Les Papy's relèvent la tete!!!

7 décembre 2011 - 13:22

CE DIMANCHE LES PAPYs SE RENDAIENT SUR LE TERRAIN DE LA HOUSSAYE (MARLES)!!

LA HOUSSAYE vs TREMBLAY FC

Championnat, Dimanche 4 Decembre.

 

Ce Dimanche matin les Tremblaysiens avaient à coeur de se racheter après leur dernière sortie que je qualifierai de "HONTEUSE" face aux Cheminots de Paris et la défaite 1-2 sur leur terrain!!!

Bon il est temps d'oublier et de passer à autre chose en entamant se match avec 11 guerriers sur le terrain!

Je ne sais pas si le retour de mister Duc en attaque à rebousté ses co-équipiés, mais dès les premières minutes on à pue voir des gars s'engager avec une vrai envie et une solidarité absente depuis un bon moment!!

Bon malgrés toutes ses valeurs retrouvées, il n'en reste pas moins qu'un trop grands nombre de ballons sont perdus betement du à un déficite technique mais aussi par de mauvais choix à l'approche de la zone de vérité!

Il faudra continuer de travailler nos automatismes à l'entrainement et je suis sur que nous retrouverons vite nos enchainement qui faisaient notre force par le passé!!

Revenons en au match, et c'est avec une équipe quelque peu modifié que nous entamons cette partie, Cyrille absent pour cause de préparatin de Noel et guitar pour (secret cause) c'est donc Jerome qui prendra place aux buts et Yann en 6!!

1ere MI-TEMPS

En première période quelques incursions de nos adversaire viendront nous faire peur par moment, mais notre défense tient bon et Jerome nous sauvera meme du 1-0 grace à un arret reflexe sur une tete de .....Mumu héhéhé, mais ce sera bien les Papy's qui ouvriront le score sur une attaque mené par notre binome offensif retrouvé, Passe de Duc et superbe frappe de Mika, imparable 0-1!!  Ce sera le score à la pause!!

 

2ème MI-TEMPS

De retour sur le terrain, les Tremblaysiens tomberont peu à peu dans leur syndrome de "début de partie", ils ont du mal à se remettre dans le match et c'est tout naturelement que La Houssaye égalisera sur un contre à la limite du hors jeu..... 1-1!!

Je pense qu'il y à peu nous ne nous serions pas remis de cette égalisatio, mais pas ce matin, et c'est par le jeu que nous reprendrons les commandes de ce match, c'est sur un centre venant de la droite par Paulinho que Duc enchainera aux abords de la surface avec un petit sombrero sur le numero 5 suivi d'une reprise de volé dont lui seul à le secret POPOPOPOPOPO EY 1-2!!!

Les Papy's sont vraiment dans un bon jour et c'est tout naturellement qu'ils marqueront de nouveau sur une frappe de Mallory repoussé par le gardien et bien repris par Mika très inspiré ce matin 1-3!!

Malheureusement emporter par sa joie, notre gardien alias Gégenne, dégagera le ballon après la célébration du 3ème but et écopera ainsi d'un carton jaune puis d'un rouge pour des propos que seul Jeremy aura entendu??? Bon c'est bien à 10 que Tremblay finira ce match avec Duc qui prenra place aux buts pour la derniere 1/2 heure!!!

Malgrés une belle débauche d'énergie les locaux reviendront au score d'une belle frappe qui viendra tromper Duc qui tentera tout de meme de plonger pour stopper le ballon mais la verticale ne suffira pas!!! 2-3!

La joie des joueurs de La Houssaye ne sera que de courte durée puisque sur une transversale de Yann replacé arrière gauche après l'exclusion de Jérome Mika se démènera pour recuperer le ballon et metre Mallory sur orbite qui viendra marquer le 4ème but Tremblaysien et ainsi ouvrir son compteur but!! Bravo mecton!!!

Le score aurai meme pu etre plus lourd puisque en toute fin de match l'arbitre sifflera un pénalty pour Tremblay tout d'abord transformé par Mika, mais l'arbitre le refera tirer pour une intrusion dans la surface!! ET LA UN GROS N'IMPORTE QUOI SE PASSA DANS LA TETE DE L'ARBITRE, QUI TOUT D'ABORD EXPULSERA LE GARDIEN DE LA HOUSSAYE POUR UNE SALE INSULTE A SON ENCONTRE, MAIS FINALEMENT LE RETIRERA ET LAISSERA LE GARDIEN SUR LE TERRAIN ET OUAIS VIVE L'ARBITRE!!!

