17 novembre 2011 à 13:46

CE SOIR C'EST BEAUJOLAIS!!!

Et ouais comme tout les ans le 3ème Jeudi du mois de Novembre accueil le Beaujolais nouveau!!!

BEAUJOLAIS NOUVEAU 2011

Pour la petite anecdocte, dans les années 80 les ancetres des Papy's qui se retrouvaient pour la première fois au sein de cette équipe CDM cherchait un jour pour l'entrainement quotidien!!

Certain souhaitait le Mercredi d'autre je Jeudi et c'est là que Maurice alias Momo le goulot rappela à ses copains que le beaujoulais sortait chaque année un Jeudi!!!

Et voilà depuis plus de 20 ans les Papy's se retrouvent tout les Jeudi pour tater du ballon hahahaha!!!

Bon pour en revenir à ce soir, ceux qui souhaitent participer à l'after foot Beaujolpif devront se procurer 5 bals, plusieurs possibilitées, soit piocher dans le sac de memere, soit dans le bol à pieces rouge ou alors attendre l'entrainement pour faire les poches des copains!!

MAIS n'oubliez pas vos 5 bals!!!!

A CE SOIR LES CONS POUR TRINQUER A CETTE NOUVELLE ANNEE BEAUJOLPIFIENNE!!!

yannou31 22 novembre 2011 17:09

Courage les papy's! Même si c' est plus facile à dire qu' à faire! Je suis de tout coeur avec vous et j' ai des souvenirs de bobigny où on était 8 sur le terrain, en plein hiver sur un stabile ... Je sais que vous avez les ressources pour vous imposer n' importe ou dans ce championnat et des fois, je dirais même souvent le sort du match se joue à peu de choses ! L' essentiel est de ce faire plaisir et cela passe souvent par des victoires, et c' est dans ces moments là qu' il faut être solidaires entre potes! A bientôt Yannou

Di bastiano 19 novembre 2011 08:39

ontre Tremblay ils sont jamais 8!!! Pour se deplacer à la houssaye ou st cloud l'an passé là ouais et encore s'ils se deplacent!!! Mais contre nous ils seront 14 et au taquet!!!! Voila pourquoi notre championnat est tronqué!!!

Olivier CDM SUISSES 18 novembre 2011 18:29

bobigny...ils vont etre 8 lol

Di bastiano 18 novembre 2011 14:19

Ouais j'ai vu ça Tremblay qui met +5 à chambery c'est pas mal quand meme!!! Prochain match Montpellier je crois..... Sinon le beaujolais passé maintenant on se met dans la peau de tueurs pour defoncer boboche!!!!

yannou31 18 novembre 2011 11:38

C' est un rituel le beaujolpif chez les CDM et les vétérant ! Moi même, je me souviens de soirées mémorable j' usqu' à 4h du matin ... Désolé d' avoir décliné l invitation car j' étais au match de handball et c' était un super spectacle conclu par une victoire tremblaysienne... Ici c' est Tremblay Bye-Bye les enfants Matou

Di bastiano 18 novembre 2011 04:45

Arrivée tardive mais bien sympa les potos!!! bon ptit beaujolais entre potes et c'est bon ça!!!

Di bastiano 18 novembre 2011 04:45

Maykee-roots 17 novembre 2011 14:23

ahhhhhhhh du ballon ce soir !!