RECONTRE DE LA 6ème JOURNEE

3 novembre 2011 - 14:26

1ER CHOC POUR LES TREMBLAYSIENS QUI SE DEPLACENT SUR LA PELOUSE DU LEADER IVRY DESPORTIVA!!!

IVRY DESPORTIVA(1) vs TREMBLAY(2)

1-3

championnat CDM PH

 

Cette 6ème journée sera marqué essentiellement par le choc entre les 2 premiers de ce championnat, IVRY qui comptabilise 4 victoires et 1 nul et TREMBLAY solide dauphin qui n'entend pas se laisser marcher dessus, les TREMBLAYENS avec 3 victoires et 2 nuls restent avec IVRY les 2 seules équipes invaincues dans ce championnat!!!

Les TREMBLAYSIENS plus remontés que jamais comptent bien se rendre sur le terrain du leader avec une détermination sans failles et si les YVRIENS veulent garder leur première place il vas falloir se battre pour ça!!!!

les autres rencontres de cette journée:

OTHIS(9) vs CHEVILLY(3)

BOBIGNY(6)vs CHEMINOTS(8) 5-0 (forfait)

 PARIS 18 PORT(10) vs SEVRAN(7)

PORT MITRY(12) vs LA HOUSSAYE(11)

JOINVILLE(5) vs MINHOTOS(4)

 

A noter également le gros match entre les PORT MITRY et LA HOUSSAYE, match très important en vue de la course au maintient, autre match entre concurrents direct, JOINVILLE qui reçoivent MINHOTOS BRAGA pour une place dans le small four!!!

Bon entrainement à vous les Papy's, je ne serai pas avec vous mais le coeur y est!!!

VIVE LES PAPY'ssss

Commentaires

Mourinho5 10 novembre 2011 02:48

Bon ...va falloir que je passe bientôt vous voir pour vous fumer un peu les tronches comme dans le passé et vous remettent dans le droit chemin !!!!celui des victoires !!!ne gachez pas tout les potos !!!!!cette équipe nous l'avons construit tous ensemble et c'est vous qui avez les clefs du succès !!!rien n'est perdu mais c'est maintenant qu'il faut réagir sinon c la saucisse dans le cul toute l'année !!alors on se relève tous et on se dit tous que la saison commence au prochain match et on gagne tous ensemble comme des vrais potos que nous sommes !!! ......et ça va bien se passé !!!!bisous à tous

jerems3 9 novembre 2011 20:35

moi jtrouve kon parle trop des fois... pas contre toi paulo au contraire et jsui le premier à avoir écrit un roman, mais on fait les psy pour comprendre ce qui se passe dans la tête des joueurs de notre équipe mais faut arrêter! Que ceux qui ont envie de jouer jouent et le prouvent sur le terrain et que ceux qui n'ont pas le physique, la tête ou l'envie restent sur la touche jusqu'à ce qu'il atteignent ce niveau de motivation physique ou mentale que l'on cherche tous désespérément chez chacun le dimanche. Et je pense que toi et moi pour commencer Paulo, on doit gueuler sur le terrain parce qu'à nous lire, on en a de la rage et de la motivation, et il faut qu'on la gueule en match pour galvaniser l'équipe!! Je serais sur la touche au prochain match pour vous motiver! Et j'espère que toi mon pote tu donneras aussi de la voix derrière avec les autres joueurs.

paulinho 9 novembre 2011 20:21

Salut Jess pour te répondre sur mon sentiment personnel je dirai juste que je n'ai à mon souvenir jamais été humilié à ce point sur un terrain de football et je pèse mes mots. Entre les supporters adverses et l'équipe d'Ivry on a été les dindons de la farce et en réponse on a gentiment baissé les bras et regardé nos chaussettes comme de bonnes petites victimes en attendant le coup de sifflet final pour retourner à nos petites activités du dimanche aprèsm. Quel bonheur cela a dû être de jouer contre nous, j'aurai vraiment kiffé si j'avais été dans l'équipe adverse! Je me dis qu'on devrait faire un stage avec nos amis de Vincennois. Pour rappel pour ceux qui ont une perte de mémoire ou qui n'étaient pas encore là le 5 juin dernier je rappelle les faits. Vincennes perdait 0-2 devant un public bien plus nombreux tout acquis à notre cause qui se moquait d'eux au moins autant que les spectateurs d'ivry ce dimanche. Et pourtant...ils ont mis le bleu de chauffe pour finalemnet nous battre 4-2 et sont sortis sous les applaudissements de notre public (sisi les gars je l'ai vu de mes propres yeux!). Preuve que c'était possible contre les mômes d'Ivry et même à 10 contre 11. Ce n'est qu'un exemple qui vaut ce qu'il vaut mais au moins c'est la preuve qu'en équipe on peut retourner toutes les situations. Encore faut-il être une équipe ou avoir envie de le devenir et là rien est moins sûr en ce qui nous concerne...à chacun de se poser les bonnes questions sur ses envies, les erreurs techniques ça arrive à tout le monde, mais lâcher un match de la sorte et ses potes par la même occasion c'est vachement plus grave à mon sens. Voilà ce sera tout pour ma part et c'est déjà pas mal, bonne semaine les chatounettes.