Bon Mika n'inscrira pas le 5ème but, mais ce match restera comme le match référence des Papy's avec une envie retrouvé, et un plaisirs affiché tout au long de la partie!! BRAVO LES MECS, j'espere que ce ne sera pas un feu de paille et que vous allez remettre ça dès Dimanche prochain sur notre terrain et devant notre public face à SEVRAN pour le dernier match de cette année 2011!!!

A DIMANCHE ET ALLEZ LES PAPY's!!!

Commentaires

olivier viscardi 9 décembre 2011 22:54

Salut a tous. 4 Points d avance pour nous sur le 2eme. Je suis super content que la revolte gronde dans vos tetes fragiles. Restez sur vos valeurs de combattants c est la que vous exprimez votre meilleur football. Ne vous vexez pas mais vos qualités de joueurs ne me manque pas vraiment. L ambiance est super a claye et l accueil a ete au top mais nos soiree sur les marches apportais un vrai plus. J espere que les vieux vont bien. Si vous faite une soiree footsal appelez moi. La lecon sera gratuite!!! Bon fin d annee a tous

Jess4 8 décembre 2011 17:05

Bravo les mecs ! j'attends confirmation de ce résultat dés dimanche contre Sevran, il faut bonifier les points pris à l'extérieur en gagnant chez nous !

yannou31 8 décembre 2011 17:05

Yes les papy's, ça fait plaisir cette victoire ! Je vois que les messages d' encouragement de toutes parts ont porté leurs fruits et j' en suis le premier satisfait. Il faut se dire qu' il reste un match en 2011 et qu' une victoire clôturerai une année riche en émotions, et permettrait de passer des fêtes sereines et repartir à bloc en janvier... Ici c 'est tremblay

Staff
Di bastiano
Di bastiano 8 décembre 2011 04:23

hahahaha bien vu l'asticot!! en tout cas ça m'a fait plaisir de voir "enfin" une equipe sur le terrain!!! J'espere que ce soir vous allez bien vous donner et que Dimanche on se lève pour GAGNER bordelllllll!!!

paulinho 7 décembre 2011 22:27

Et une passe décisive pour bibi!!! vivement le prochain match que j'améliore encore mes stats de passeur! ps : je serai pas là jeudi cause événement professionnel mais je viens de courir mon petit 7km ce soir, il vole coco! à dimanche pour les 4 points et laissez tomber mes compatriotes d'ivry ça va gentiment se dégonfler sur les matches retour, oubliez pas les portugais toujours placés jamais gagnants c'est comme ça depuis toujours!

yann84 7 décembre 2011 18:05

beau resumé!!!!!tout est dit:pour le prochain match il faudra encore voir des chiens sur le terrain...par contre le resultat des portuguais ne nous arrangent pas vraiment.on reste dans la course,ne pensez pas trop au 8 points d'avance,une defaite et tout est relancé!!!pour nous comme pour les autres....a jeudi pour une grosse seance....

Hugues DESVAUX est devenu membre 6 mois
[Sujet supprimé] 1 an
Guy Philbert est devenu membre plus de 2 ans
0-2
NEW TEAM VETERAN / EPINAY plus de 2 ans
NEW TEAM VETERAN / EPINAY et BLANC MESNIL / NEW TEAM VETERAN : résumés des matchs plus de 2 ans
NEW TEAM VETERAN / EPINAY plus de 2 ans
3-3
BLANC MESNIL / NEW TEAM VETERAN plus de 2 ans
NEW TEAM VETERAN / ROSNY plus de 2 ans
NEW TEAM VETERAN : nouveau joueur plus de 2 ans
NEW TEAM VETERAN plus de 2 ans
4-2
NEW TEAM VETERAN / ANTILLAIS AULNAY plus de 3 ans
NEW TEAM VETERAN / ANTILLAIS AULNAY : résumé du match plus de 3 ans
NEW TEAM VETERAN / ANTILLAIS AULNAY plus de 3 ans
4-1
CAP NORD / NEW TEAM VETERAN plus de 3 ans
CAP NORD / NEW TEAM VETERAN : résumé du match plus de 3 ans

ALERTE INFOS

Bonjour à tous


Entrainement

JEUDI

RDV 20h au stadium.

retrouvez toutes les stats de l'équipe, des joueurs sur:

https://tremblay-fc-veterans-b.sporteasy.net/event/973038/

 

 

La bise les Papy's!!!