NAUFRAGE COLLECTIF

4 octobre 2011 - 13:14

1ER TOUR DU TROPHÉE SALIS!! LES TREMBLAYSIENS REÇOIVENT LE PORTUGAL NOUVEAU ÉQUIPE DE PH !!

TFC vs PORTUGAL NOUVEAU

1-2

 

 

QUOI: TROPHEE SALIS

QUAND: DIMANCHE 2 OCTOBRE

OU: HEINEKEN ARENA

 

 

Bon par où commencer??? Tout d'abord MERCI à tout les spectateurs qui se sont déplacés ce Dimanche matin, heureusement faute de spectacle agréable sur le terrain  le soleil était au rendez vous!!

Pour ce qui est du match, une question trottait dans toutes les tetes depuis la reprise, Jouons nous la coupe cette année ou pas???

Une partie de l'équipe pense que la saison et le championnat exigent déja un gros investissement de chacun et qu'un Dimanche de libre les jours de coupes ne serait pas un luxe, par contre d'autres préfereraint jouer tout les matchs au taquets sans faire de différences!!!

Alors, je ne dis pas que certains ont fait "exprès" de perdre Dimanche, loins de moi cette idée, mais la cohésion qui fait notre force d'habitude sur le terrain n'était pas au rendez vous ce jour là!!!

C'est donc avec une moitié d'équipe un peu vaseuse (grosse java samedi soir), désolé les gars, mais je suis obligé de prendre en compte ce détails que nous nous retrouvons dans le vestiaire à 8h30!!

Coach Alex ayant convaqué 15 joueurs, un d'entre nous devra se sacrifier, et ce sera JC qui se proposera au grand damne de certains d'entre nous puisque nous connaissons l'importance de JC au milieu de terrain; mais sa décision est prise et c'est donc avec une équipe inédite que nous débuterons ce match avec la première titularisation de Nico et David au mitar, le retour de Rico qui se confirme sur son aile et de Burak en pointe!!!

Le match débutera avec une possession de balle Portuguaise, et malgrés une ou deux  belles  opportunitées pour les Tremblaysiens dont une barre de Burak, dommage,  c'est bien les visiteurs qui prennent les choses en mains!!!

La sortie prématurée de Boubou au quart d'heure de jeu (blessure à la cuisse)  ne fera qu'augmenter notre manque de confiance du jour et c'est logiquement que les visiteurs en profiteront!!

Ils ouvriront d'ailleurs le score en 1ere période 1-0.

Les entrées en jeux de Mika et Bastien en attaque ne changeront pas grand chose, si ce n'est que la vitesse de Mika sera recherché par de long ballons Tremblaysiens non productifs!!!

La seconde période verra le match se dérouler à peu près de la meme manière qu'en première avec un manque cruel d'imagination offensive et quelques errences défensive peu habituelles!!

On verra tout de meme un petit sursaut d'orgueuil des Papy's qui pendant 15 minutes ont presque retrouver leur jeu trouvant de nouveau le poteau par Burak et réussiront meme à réduire le score après un coup franc de Mumu récupéré dans la surface par Mika qui s'enfonce dans la défense adverse et offre l'égalisation à Jeremy!!! 1-1

Malheureusement après ce but, nous retomberons dans nos travers et c'est "presque" logiquement qu'après un ènième perte de ballon au milieu de terrain qui se transformera en passe décisive par une longue ouverture de la droite vers la gauche dans le dos de la défense pour l'attaquant adverse bien lancé qui viendra tromper Cyrille pour le but de la victoire!!!

 

Je pense sincèrement que le manque d'envie, une fatigue évidente de certain et la chaleur ne sont pas les seules excuses pour un tel naufrage, il vas falloir se parler, savoir ce que nous voulons vraiment faire cette saison et relever la tete dès Dimanche prochain lors du déplacement sur le terrain des Portuguais "encore" du 18ème!!

 

A jeudi les Papy's je suis sur que nous valons mieux que ce que nous avons montré Dimanche dernier et nous allons le prouver tous ensemble!!!!

 

ALLEZ LES PAPY's

Commentaires

Staff
Di bastiano
Di bastiano 9 octobre 2011 20:10

Bon ok ça vas pour cette fois!!! 1 semaine seuleument remarque c'est deja ça!!! on se capte avant que tu partes quand meme!!! le week end prochain y a pas de match on se la met avant ton operation ou koi???

Staff
Di bastiano
Di bastiano 9 octobre 2011 20:10

Bon ok ça vas pour cette fois!!! 1 semaine seuleument remarque c'est deja ça!!! on se capte avant que tu partes quand meme!!! le week end prochain y a pas de match on se la met avant ton operation ou koi???

