AVEC LES TRIPPES!!!!

3 octobre 2012 - 16:27

1er tour de coupe de seine saint denis.

Après un premier tour de coupe de paris ce dimanche,l'équipe du TFC avait a coeur de réaliser un deuxieme résultat de suite.c'est donc en pleine semaine:soit deux jours apres le match contre sarcelles que les cdm's se déplacent à montreuil pour tenter de passer ce premier tour de coupe de seine saint denis.

Malheureusement,le groupe disponible est seulement de 11 joueurs.ce qui annonçe que le match ne vas pas étre de tous repos!!!

Il est certains que les matchs en semaine n'arrangent rien, mais pour le futur il serrait quand mème préférable de pouvoir se rendre ou de recevoir avec un groupe un peu plus etoffé.

le match n'aurait pas put,plus mal commencer!!!

C'est a peine au bout de 15 a 20 minutes que boubou se déchire un de ses nombreux muscles(a quoi ca sert la gonflette dans ces cas là!!!!!!!!LOL).Ce qui nous retrouve donc a jouer a 10 contre 11 pendant plus d'une mi-temps.surtout que l'equipe d'en face nous percuttes dés les premiers ballons.On arrive cependant à se mettre en place et faire tourner le ballon malgrés les nombreux faux rebonts dut à ce stade d'une autre époque!!Quelques occasions de part et d'autres viennent conclure cette premiere mi temps.Dans l'ensemble tout le monde a compris qu'il fallait se serrer les coudes et revenir avec de plus grandes intentions pour cette deuxieme partie.

c'est donc avec 10 joueurs qu'il faut aller chercher la victoire!

les joueurs retournent donc sur le terrain avec la volonté de ramener la qualification.mais il faut se créer davantages d'occasions.c'est exactement ce qui va se passer durant le premier quart d'heure.le tremblay football club ouvre donc la marque par l'intermédiaire de ptit micka qui allume le gardien à bout portant.a croire que l'equipe adverse avait du repondant puisqu'ils ne lacha rien,et c'est sur une erreur de la défense que le n°6 advderse égalisa quelques minutes aprés nous.tout est donc a refaire dans cette partie.

le coup etait dur mais aucun des joueurs ne lacha le morceau!!

c'est donc avec les trippes que l'équipe de tremblay a sut reprendre en main ce match.apres un travail de ptit micka au abord de la surface,il décale donc la balle pour duc qui inscrit le deuxieme but.OUF... on revient de loin!!!

Le match pouvait repartir dans de meilleures conditions pour nous.Tout en étant sérieux,appliqué il était difficile de nous prendre mème à 10! Sur une frappe lointaine de notre minimoy's mallory que le troisième buts arriva....

La qualification est donc acquise dans la difficulté mais toujours avec ce mème etat d'esprit que nous retrouvons petit à petit.De bonne augure pour la suite aussi bien en championnat que pour les coupes...Langue tirée

Commentaires

[Sujet supprimé] 1 an
Guy Philbert est devenu membre 1 an
0-2
NEW TEAM VETERAN / EPINAY plus de 2 ans
NEW TEAM VETERAN / EPINAY et BLANC MESNIL / NEW TEAM VETERAN : résumés des matchs plus de 2 ans
NEW TEAM VETERAN / EPINAY plus de 2 ans
3-3
BLANC MESNIL / NEW TEAM VETERAN plus de 2 ans
NEW TEAM VETERAN / ROSNY plus de 2 ans
NEW TEAM VETERAN : nouveau joueur plus de 2 ans
NEW TEAM VETERAN plus de 2 ans
4-2
NEW TEAM VETERAN / ANTILLAIS AULNAY plus de 2 ans
NEW TEAM VETERAN / ANTILLAIS AULNAY : résumé du match plus de 2 ans
NEW TEAM VETERAN / ANTILLAIS AULNAY plus de 2 ans
4-1
CAP NORD / NEW TEAM VETERAN plus de 2 ans
CAP NORD / NEW TEAM VETERAN : résumé du match plus de 2 ans
CAP NORD / NEW TEAM VETERAN plus de 2 ans

ALERTE INFOS

Bonjour à tous


Entrainement

JEUDI

RDV 20h au stadium.

retrouvez toutes les stats de l'équipe, des joueurs sur:

https://tremblay-fc-veterans-b.sporteasy.net/event/973038/

 

 

La bise les Papy's!!!