Grand Mais ! yes !! et c’est parti !!!!

2nd but : ah ce second but signe le retour de mon joueur préféré , et ouais il est de retour Di bastiano et il le mérite ce but ,  le genou en vrac on y pense plus !!

3eme but : Mika se venge , il a été malmené par les bleus pendant la première mi temps, et l’arrivée de Céline doit y etre pour quelque chose !!!

4eme but : on ne l’arrête plus Di bastiano ! et le doublé pour chouchou !! j’adore !ah ça fait plaisir !!

5eme but : entrée de Burak , but dans la foulée ! bravo à petit mika pour cette  offrande !!!

5-1 : c’est bon ça !!!!! eh eh !!!

Petit com en vrac :

But de joinville : c’est quoi cette passe au gardien ?? pas tout compris sur ce but hein JC !!!

Cyril , bien joué mon copain !! Juste eu peur pour son arrêt de l’entrejambe !!!

notre capitaine mumu : j’adore , quand je le vois courir avec sa tête de fou furieux  j’ a-do-re, ça me rappelle ce tacle  du 5 juin !!!!

Et BouBou apparemment a ce que j’ai entendu et vu, vaut mieux pas laisser  sa jambe traîner !!!!

Guitar et Mika: il paraît qu’ils ont mauvais caractère ???  je comprends , ils se prennent  toujours des mauvais coups !!!!

J-c : il court , il court ……… vas y cours J-c ……  toujours en forme !

Jerem :je connaissais pas , en tout cas il court plus vite que vous les vieux papy’s !!!!

Grand Mika : arrêtes de raler !!! Mais vous etes tous des raleurs non ????

Et pour le reste de l’équipe , Rico , Polo ,   . ……..  félicitations à vous tous !!!!!

J’ai bien kiffé  le match !!pour moi vous avez tous été au top , mais j’étais pas loin du coach et ça ralait, alors continuer de tafer les papys !!!!  Et continuer a vous amuser  les papys !!!! Vous etes une belle équipe de potes  soudée  et motivée !!!

Voilà les papys, je vous souhaite une bonne saison !!!!!!!

Jess , groupie de CDM !!!