Mourinho5 9 octobre 2011 16:08

je suis passé jeudi soir ma poule !!vous faire un coucou je me fais opérer le 21 oct puis je pars 1 sem au Havre pour le centre de réduc Je ne peux pas aller à Cap Breton car j'ai pas de licence de joueur mais seulement dirigeant je suis niké

Staff
Di bastiano
Di bastiano 8 octobre 2011 18:13

Ho hey quand tu veux tu passes nous voir un Dimanche matin!!! Demain c'est à l'exter!!! Tu passes quand rendre visite à Combelles???

Staff
Di bastiano
Di bastiano 8 octobre 2011 18:13

Ho hey quand tu veux tu passes nous voir un Dimanche matin!!! Demain c'est à l'exter!!! Tu passes quand rendre visite à Combelles???

Mourinho5 8 octobre 2011 15:03

OH keski se passe les gars???elle est ou l'équipe de foot de guerriers de l'année dernière ???faut il ke je reviennes pour vous fumer le cerveau?allez on oublie la coupe et on repart à la guerre dès demain pour choper 4 points ici c Tremblay!!!

Maykee-roots 7 octobre 2011 11:00

Vive le matou....quel poète !!

Staff
Di bastiano
Di bastiano 6 octobre 2011 18:33

vive paulo,vive le foot, vive la bierre, vive les potes, vive les buts, les victoires, le beau jeu et vive PANAM hehehe

yannou31 6 octobre 2011 17:42

BIEN PARLE PAULINHO ! Si je puis me permettre! C' est vrai que souvent, on peut s' exprimer avec des mots simples dans une certaine clairvoyance, et être compris de tous ! Je vous dis ça, moi qui n' a jamais été un spécialiste pour prendre la parole, je reconnais par écrit certaines vérités... Je ne suis qu' un de vos spectateurs, supporter qui plus est, et dimanche j' ai essayé de donner de la voix, et par moments j' ai retrouvé une ambiance que j' ai déjà connu, que nous avons déjà connu...! C' est pour ça que si je peux apporter ma modeste contribution, même un simple geste, je le ferai avec plaisir. Je n' aime pas trop rentrer dans les critiques mais le fait de dire que " vous êtes plus fort ou moins fort", c' est trop tôt pour le dire, et je crois que la meilleure réponse à cette question c' est de le prouver dès dimanche sur le terrain! Un pote qui vous veut du bien, Matou

Jess4 6 octobre 2011 10:35

PAULINHO CAPITAINE !!!!! Je suis d'accord avec tout ce que tu dis, j'adore les mots que tu utilises, t'es trop fort, moi je veux devenir Paulo quand je serais grand. T'es mon idole !!!!!!!!!!!!!

Staff
Di bastiano
Di bastiano 6 octobre 2011 10:11

@jerome: t'as reçu ton sms???

Staff
Di bastiano
Di bastiano 6 octobre 2011 10:11

@jerome: t'as reçu ton sms???

Staff
Di bastiano
Di bastiano 6 octobre 2011 10:11

Tien Paulinho!!! ça me rappel quelque chose ce soulage nan??? Et il a raison notre ptit paul il ne faut s'en vouloir qu'as nous meme et voila!!! Bref vivement Dimanche prochain hahahaha a jeudi deja les papy's!!!

paulinho 6 octobre 2011 07:42

Pas la peine d'être rageux contre les adversaires, perso je les félicite ils ont fait avec leurs armes. Certes il n'y avait pas de zizou en face mais en même temps chez nous je n'ai vu aucun ballon d'or non plus!...On a été mauvais (moi le premier vous inquiétez pas je me mets dans le lot, quand t'arrives pas à faire une passe de l'intérieur du pied après 25 ans de foot faut se poser des questions) et sur ce point on est tous d'accord. JC a raison car j'ai vraiment le sentiment que nous sommes moins forts que l'année dernière (et de loin!) mais on a pas le choix c'est à chacun d'entre nous de donner plus sur le terrain parceque si on continue dans cet état d'esprit à se cacher et à se pourrir entre nous sur le terrain je vous le dis tout de suite la montée je suis prêt à mettre un gros billet sur le fait qu'on va droit dans le mur...et pour le juge de touche on a dit que tout le monde devait y passer donc le fait que JC ou un autre le fasse bah c ce qui attend chacun d'entre nous et en même temps faut bien reconnaitre que personne ne se bat pour être volontaire. L'absence d'un joueur ne devrait pas remettre en question la prestation de toute une équipe. Bref...je suis vénére ça n'arrive pas souvent mais là je suis soulé de cet état d'esprit qui rôde dans l'équipe mais ça passera on va se bouger le cul dimanche et le sourire reviendra comme par magie.

