UN BEAU CADEAU POUR FINIR L'ANNEE!!

16 décembre 2011 - 20:24

Pour ce dernier match de l'année, Tremblay recevait Sevran à l'Heineken Arena!!

AU BOUT DU BOUT!!

 

Ce matin les Papy's se retrouvent au stadium avec la ferme intention de rester sur le tempo de la semaine passée et la victoire sur le terrain de La Houssaye 2-4 avec en prime un superbe état d'esprit!!

Malheureusement Mika victime d'un cambriolage ne sera pas de la partie ce matin, une pensée pour lui et sa ptite famille!!!

Alex en cure de repos à center parc suite à son attaque survenue lors du match perdu face aux Cheminots ne sera pas non plus de la partie, ce sera donc Sergio nouveau dirigent des CDM's qui officiera sur le banc!!

Une compo plus classique ce matin, avec le retour dans le groupe de Cyrille au but et de Guitar au millieu, la défense, elle , ne change pas, mis à part Yann à la place d'un Rico un peu fébrile ce matin!!

Duc sera positionné seul en pointe accompagné des 2 petite fleche, Jeremy et Mallory, en 10 Grand Mika en chef d'orchestre!!!

A noter l'arrivée dans le groupe de Stephane Milieu de terrain très technique un peu à la rue physiquement mais qui devrait vite nous rendre de très gros service, peut etre plus tot que prévue!!!

La partie debute sur un faux rythme, avec une équipe de Sevran menant de très bons contre, notamment par leur petit attaquant coté droit petit, rapide, très difficile a prendre pour un Yannou heureusement bien en jambe!!! Les Tremblaysiens proposeront tout de meme de très belles phases de jeux, mais trop irrégulier à mon gout , il faudra continuer à travailler les copains!!!

Après plusieurs tentatives infructueuses les attaquants Tremblaysiens ne lacherent rien et c'est eux qui ouvrirent le score par Jeremy très en forme lors de cette première mi-temps!!!

1-0.

 

A la pause nous savons tous que le début de la seconde période sera très importante, Sevran qui ont déja terminé la première très fort comptent bien en faire de meme des la repirse!!! ATTENTION!!

 

Et ça ne ratera pas, après moins de 10 minutes de jeux, les Sevranais bien emmener par leur petit ailiers Droit bénéficieront d'une faute le long de la ligne de touche, coup franc frappé fort devant le but, le ballon viendra frapper le torse de Boubou qui ne pourra s'en défaire correctement et c'est l'égalisation!!!

1-1

 

Et voila, les Papy's retombent dans leurs travers, il faudra vraiment travailler ça pour l'année prochaine, mais il reste plus de 30 minutes et il vas falloir y aller pour prendre ces 4 points!!

Sevran, eux, apparement content de ce résultat essayeront de casser le rythme et tenter quelques contre dangeureux!!

L'atmosphere commence à s'échauffer, les esprits s'echauffe et je me dit que le score ne bougera pas, enfin je l'espere, et à 15 minutes de la fin, Sergio décide de faire entrer Stephane et David quelques minutes plutot, et ce seront eux qui en toute fin de partie qui donneront la victoire à Tremblay, partie d'un beau mouvement au milieu, David recupère le ballon à l'entrer de la surface coté droit, il décalera bien Stephane bien lancé qui ajustera le gardien pour le 2-1 et LA VICTOIRE!!!

Les Papy's se seront fait peur, mais cette victoire montre bien que l'esprit est revenue dans cette équipe, depuis le début de la saison c'est l'inverse qui se produit, nous nous faisons égaliser en fin de match voir pire et maintenant et bien nous gagnions et ça change tout!!!

Après les résultat de cette journée et les nuls de Bobigny vs Minhotos et d'Ivry vs Chevilly les Papy's sont 2eme à égalité de points avec Boboche et Minhotos derrière Ivry solide leader avec 34 points!!!

La reprise en Janvier s'annonce palpitante avec notament un match à 8 points entre les Minhotos et Tremblay le 22 Janvier!!

Bonnes fetes à tous et vivement 2012 que les choses sérieuses reprennent!!!!

Commentaires

yannou31 28 décembre 2011 15:39

Yes les papy's ! J' éspère que vous avez passé un Joyeux Noêl à tout points de vue, j' en passe et des meilleures ... Dans tous les cas, il va falloir transpirer en janvier pour retrouver vos corps d' athlètes et moi aussi lol...dans tous les cas, on est à la trêve de la trêve entre les deux festivités, alors je vous souhaite une bonne fin d ' année et rendez vous l' année prochaine...

Staff
Di bastiano
Di bastiano 27 décembre 2011 13:16

Ba ouais les Papy's, moi je dis la milleure des reponses que nous pourons apporter à nos detracteurs (oui oui et ils sont nombreux) c'est d'enchainer les victoire en 2012 pour finir cette saison comme des bombes de balles mouahahahahahahaa bonne fin d'année les papy's amusez vous bien car le debut de la prochaine je vous promet de la sueurs du sang et des larmes hahahahaha

Maykee-roots 27 décembre 2011 11:14

ouai c vrai, vous avez raison les copains !!

yannou31 23 décembre 2011 16:17

Le matou solidaire des papy's, car c 'est facile de casser du sucre sur le dos des autres chez les tapettes anonymes!!! Alors ne soit pas jalouse même si le malheur des uns fait le bonheur des autres, mais on ne te laissera pas cette chance et sache que tout préjudice se paye un jour et que ce n' est pas cette connasse qui va nous gâcher les fêtes et on a déjà commencé de la meilleure façon qui doit ! joyeux noêl bonne fêtes

Staff
Di bastiano
Di bastiano 23 décembre 2011 13:41

pfffff t’énerves pas mon papy, la taupe à un gros problème de confiance en elle je pense, et puis je ne me rappel pas l'avoir déja vu en short sur un terrain, alors au lieu de faire comme Menez dans le CFC elle devrait passer un jeudi à la reprise voir ce qu'elle donne sur un footing au parc héhéhéhé on vas te traquer, te trouver et te fumer la Taupe, et ce avant la fin de la saison!!!!

