10 EME JOURNEE

10 décembre 2011 - 16:28

Dernière journée avant la trêve hivernale!!! Les Papy's seront ils au rendez vous???

 

TREMBLAY FC vs SEVRAN SUD

2-1

 

Il fut un temps, que les moins de 35 ans ne peuvent pas connaitre, où cette affiche aurai suscitter de nombreux commentaires ascerbent dans les 2 camps!

Pendant quelques années ces 2 clubs se sont voué une compétition acharnée, il s'agissait du DERBY de la saison!!

Depuis, Sevran est descendu, les joueurs des 2 équipes ont changé, mais le fait qu'il s'agisse de la ville voisine garde tout de meme cet aspect de "DERBY"!!

Sevran pas super bien en ce début de saison auront à coup sur à coeur de faire un "coup" sur la pelouse de l'Heineken Arena, surtout depuis la nouvelle qui courrent comme quoi 9 Cheminots ontr réussis l'exploit de faire tomber cette équipe Tremblaysienne réputée très difficile à bouger à domicile!!

Mais pour les Papy's c'est de l'histoire ancienne, depuis ils ont fait eux aussi tomber une malediction puisqu'il s'agissait bien de la première victoire de Tremblay sur le terrain de La Houssaye la semaine Passée!!!

 

SEVRAN EN CHIFFRES C'EST:

  • 9ème au classement.
  • 19 points.
  • 3 victoires, 1 nul, 3 défaites.
  • 10 buts pour, 15 buts contres.

 

Il va  falloir confirmer les bonnes intentions affichées la semaine passée les copains, les 4 points sont IMPERATIFS!!!

Commentaires

yannou31 13 décembre 2011 18:38

Oui Bastien, c' est important de bien finir l' année et une fois de plus, je me sentais bien dimanche au stade! Vous pouvez marcher la tête haute et aborder les fêtes le plus sereinement possible, même si le football ne fait pas tout dans la vie... J' attends que l' on me confirme le repas de jeudi!? A bientôt, Yannou

Staff
Di bastiano
Di bastiano 12 décembre 2011 21:39

Merci mon Yannou et merci de ton soutien, ici ou le dimanche matin sur le terrain!!! J'espere qu'en 2012 de nombreuses victoires nous attendent encore!!!

yannou31 12 décembre 2011 17:28

Je suis vraiment content d' être venu au stade pour la 3e fois de la saison et j' ai apprécié la prestation! C' est vrai que lorsque le but de la victoire est arrivé ce fut comme une délivrance, car c' est ce but escompté qui a provoqué une telle liesse! Et puis j' ai ressenti une véritable motivation et des actions dignes d' une bonne équipe de football... A bientôt , Yannou

Staff
Di bastiano
Di bastiano 10 décembre 2011 20:33

En meme temps 1 carton rouge contre 4 buts et 4 points??? a voir héhéhéhéhé!!! Bon match ce soir les cons et surement à demain matin pour voir un truc qui devrait ressembler à du foot!!! enfin peut etre hahaha

John Doe 10 décembre 2011 19:12

Et pas de cartons rouge !!

snakemumu 10 décembre 2011 18:25

Gardons le même investissement et l'envie que tout le groupe à pu montrer la semaine passée à La Houssaye et tout devrait bien se passer!!!!!! Bonne soirée à tous et bon classico car ce soir aussi il y a un gros match, essayions de prendre quelques notes car ce soir il devrait y avoir du jeu!!!!! A demain les potos

snakemumu 10 décembre 2011 18:25

Gardons le même investissement et l'envie que tout le groupe à pu montrer la semaine passée à La Houssaye et tout devrait bien se passer!!!!!! Bonne soirée à tous et bon classico car ce soir aussi il y a un gros match, essayions de prendre quelques notes car ce soir il devrait y avoir du jeu!!!!! A demain les potos

Hugues DESVAUX est devenu membre 10 mois
[Sujet supprimé] plus de 2 ans
Guy Philbert est devenu membre plus de 2 ans
0-2
NEW TEAM VETERAN / EPINAY plus de 2 ans
NEW TEAM VETERAN / EPINAY et BLANC MESNIL / NEW TEAM VETERAN : résumés des matchs plus de 2 ans
NEW TEAM VETERAN / EPINAY plus de 2 ans
3-3
BLANC MESNIL / NEW TEAM VETERAN plus de 2 ans
NEW TEAM VETERAN / ROSNY plus de 3 ans
NEW TEAM VETERAN : nouveau joueur plus de 3 ans
NEW TEAM VETERAN plus de 3 ans
4-2
NEW TEAM VETERAN / ANTILLAIS AULNAY plus de 3 ans
NEW TEAM VETERAN / ANTILLAIS AULNAY : résumé du match plus de 3 ans
NEW TEAM VETERAN / ANTILLAIS AULNAY plus de 3 ans
4-1
CAP NORD / NEW TEAM VETERAN plus de 3 ans
CAP NORD / NEW TEAM VETERAN : résumé du match plus de 3 ans

ALERTE INFOS

Bonjour à tous


Entrainement

JEUDI

RDV 20h au stadium.

retrouvez toutes les stats de l'équipe, des joueurs sur:

https://tremblay-fc-veterans-b.sporteasy.net/event/973038/

 

 

La bise les Papy's!!!