jerems3 9 novembre 2011 18:34

moi jsui vnr kon se soi fai niker par ces boufon! g kune envie : les retrouver au match retour en étant en tête du championnat pr leur fermer leur gueule; et le matin du match me repasser la video du match sur leur site pr me rapler la haine ki m'anime aujourd'hui surtt a la fin qan ils chantent ds le vestiaire! jsui désolé d'etre sorti dmon match et davoir pri ce carton rouge, jmen veu car à 11 le match n'aurai pa tourné com ça d'après moi. donc je tiens à m'excuser une nouvelle fois et ça va me servir de leçon c'est sûr! jsui vnr en + de pa pouvoir jouer le prochain match dc c clair qe qan jreviendrai je serai plu déterminé qe jms a reprendre cette 1ère place pr leur montré qon est plu for qu'eux. en attendan le match retour on a que la 1ère place pr arrivé a les faire chier autan kil l'on fai dimanch. c d vicieux, on le savai avec le forfai kils on dja gagné mai là en se mettan sur mes côtes com je l'ai apri en fin de match pr me faire craquer ça confirme bien leur pratiques peu scrupuleuses pr gagner ce championnat... donc moi j'espère sincèrement que ce dernier match nous a mis une bonne claque dans la gueule à tous et ke ça va nous faire réagir dan notre implication à l'entrainemen et dans tous les matchs qui von suivre! il faut yaller en guerriers pour tous les gagner et très très vite prendre la tête du championnat, rien d'autre à dire ou faire!!!

Jess4 9 novembre 2011 17:05

C'est bizarre quand il y a des sujets un peu plus sérieux personne ne réagit !!! J'aimerais bien savoir ce que vous en pensez tous, ça pourrait être constructif.

Olivier CDM SUISSES 8 novembre 2011 14:21

bah nos resultats ne sont pas meilleurs...et pourtant on a une meilleure ekip que lannee derniere c'est comme ca Vous etes en repos ce dimanche nous on recoit villecresnes en coupe

Staff
Di bastiano
Di bastiano 8 novembre 2011 14:04

Tinkiete Olivier on le garde ce ptit con il nous fait bien rire ce blaireau hahaha sinon pour ma part pas de foot depuis presque 3 semaines et je dois dire que c'est la premiere fois que ça ne manque pas pffffjsuis degouté de dire ça mais voila c'est comme ça!!! Comme le dit JC ce que j'aimai dans cette equipe c'est la solidarité qui y regne depuis plus d'une decennie et là en 1 saison on est en train de tout foutre en l'air, jsais pas moi vous en avez marre??? faut le dire on laisse la place et on se fait des five ET PIS C EST TOUT!!!!

Jess4 8 novembre 2011 09:54

Non t'as raison ils n'ont pas bcp changé par contre nous c'était de la boucherie !!! On est ridicule depuis quelques temps va falloir arrêter de ce regarder et de penser que ça va le faire tout seul ! Cette saison s'annonce plus difficile que les deux précédentes, il va falloir faire preuve de dévouement et d'esprit "d'EQUIPE". Oui vous avez bien entendu le mot EQUIPE c'est ça le football. On a été honteux hier, il est où l'esprit des "papy's", la fête des "Heineken awards", les soirées de tarées et tous le tralala ?????????? Nous avons oublié toutes nos valeurs depuis le début de saison, ce que j'ai vu dimanche c'était dégueulasse j'ai eu honte de nous et de nos comportements de stars, je suis "Vénère" !!!!!!!!!!!!!!!! Nous sommes mauvais le dimanche, mauvais aux entrainements, mauvais sur les marches je crois que c'est du jamais vu. Regardez vous tous en face d'une glace et remettez vous en question un peu ça ne fait pas de mal un peu "d'HUMILITE". Notre implication est en dessous de tout, alors si certains ne veulent pas faire les efforts tanpis pour eux, ils vont "s'ISOLER" d'eux même mais arrêtons de se plaindre un peu !!!!

