7eme JOURNEE

23 novembre 2011 - 14:23

Cette 7 journée aura été marqué par la reception de Bobigny!!

TREMBLAY vs BOBIGNY

Bobigny qui reste sur une serie de bons resultats se deplaçait sur le terrain de TREMBLAY , qui à l'inverse se retrouve en délicatesse après une défaite à IVRY!!

Se match s'annonçait donc très chaud entre2 équipes qui flirt avec le podium!!!

Le début du match sera au profit de Tremblay qui après 20 bonnes minutes ouvrira le score d'un magnifique coup franc direct de la part de notre capitaine Mister MUMU alias CAPTAIN MUTMUT!!!

Les Tremblaysiens garderont leur avance jusqu'à la pause, mais malheureusement en seconde période les locaux retomberont dans leurs travers et sur un contre bien mené verront Bobigny revenir au score!!!

La fin du match aurai meme pue s'averer plus tragique puisque quelques minutes plus tard les visiteurs auraient encore puent scorer mais le score en restera là !!

1 partout les TREMBLAYSIENS devront se contenter de 2 points et chute à la 3ème place au classement à 7 points du leader!!!