TREMBLAY vs BNP Amical

6 octobre 2014 - 11:03

C'est la 2eme fois en 2 semaines que ces 2 équipes se rencontrent!!! quitte ou double??? (Photo non contractuelle)

TREMBLAY vs BNP

Bon par où commencer??

Tout d'abord par le fait que pour ce match beaucoup étaient motivés, mais au final nous l'avons débuté à 10 avec Omar (blessé), Croco (reprise), Olivier C (reprise), Bastien (blessé) et Yann (blessé).

Bon la prochaine fois, au risque de perdre des joueurs pour le prochain match, officiel celui là, je pense que nous nous abstiendrons (dans ces conditions)!!! Mais ceci n'est que mon avis perso!!!

Mais nous sommes bien là ce matin, et nos adversaires arrivent, et à première vue ils sont dans le meme état que nous!!! Ca vas ètre beau tiens!!!

Malgré tout ça, le match débute, avec pas mal d'espaces des 2 cotés.Notre équipe se compose de Pascal (joueur occasionnel) dans les buts, en défense Gilou dans l'axe, accompagné par Ned et Biche, au mitar, Yann, croco, Olivier C et Bastien un peu plus haut derriere les attaquants qui sont Omar et Jéjé!!

Merci également à sergio pour l'arbitrage. Et bon anniversaire Papili!!!

Cette compo à le mérite d'ètre très offensive, malheureusement le manque de physique évident sera bien visible et c'est bien la BNP qui ouvrira le score assé rapidement 0-1.

Je vous rassure tout de suite, je ne vais pas vous détailler tout les buts, d'une part parceque je ne m'en rappel plus et d'autre part avec un score de 8-4 ça me soule carrement ehehe!!

Bon ce que nous devons retenir de ce match c'est que nous avons tout de suite réagis en marquant à notre tour et les 2 équipes se tiendront jusqu'au début de la 2ème 3-2 pour les locaux!!

Cette première période est à mon sens à oublier car nous avons trop parlé, ralé, déjoué et nous le savons c'est un cercle vicieux, ça + ça + ça et ça ennerve tout le monde encore plus!!! Mais bon passons le seconde sera bien plus sympa, les Timal sont arrivés et l'atmosphère de la rencontre sera plus agréable!!

Les espaces dans la défense de la BNP sont de plus en plus visible et les attaquants de Tremblay en profitent et creusent rapidement l'eccart. Mais le bon milieu de terrain de BNP procurera aussi quelques bonnes opportunitées à notre défense de briller, et ils feront le jobs, Pascal notament sur 2 belles parades en face to face, auteur égement d'un très beau dégagement au pied ehehhe!!

Dans l'ensemble tout le monde aura été sérieux et gardons en tete les bons cotés, nous gagnons, nous marquons et ça c'est cool, personne ne s'est fait réellement mal donc tutti va bene!!!

Pour ce qui est des buteurs et passeurs, comme d'hab n'hésitez pas à me corriger, mais si mes souvenirs sont bons cela donne:

Passeurs: Bastien x3, Jéjé x2, Yann et Biche x1. 7 Passes

Buteurs: Bastien x3, Croco x2, Jéjé x2 et 1 Csc. 8 Buts

Voila pour le résumé de ce match, en espérant que les prochains seront un peu plus interressants!!!

En attendant bonne semaine à tous,

Et rdv Jeudi soir pour débrieffer de tout ça calmement!!

ALLEZ LES PAPY's