6 mars 2012 à 10:20

REPRISE DU CHAMPIONNAT

ENFIN !!!! Après une campagne de 2 matchs amicaux, le championnat va reprendre ses droits dès Dimanche avec un déplacement sur le terrain de MITRY!!

PORTUGUAIS MITRY vs TREMBLA Y

Dimanche 11 Mars 09h30. Championnat

C'est donc contre la lanterne rouge MITRY, que les Papy's vont débuter leur opération "4 points par match"!!

Le but en cette fin de saison, enfin 2ème partie de saison puisqu'il reste 10 matchs est de prendre 4 points par match où de s'en rapprocher au maxxxxximum!!!

Les 40 points sont ils accessible???

Au vu du niveau de nos concurrents je dirait OUI et largement!!

Au vu de notre niveau au cours de cette 1ere partie de saison je repondrai NON clairement!!

Alors à nous d'hausser notre niveau de jeu pour retrouver nos valeurs ce qui ferai de nous un concurrent direct aux premières places!!

LA 1ère??

Aujourd'hui il est clair que cette première place n'est plus un objectif pour cette saison, mis à part plusieurs erreures du leader Ivry, et c'est tout à fait possible, il sera presque impossible de reprendre les 9 points qui nous sépare d'eux!!!

Mais jouons les coups à fond au cas ou, et surtout pour nous, pour nous prouver à nous meme que nous valons mieux que cette 5ème place, je sais que chacun d'entre vous peut donner plus et je dis bien CHACUN D'ENTRE VOUS!!!

Bon le temps des remises en questions est passé, aujourd'hui il est temps d'agir sur le terrain et de voir si vous ètes des footballeurs,des hommes, des vrais et que l'envie de gagner vous anime toujours, il sera temps de faire un bilan d'ici quelques semaines histoire de savoir ce que l'on fait pour la saison prochaine, mais pour l'instant place au jeu, au combat!!!

ALORS JE VOUS DONNES RENDEZ VOUS JEUDI SOIR POUR ENFILER LE BLEU DE CHAUFFE ET DE PROUVER A TOUT LE MONDE QU'UN PAPY BLESSER EST ENCORE PLUS DANGEUREUS QU'UN PAPY BOURRE!!!!