5ème journée!!!

18 octobre 2011 - 14:54

Et oui ce Dimanche se jouera la 5ème journée de championnat dans ce groupe D Promotion d'Honneur!!!

5ème JOURNEE CDM PH

GROUPE D

 

SEVRAN SUD (5) vs JOINVILLE (8)

CHEMINOTS (10) vs CHEVILLY (2)

MINHOTOS BRAGA (7) vs OTHIS (6)

TREMBLAY FC (3) vs PORT OURCQ MITRY (12)

 

BOBIGNY (4) vs IVRY DESPORTIVA (1)

LA HOUSSAYE (11) vs PORT TRAV 18E (9)

Le choc de cette 5ème Journée sera, de part leurs classements respectifs la rencontre entre BOBIGNY et IVRY.

IVRY qui reste sur une série de 4 vicoires en autant de match (1 forfait) est le leader de ce groupe, mais nous connaissons cette équipe de BOBIGNY, elle peut ètre redoutable à domicile et ne pas venir à l'extérieur!!! Ce qui est sur c'est qu'une équipe comme BOBIGNY fausse complètement un championnat, mais bon que voulez vous nous sommes en CDM et c'est comme ça!!

TREMBLAY quand à eux se doivent de renouer avec le succès, et ils comptent sur la venue de la lanterne rouge MITRY pour cela!!

Mais attention, meme si MITRY compte 4 défaite en 4 matchs (1forfait) il ne faudra pas prendre ce match à la légère!!

Il est clair que nous devons partir en "winners" héhéhé mais ne sousestimons pas nos adversaire, surtout pas après nos prestations de ce début de championnat, cela correspondrait à nous tirer une balle dans le pied (déja qu'avec les 2 on a du mal alors là...)!!

Bon il est clair que nous avons une belle carte à jouer, alors ne la gachons pas et investissons nous tous ensemble pour aller chercher ces 4 points!!!

 

ALLEZ TREMBLAY ET VIVE LES PAPY'sss

Commentaires

Staff
Di bastiano
Di bastiano 20 octobre 2011 15:30

3victoires + 1 forfait de nos chers adversaires de dimanche prochain!!! rien que pour ça il vont manger haaaaaaaaaaaaaaa!!!!

Maykee-roots 20 octobre 2011 14:40

Jeremy !! ah lala !! tu dois apporter plus encore !! t'es jeune merde !! les ballons en retrait, oublies pas ma gueule !! ouai Ivry, 1er !! avec un forfait en leur faveur...

Olivier CDM SUISSES 20 octobre 2011 11:45

ivry premier une plaisanterie...

jerems3 19 octobre 2011 21:18

bouffon bastien!! lool et wai mon gars JC et yanou ont bien résumé lool ! bon sauf que jai pa toujour été bon je l'avou ya des matchs où j'étais pas dedans du tout mais je fais en sorte que ça ne se reproduise plus. En tout cas moi jsui motivé demain faut qu'on fasse un bon entrainement sérieux pour se remttre dedans comme dit yann pour performer dimanche!

yann84 19 octobre 2011 20:25

demain séance tres importante pour préparer au mieux le match de dimanche!!!!!!!moi je les vois bien perdre les mecs d'ivry face a boboche.........on peut donc reprendre des points sur eux...soyez tous présents et motivés et avec votre equipement patrick!!!!ON REPREND LES BONNES HABITUDES.....a demain les potos.

Staff
Di bastiano
Di bastiano 19 octobre 2011 18:56

Hahahahaha Yann t'es trop marrant laisse moi rire putain jm'étouffe pffff pfff pfff!!! Jerem du plomb dans la tete??? toujous bon sur le terrain??putain ça me reprends merde arrete Yann ste plait mouhahahaha

yannou31 19 octobre 2011 18:45

Petit Jerem deviendra grand ! Il est où le gamin que l' on a connu à ses débuts en CDM ! Il a raison de motiver les troupes, car en plus il a toujours été bon sur le terrain et il a vraiment du plomb dans la cervelle ! Bon, je vais arrêter les compliments mais c ' est sincère... Dimanche contre Mitry, cela rappelle des souvenirs, et même chez eux on est chez eux ! lol . Je passerais certainement demain soir comme tous les jeudis! A bientôt matou

Staff
Di bastiano
Di bastiano 19 octobre 2011 17:06

Hey la taupe jte banni interdit d'insulter les Papy's blessés!!!

Jess4 19 octobre 2011 13:59

Mais quel plaisir de lire les propos de Mr Jérémy !!! Ils t'ont fait quoi exactement au Brésil ??? Déja je constate avec satisfaction que ton niveau de début de saison est assez remarquable (ce n'est qu'un début j'espère !!!) mais je suis encore plus surpris de voir que ton discours est pleins d'ambitions !!! Bravo mon Jérem, c'est exactement le genre d'attitude qui nous fera passer un niveau et l'accès en division supérieur ne peut se faire qu'avec un état d'esprit irréprochable. Bonne chance les potos, on va le gagner ce match !

Staff
Di bastiano
Di bastiano 19 octobre 2011 00:45

C'est clair qu'il ne faut pas nous sous estimer, Dimanche on vas se lever pour gagner et rien d'autre!!! Pour ce qui est de marquer des buts j'espere bien profiter de ce match pour confirmer et marquer de nouveau!!! Mais le plus important reste la victoire et le 4 points yeaaaaaaaah!!!!

jerems3 18 octobre 2011 21:18

Bobigny est tout à fait capable de mettre en échec cette équipe d'Ivry que j'ai hâte de rencontrer pour voir ce qui a changé depuis l'année dernière! Bon ok il ne faut pas partir TROP confiant et sous-estimer Mitry et y aller "la fleur au fusil" comme dirait mon Gilou! Mais ne nous sous-estimons pas nous-même et soyons réaliste: il n'y a aucune raison de ne pas gagner dimanche! On doit partir leader et le prouver jusqu'au bout des 90 minutes en mettant le plus de buts possible sans en prendre. Moi dimanche je vous le dis on gagne c'est sûr, maintenant c'est la manière qui comptera...

Hugues DESVAUX est devenu membre 10 mois
[Sujet supprimé] plus de 2 ans
Guy Philbert est devenu membre plus de 2 ans
0-2
NEW TEAM VETERAN / EPINAY plus de 2 ans
NEW TEAM VETERAN / EPINAY et BLANC MESNIL / NEW TEAM VETERAN : résumés des matchs plus de 2 ans
NEW TEAM VETERAN / EPINAY plus de 2 ans
3-3
BLANC MESNIL / NEW TEAM VETERAN plus de 2 ans
NEW TEAM VETERAN / ROSNY plus de 3 ans
NEW TEAM VETERAN : nouveau joueur plus de 3 ans
NEW TEAM VETERAN plus de 3 ans
4-2
NEW TEAM VETERAN / ANTILLAIS AULNAY plus de 3 ans
NEW TEAM VETERAN / ANTILLAIS AULNAY : résumé du match plus de 3 ans
NEW TEAM VETERAN / ANTILLAIS AULNAY plus de 3 ans
4-1
CAP NORD / NEW TEAM VETERAN plus de 3 ans
CAP NORD / NEW TEAM VETERAN : résumé du match plus de 3 ans

ALERTE INFOS

Bonjour à tous


Entrainement

JEUDI

RDV 20h au stadium.

retrouvez toutes les stats de l'équipe, des joueurs sur:

https://tremblay-fc-veterans-b.sporteasy.net/event/973038/

 

 

La bise les Papy's!!!