1er tour de coupe 93

28 septembre 2014 - 16:13

Ce matin les Papy's se déplaçaient sur le terrain de BNP.

BNP vs TREMBLAY

1er Tour de Coupe 93

Joueurs présents: Alex, Jc, Marius, Arthur, Ned, Olivier, Thierry (cap), Rico, Biche, Jéjé, Bastien ,Big, Yann et Bruno C.

Accompagnants: Nico, Hassan

Belle victoire des Papy's ce matin, mais que ce fut difficile, tout du moins les 20 premières minutes!!!

En effet, comme lors de notre 1er match amical face à Roissy, Yann nous positionnera en 4-3-3, et le moins que l'on puisse dire c'est qu'avec 3 milieux, l'entame de match fut rude.

Nos adversaires du jour combinent plutôt pas mal dans l'entre jeu et nous sommes souvent débordé, c'est d'ailleurs comme cela que viendra le 1er but aux alentours du 1/4 d'heure de jeu AIAIAIAI 1-0.

Nous qui arrivions avec pas mal de certitudes nous voilà bien barré!!! Mais bon nous essayons de nous replacer, et la défense commence à faire remonter le bloc, malheureusement 5 minutes plus tard c'est le 2-0.

Dur, alors que nous reprenions un peu le jeu à notre compte ce but arrive comme un cheveu dans la binouze!!!

Mais bon tout le monde y met du siens et c'est solidaire que nous entamerons notre remonté!!

A noter la charge du défenseur adverse sur Jéjé qui devra sortir pour cause d’arcade éclaté!!

Dans la foulée jc sonne la révolte, bien lancé par Big, c'est d'une frappe rageuse qu'il réduira le score 1-2 !!! Bravo les Papy's!!

Plus le temps avance, et plus nous reprenons les commandes du jeu, nous faisons bien tournée et c'est logiquement que nous revenons à la marque par Bastien sur un service Jérome, 2-2

Ce sera le score à la pause, malgré quelques problèmes de récupération de balles au milieu, une défense plus friable que d'habitude et une attaque en manque d'efficacité en début de partie, les Papy's sont revenus et sont de nouveau dans la course!!

Le jeu reprend, et c'est sur le même ton que la fin de première, nous tentons de jouer au sol et sur quelques occasions nous aurions pu alourdir rapidement le score, mais nous ratons pas mal quand même, il faut vite se mettre à l’abri et c'est une nouvelle fois Big qui lance Bastien qui d'une belle frappe du droit transpercera les filets adverse ahahaha bon ok ils étaient déjà déchirer mais quand même!!!! 2-3.

Nous méritons la victoire, mais ce n'est pas encore fini, le jeu se durci et nous manquons le coche qui nous aurai mis définitivement à l’abri!!

Mais cela arrive tout de même lorsque la défense récupère le ballon, le ressors proprement à destination d'Olivier qui voit Bastien dans l'espace, lui glisse parfaitement et d'une petite frappe croisée c'est le 2-4 !!

Enfin les Papy's se mettent à l'abris mais il reste du temps et pourquoi pas alourdir le score!!

Mais malgré l'entrée en jeu de Yann le tueur des fin de match, le score en restera là, il faudra tout de même être plus réaliste dans le futur car nos adversaires ne seront pas toujours aussi gentils!!!!

Le point positif c'est tout de même la VICTOIRE, une première en coupe pour ma part, l'état d'esprit, malgré un échauffourée en fin de match évitable et une belle remonté qui n'aurai pas été imaginable il y a quelque temps de ça!!!

Bravo à toute l'équipe et Merci à Nico pour la touche!!!

Rdv Jeudi pour remettre ça les copains, gardons cette envie collective et notre saison se passera bien parole de con!!!!

ALLEZ TREMBLAY

VIVE LES PAPY's

Détails, stat..... sur sporteasy: