POUR L'HONNEUIR

23 mars 2012 - 08:07

CE DIMANCHE LES PAPY's RECOIVENT LE LEADER IVRY SUR LA PELOUSE DE L'HEINEKEN ARENA!!

LES PAPY's (3) vs IVRY DESPORTIVA (1)

championnat, 25 Mars 2012

HEINEKEN ARENA

Pour le compte de la 15eme journée de championnat les Papy's reçoivent l'actuel leader du championnat, IVRY qui ne compte pas moins de 14 matchs sans défaite avec seuleument 3 matchs nul!!

La tache s'annonce compliquée, mais nous savons tous qu'un PAPY's poussé dans ses retranchement est un PAPY's dangeureux!!!

Alors meme si la 1ere place n'est plus un objectif pour les TREMBLAYSIENS puisqu'ils comptent 11 points de retard sur le 1er, ils ont décidé de se battre jusqu'au bout pour tenter d'arracher la seconde aux MINHOTOS qui eux, ne sont qu'à 1 longueur!!

Rendez vous Dimanche à l'HEINEKEN ARENA pour soutenir les PAPY's dans ce choc qui s'annonce EXPLOSIF!!!