UN BEAU CADEAU POUR FINIR L'ANNEE!!

16 décembre 2011 - 20:24

Pour ce dernier match de l'année, Tremblay recevait Sevran à l'Heineken Arena!!

AU BOUT DU BOUT!!

Ce matin les Papy's se retrouvent au stadium avec la ferme intention de rester sur le tempo de la semaine passée et la victoire sur le terrain de La Houssaye 2-4 avec en prime un superbe état d'esprit!!

Malheureusement Mika victime d'un cambriolage ne sera pas de la partie ce matin, une pensée pour lui et sa ptite famille!!!

Alex en cure de repos à center parc suite à son attaque survenue lors du match perdu face aux Cheminots ne sera pas non plus de la partie, ce sera donc Sergio nouveau dirigent des CDM's qui officiera sur le banc!!

Une compo plus classique ce matin, avec le retour dans le groupe de Cyrille au but et de Guitar au millieu, la défense, elle , ne change pas, mis à part Yann à la place d'un Rico un peu fébrile ce matin!!

Duc sera positionné seul en pointe accompagné des 2 petite fleche, Jeremy et Mallory, en 10 Grand Mika en chef d'orchestre!!!

A noter l'arrivée dans le groupe de Stephane Milieu de terrain très technique un peu à la rue physiquement mais qui devrait vite nous rendre de très gros service, peut etre plus tot que prévue!!!

La partie debute sur un faux rythme, avec une équipe de Sevran menant de très bons contre, notamment par leur petit attaquant coté droit petit, rapide, très difficile a prendre pour un Yannou heureusement bien en jambe!!! Les Tremblaysiens proposeront tout de meme de très belles phases de jeux, mais trop irrégulier à mon gout , il faudra continuer à travailler les copains!!!

Après plusieurs tentatives infructueuses les attaquants Tremblaysiens ne lacherent rien et c'est eux qui ouvrirent le score par Jeremy très en forme lors de cette première mi-temps!!!

1-0.

A la pause nous savons tous que le début de la seconde période sera très importante, Sevran qui ont déja terminé la première très fort comptent bien en faire de meme des la repirse!!! ATTENTION!!

Et ça ne ratera pas, après moins de 10 minutes de jeux, les Sevranais bien emmener par leur petit ailiers Droit bénéficieront d'une faute le long de la ligne de touche, coup franc frappé fort devant le but, le ballon viendra frapper le torse de Boubou qui ne pourra s'en défaire correctement et c'est l'égalisation!!!

Et voila, les Papy's retombent dans leurs travers, il faudra vraiment travailler ça pour l'année prochaine, mais il reste plus de 30 minutes et il vas falloir y aller pour prendre ces 4 points!!

Sevran, eux, apparement content de ce résultat essayeront de casser le rythme et tenter quelques contre dangeureux!!

L'atmosphere commence à s'échauffer, les esprits s'echauffe et je me dit que le score ne bougera pas, enfin je l'espere, et à 15 minutes de la fin, Sergio décide de faire entrer Stephane et David quelques minutes plutot, et ce seront eux qui en toute fin de partie qui donneront la victoire à Tremblay, partie d'un beau mouvement au milieu, David recupère le ballon à l'entrer de la surface coté droit, il décalera bien Stephane bien lancé qui ajustera le gardien pour le 2-1 et LA VICTOIRE!!!

Les Papy's se seront fait peur, mais cette victoire montre bien que l'esprit est revenue dans cette équipe, depuis le début de la saison c'est l'inverse qui se produit, nous nous faisons égaliser en fin de match voir pire et maintenant et bien nous gagnions et ça change tout!!!

Après les résultat de cette journée et les nuls de Bobigny vs Minhotos et d'Ivry vs Chevilly les Papy's sont 2eme à égalité de points avec Boboche et Minhotos derrière Ivry solide leader avec 34 points!!!

La reprise en Janvier s'annonce palpitante avec notament un match à 8 points entre les Minhotos et Tremblay le 22 Janvier!!

Bonnes fetes à tous et vivement 2012 que les choses sérieuses reprennent!!!!