TREMBLAY vs STAINS

7 novembre 2014 - 19:13

1er Match à Domicile et ..... 3ème défaite d'affilée pour les papy's!!!

TREMBLAY(9) vs STAINS(1)

Bon par où commencer??

Joueurs présents: Pascal, Gilou, Jc, Arthur, Marius, Biche, Michel, Nico, Big, Ned, Yann, Olivier C, Bastien, Jéjé.

Arbitre: Alex, Bruno.

Coach: Pépé

Supporters: Cotlette, Hassan.

Tout d'abord le petit break après la déroute face à Drancy nous à fait le plus grand bien, et les petites tensions on finis par redescendre!!

Ce matin tout le monde était donc pret à en découdre face à cette équipe de STAINS leader du championnat!!

Nous savions à quoi nous attendre, et dans le vestiaire les 1eres consignes étaient de ne pas tomber dans le jeu de la provoc, et face à cette équipe cela n'a vraiment pas été facile!!

Mais bon passons nous y reviendrons plus tard, en ce qui concerne le jeu, nous ne rentrons pas trop mal dans la partie avec une compo une nouvelle fois inédite.

La premère occasion sera d'ailleurs pour les Papy's, puisque Bastien bien lancé par Gilou élimine le batard de numero 5 adverse et file au but, malheureusement il (le but) sera un peu trop loin pour lui et en bout de course il ne pourra cadrer sa frappe!!! Dommage.

La défense tient le coup et les visiteurs ne se créent pas d'occasions franchent meme si ils dominent le mitar.

1er fait de jeu aux alentours de la 30eme minute, sur un long coup de pied arrété, Big bien placé à l'entrée de la surface parvient à prendre le dessus sur son défenseur pour prolonger le ballon de la tete, Bastien reprend le ballon juste après le rebond  pour le 1-0!!!! Mais malheureusement le juge de touche à levé son drapeau pour une position de hors jeu de l'attaquant Tremblaysien!! But refusé!!

Les Papy's ont raté le coche et Stains en profitera quelques minutes plus tard puisque sur un long ballon sur la droite que n'arrivera pas à repousser la défense, c'est donc l'attaquant Stainysiens  qui se l'emmene pour tromper Pascal du gauche d'une frappe croisée!!! 0-1!!

Les 2 équipes rentreront aux vestiares sur ce scores et les esprits commencent déja à s"échauffer, dus en grande partie au numéro 5 de STAINS qui ne se controle pas du tout, il sera d'ailleurs appelé à se calmer plusieurs fois par Alex mais rien n'y fait c'est un enragé!!!

la 2ème période est très hachée, et l'atmosphère devient de plus en plus électrique, à plusieurs reprise ce meme joueur invective Big et Bastien, c'est d'ailleurs sur Big que la plus grosse faute sera commise juste à l'entrée de la surface!! Le coup franc frappé par Marius, de l'extérieur du gros orteil ne donnera rien!! Les Papy's sont dans le dur et n'arrive pas à poser le jeu, les ballons volent et les milieux attrapent un torticoli!!! Dur dur, mais en toute fin de match 2ème fait de jeu, avec pour acteur une nouvelle fois le maintenant fameux numero 5 de Stains qui d'une belle manchette stoppe irrégulièremlent Bastien dans la surface!!! Alex à le sifflet dans la bouche mais ne siffle pas de pénalty!! Après coup il avouera avoir hésité mais tout ceux qui ont déja exercé l'arbitrage dans ce genre de match savent que c'est très difficile, no soucy papy on aurait du mieux jouer et marquer autrement voila tout!!! En toute fin de match les temps forts sont pour Tremblay avec notamment ce déboulé d'Olivier sur le coté droit qui centre un bon ballon pour Big qui ne pourra reprendre de volée!! Dommage, ça sera la dernière chance pour les Papy's de revenir!!

C'est donc sur ce score de 0-1 que le match se termine, c'est dur pour Tremblay qui enchaine les mauvais résultat puisqu'il affiche 3 défaites en autant de matchs!!!

A nous de montrer du caractère et je sais que nous pouvons relever la tete, dès Dimanche par exemple ça serai cool, un petit match de coupe face au stade l'Est PH, nous n'avons rien à perdre donc nous de jouer!!!

A Dimanche les copains et motivés!!!