Maykee-roots 23 décembre 2011 13:34

restes tranquille la taupe je v te casser la bouche !!

Olivier CDM SUISSES 22 décembre 2011 10:47

la taupe croit trop a son "castelo" lol

la taupe1 21 décembre 2011 13:42

t'as croisé qui toi tete de bite? je voi qu'on ne peu plus ce passer de moi ici!! en tout cas ne revé pas, vous etes des nazes et vous le resterez, vous avé gagner 2 matchs de suite et alors? vous oubliez un peu vite la defate contre 9 cheminots lol chez vous en plus dans votre "super" stade laissé moi rire!! j'espere juste que l'année 2012 marquera enfin la fin de cette equipe et de cette grosse farce pour enfin laissé la place a de vrais footballeurs!!! sur ce je vous souhaite que de la merde et si vous pouviez vous planter en caisse bourrer ca serai bien aussi!!

Maykee-roots 20 décembre 2011 14:26

j'ai croisé la taupe hier soir !! elle a dit qu'on avait eu une chatte monstre contre sevran ! Jérémy n'a meme pas fait expres de marquer!! elle nous souhaite le pire cette salope pour 2012 !! pourvu qu'ils virent la moindre parcelle de gazon et qu'ils mettent du goudron !! qu'elle dégage cette jaunasse !!

yannou31 19 décembre 2011 16:45

Yes les papy's ! Je vous avais dis déjà ce que je pensais de vous et c' est important que la confiance soit revenue, et c' est vrai que des fois ça se joue à pas grand chose et puis la roue tourne comme on dit, et ceci arrive à point nommé juste avant les fêtes... Ca veut dire ce que ça veut dire, à savoir,ce que je vous souhaite, des bons moments en famille, entre amis, des bons gueuletons et de beaux cadeaux ! En espérant vous revoir l' année prochaine . Bonnes fêtes à tous, Yannou

paulinho 19 décembre 2011 08:46

T'en fais pas mon papy je plaisantais c'était juste pour me faire mousser un peu ! Ce qui compte c'est que l'équipe soit là au taquet et je remarque que nous gagnons nos matches juste à la fin avec des scénarios à la Marseillaise donc moi ça me va! mdrrrrrr grrrr!!! Allez Tremblay et Bonnes fêtes à tous ;-D

Staff
Di bastiano
Di bastiano 18 décembre 2011 15:40

Desolé mon Paulo, c'est vrai que j'aurai pue rendre homage à ta devouement pour l'equipe, mais pour dire vrai je ne me souvenais meme plus trop du deroulement du match hahahahaha et j'ai zappé pleins de truc mais bon j'espere que j'aurai d'autres occasions de parler du numero 2 en 2012!!!! Bonnes fetes si on ne se revois pas!!!

paulinho 17 décembre 2011 15:56

Même pas un petit mot pour le numéro 2 du TFC qui a fini le match avec une fracture du pouce?!!! Quel courage! lol Bonnes fêtes à tous les gars et revenez avec la même envie que sur les deux derniers matches parceque malgré notre début de saison plus que médiocre la montée est là juste à notre portée, et comme je suis persuadé qu'on va y arriver j'écris de suite ma lettre au père noël pour qu'il nous apporte plein de victoires dès le 22 janvier !

Hugues DESVAUX est devenu membre 6 mois
[Sujet supprimé] 1 an
Guy Philbert est devenu membre plus de 2 ans
0-2
NEW TEAM VETERAN / EPINAY plus de 2 ans
NEW TEAM VETERAN / EPINAY et BLANC MESNIL / NEW TEAM VETERAN : résumés des matchs plus de 2 ans
NEW TEAM VETERAN / EPINAY plus de 2 ans
3-3
BLANC MESNIL / NEW TEAM VETERAN plus de 2 ans
NEW TEAM VETERAN / ROSNY plus de 2 ans
NEW TEAM VETERAN : nouveau joueur plus de 2 ans
NEW TEAM VETERAN plus de 2 ans
4-2
NEW TEAM VETERAN / ANTILLAIS AULNAY plus de 3 ans
NEW TEAM VETERAN / ANTILLAIS AULNAY : résumé du match plus de 3 ans
NEW TEAM VETERAN / ANTILLAIS AULNAY plus de 3 ans
4-1
CAP NORD / NEW TEAM VETERAN plus de 3 ans
CAP NORD / NEW TEAM VETERAN : résumé du match plus de 3 ans

ALERTE INFOS

Bonjour à tous


Entrainement

JEUDI

RDV 20h au stadium.

retrouvez toutes les stats de l'équipe, des joueurs sur:

https://tremblay-fc-veterans-b.sporteasy.net/event/973038/

 

 

La bise les Papy's!!!