veteran +45 vs genevillier +35

24 septembre 2014 - 23:43

5 joueurs des Papy's en renfort des +45

Bonsoir à tous, ce soir Abdé entraineur-joueurs et pote des Papy's de la new team nous appelait en renfort pour ce match amical face à des vétérans de Genevillier qui évoluent en Exellence +35 ans!!

C'est donc 5 joueurs de notre équipe qui répondèrent présents pour ce défi et l'entamme de match fut compliqué au niveau de l'organisation sur le terrain, mais tout le monde était motivé pour essayer de montrer un beau visage face à cette équipe de Genevillier très joueuse avec quelques très bon joueurs au mitar!!

Aprèq l'ouverture du score des visiteurs nous réussirons après une belle incursion coté droit de Jc qui centrara dans la surface sur Jérome présent lui aussi ce soir qui conservera bien le ballon et reussira à remettre au sol en retrait pour Bastien à l'entrée de la surface qui du plat du pied place le ballon hors de porté du gardien!!

Malgrés quelques bonne actions offensive ce sont bien les visiteurs qui dominent et notre défense avec Olivier en libero souffre!!

Nous aurons tout de meme l'occasion de marquer en fin de première période mais c'est sur une domination 1-3 que nous rentrons aux vestiaires!!

Dès le début de la seconde période Jéjé lance Bastien sur le coup d'envois et nos adversaires du soir surpris laisse partir Bastien qui se retrouve au duel avec le gardien qui lui assenera une manchette et RIEN pas de pénalty???? Au bout de quelques explications et les aveux du gardien (inutile tout le monde avait vue sauf l'arbitre) le penalty est donné mais Jéjé qui souhaite garder le bon esprit du match tie hors cadre (moi perso je l'aurai tirer ehehehe)!!

Bon le match se poursuit et Tremblay s'en sort mieux et s'offrira meme quelques opportunité mais c'est bien Genevillier qui marquera en core 1 ou 2 fois!!

Mais ce soir le but du match sera marqué par Jéjé qui récupere une balle centré par Abdé sur Bastien, me ballon est détourné par un défenseur et Jéjé récupère le ballon coté droit dans la surface, se la monte et envoi le ciseau qui lui tient tant à coeur!!! POPOPOPO et de 2 buts pour Tremblay!!!

En fin de match le pauvre Big sera oublié par Bastien qui se la jouera solo mais le match en reste là!!

Score final 2-5 je pense mais un très bon match d'entrainement pour les 5 de la new team alias Jc, Olivier, Bigoss, Jéjé et Bastien!!!

Rendez vous demain pour l'entrainement les papy's!!!!