2 Points de gagnés??

21 octobre 2013 - 17:17

Ce Dimanche face à Clichy Desportives les Papy's n'ont pas réussi à l'emporter en étant rejoint dans les ultimes minutes!!!!

TREMBLAY vs CLICHY DESPORTIVES

Alors, je n'était pas au bord du terrain ce Dimanche, mais à mon arrivée au stade les mines n'étaient pas très radieuses!!

Parfois il y a des matchs nul qui ressemblent à des victoires, mais ce matin...

Après avoir été mené 1-0 les Papy's ce sont réveillé et on égalisé rapidement puis mené au score grace à des but de Steph et Mika, le petit pas le grand non non non!!!

Bon après je ne sais pas trop mais apparament ils eurent pas mal d'occasions d'alourdire le score et ainsi se mettre à l'abris définitivement mais ce ne fut pas le cas et ce qui devait arriver arriva, dans les dernières minutes les visiteurs égalisent!! Le score en restera là et les Papy's perdent 2 points qui les éloignent de Montsoult et casa galicia qui EUX l'ont emporté ce Dimanche!!

Affaire à suivre, mais est ce les limites mentale de cette équipe, ou juste un rappel à l'ordre qui les fera réagir rapidement????

Avec 2 matchs de coupes, SALIS, et 93 qui arrivent, rien de tels que 2 belles victoires pour se remettre en march vers des objectifs annoncés en ce début de saison!!!!

ALLEZ LES PAPY's

PS: Si certains des acteurs de ce match veulent rajouter des précisions sur ce match c'est avec plaisir, n'hésitez pas à vous manifester les mecs!!!