John Doe 6 octobre 2011 06:57

Oulala ça sent la crise tout ça :-) Chui de retour bientôt les papy motiver a fond PS chui dans le groupe pour dimanche ?

Staff
Di bastiano
Di bastiano 5 octobre 2011 22:14

C'est clair, mais si on à besoin de se prendre une claque pour rebondir c'est un pas en avant pour 2 en arriere!! Il va falloir enchainer et VITE!!!

snakemumu 5 octobre 2011 21:26

Encore un dimanche à vite oublier !!!!!!!!!!!!!!! En même temps avec ces 2 anniversaires bien arrosés vendredi et samedi..............et surtout le nombres de personnes de cette équipe qui étaient présent ces 2 soirs, il ne fallait pas s'attendre à beaucoup mieux......A jeudi les gars, à nous de montrer dés dimanche que nous avons d'autres valeurs !!!!!!

Staff
Di bastiano
Di bastiano 5 octobre 2011 20:34

En meme temps ça fera plus de samedi soir fiesta on pourra se remettre au poker hahahaha

Staff
Di bastiano
Di bastiano 5 octobre 2011 20:33

Hey JC tu parles d'implication??? au lieu de faire la touche Dimanche et de cuver ton vin t'aurai été plus utile sur le terrain nan???

Maykee-roots 5 octobre 2011 15:55

pue la merde cette équipe !! par contre...moi je veux bien qu'on se parle...mais sur la préparation de ce match de coupe...personne n'y était !! je dis bien personne !!

Olivier CDM SUISSES 5 octobre 2011 11:29

en fait on les connait pour la plupart...entre portugais....des chieurs pas etonnant... Bon on verra...merci des infos

Jess4 5 octobre 2011 11:15

Non franchement c'était un super match, je nous sens bien parti là !!!!! Tous des petites chattes et après on me demande de ne pas remettre en cause l'implication de l'équipe lors des discussions du jeudi soir ????? Non c'est vrai faut arrêter d'être ambitieux c'est chiant, on va se la mettre tous les jeudi là au moins on a pas beaucoup de concurrence !!! Portugal Nouveau ???? Franchement Olivier avec votre équipe du début de saison vous pouvez leur mettre "tempête", je vois pas qui c'est les 2/3 bons joueurs ???

Staff
Di bastiano
Di bastiano 5 octobre 2011 10:32

Franchement c'était deguoulasse hahaha des chieur avec 2 ou 3 bon joueurs quand meme mais largement prenable!! Devant ça vas assez vite mais bon!!!

Olivier CDM SUISSES 5 octobre 2011 10:16

ca arrive les gars ca nous est arrive la semaine précedante ct comment alors cette equipe de portugal nouveau?

Staff
Di bastiano
Di bastiano 4 octobre 2011 18:29

Au boulot les gars, on ne vas pas laisser le navire sombrer quand meme!!!!

Hugues DESVAUX est devenu membre 6 mois
[Sujet supprimé] 1 an
Guy Philbert est devenu membre plus de 2 ans
0-2
NEW TEAM VETERAN / EPINAY plus de 2 ans
NEW TEAM VETERAN / EPINAY et BLANC MESNIL / NEW TEAM VETERAN : résumés des matchs plus de 2 ans
NEW TEAM VETERAN / EPINAY plus de 2 ans
3-3
BLANC MESNIL / NEW TEAM VETERAN plus de 2 ans
NEW TEAM VETERAN / ROSNY plus de 2 ans
NEW TEAM VETERAN : nouveau joueur plus de 2 ans
NEW TEAM VETERAN plus de 2 ans
4-2
NEW TEAM VETERAN / ANTILLAIS AULNAY plus de 3 ans
NEW TEAM VETERAN / ANTILLAIS AULNAY : résumé du match plus de 3 ans
NEW TEAM VETERAN / ANTILLAIS AULNAY plus de 3 ans
4-1
CAP NORD / NEW TEAM VETERAN plus de 3 ans
CAP NORD / NEW TEAM VETERAN : résumé du match plus de 3 ans

ALERTE INFOS

Bonjour à tous


Entrainement

JEUDI

RDV 20h au stadium.

retrouvez toutes les stats de l'équipe, des joueurs sur:

https://tremblay-fc-veterans-b.sporteasy.net/event/973038/

 

 

La bise les Papy's!!!