Olivier CDM SUISSES 8 novembre 2011 09:24

quelqu'un a une idee de qui est la taupe? gardez le surtout il est hyper marrant. Je vous propose de le nommer "le bouffon" Plus serieusement difficile alors ivry pourtant ils ont pas l'air d'avoir bcp change d'apres les photos de leur blog

jerems3 7 novembre 2011 21:33

putain j'la digère pas cette défaite!

Staff
Di bastiano
Di bastiano 6 novembre 2011 14:52

Et desolé Olivier, t'inkiete tu as deja pu constater que notre charmant visiteur avait la langue bien pendu, mais il doit aussi avoir de toutes petites corones hahahahaha

Staff
Di bastiano
Di bastiano 6 novembre 2011 14:51

Et desolé Olivier, t'inkiete tu as deja pu constater que notre charmant visiteur avait la langue bien pendu, mais il doit aussi avoir de toutes petites corones hahahahaha

Staff
Di bastiano
Di bastiano 6 novembre 2011 14:34

Et vous vous faites quoi ce matin???

Staff
Di bastiano
Di bastiano 6 novembre 2011 14:33

ha ba voila merci Vin_ce pour ton commentaire, hey la taupe on t'emmerde tous ici, alors montre ta face de serpent Jeudi et on verra qui sont les bouffons!!!

Staff
Vin_ce
Vin_ce 6 novembre 2011 10:26

On NE t'a rien demandé toi. Rentre dans ta banlieuE de "friquéS". Vous voulez connaître mon pronostic à moi ? (on s'en fou complètement, bref). Je donne Ivry gagnant 3-1 et je vous donne un but parce qu'ilS se relâcheNT à la fin du match, boufFons ! Quant AUX Minohtos, ils vont gagner à Joinville 2-0 et vous repassER devant. Je vous souhaite donc un match de merde et un week end de merde à tous ! Bilan du commentaire : 17 fautes en 4 phrases ! Quand on écrit comme ça et qu'on tient de tels propos... Mieux vaut de se la fermer plutôt que de passer pour un con ! Au plaisir... ;)

la taupe1 5 novembre 2011 19:06

on t'ad rien demandé toi rentre dans ta banlieu de friqué: vous voulez connaitre mon pronostic a moi? je donne ivry gagnat 3-1 et je vous donne un but parcequ'il se relache a la fin du match boufons. quant a minohtos ils vont gagner a joinville2-0 et vous repassez devant. je vous souhaite donc un match de merde et un week end de merde a tous!

Olivier CDM SUISSES 5 novembre 2011 09:19

Bon courage a vous...

Hugues DESVAUX est devenu membre 8 mois
[Sujet supprimé] plus de 2 ans
Guy Philbert est devenu membre plus de 2 ans
0-2
NEW TEAM VETERAN / EPINAY plus de 2 ans
NEW TEAM VETERAN / EPINAY et BLANC MESNIL / NEW TEAM VETERAN : résumés des matchs plus de 2 ans
NEW TEAM VETERAN / EPINAY plus de 2 ans
3-3
BLANC MESNIL / NEW TEAM VETERAN plus de 2 ans
NEW TEAM VETERAN / ROSNY plus de 2 ans
NEW TEAM VETERAN : nouveau joueur plus de 2 ans
NEW TEAM VETERAN plus de 2 ans
4-2
NEW TEAM VETERAN / ANTILLAIS AULNAY plus de 3 ans
NEW TEAM VETERAN / ANTILLAIS AULNAY : résumé du match plus de 3 ans
NEW TEAM VETERAN / ANTILLAIS AULNAY plus de 3 ans
4-1
CAP NORD / NEW TEAM VETERAN plus de 3 ans
CAP NORD / NEW TEAM VETERAN : résumé du match plus de 3 ans

ALERTE INFOS

Bonjour à tous


Entrainement

JEUDI

RDV 20h au stadium.

retrouvez toutes les stats de l'équipe, des joueurs sur:

https://tremblay-fc-veterans-b.sporteasy.net/event/973038/

 

 

La bise les Papy's!!!