TREMBLAY FC vs LA NOUE AJ

18 novembre 2014 - 18:41

Ce matin les Papy's reçoivent un des cadores de ce championnat La noue auteur de la raclée du week end passé avec un 10-0 face à Rosny!!!

Bonjour à tous, tout d'abord parlons de cette équipe de La Noue qui à "éclaté" Rosny la semaine passée d'un scandaleux 10-0.

Malgré tout ils enregistraient également une sévère défaite 0-4, mais sur le terrain de STAINS, donc à prendre avec précaution car nous connaissons les loustics!!!

Passons maintenant à ce match, qui arrive à pont nommé pour les Tremblaysiens, car avec 3 défaites lors des 3 premiers matchs ils ont besoins d'un match référence pour lancer leur saison!

Joueurs présents ce matin: Alex, Marius, Ned, Gilou, Jc, Nico, Arthur, Michel, Yann, Big,  Biche, Bruno D et Bastien.

Accompagnant, supporter, porteurs de gourdes et Coach: Pépé, Lolo, Cotelette, Hassan, René, Yann et notre supporter number 1 Mr ??!

Arbitre: Mr colina Pascalou

Coup de sifflet de Pascal et les Tremblaysiens sont au coup d'envoi, dès le début nous nous rendons très vite compte que nos adversaires nous ont pris à la légère et notre engagement les surprends et un agacement est bien visible chez nos adversaires du jour!

Dans les 10 premières minutes nous aurions pu avec un peu plus de justesse lancer nos attaquants dans des face to face et pourquoi pas ouvrir le score au moins 3 ou 4 fois, mais bon ce ne sera pas le cas alors ne nous attardons pas, mais il y à la place notamment avec Big auteur d'un bon début de match qui par sur le coté gauche, élimine son adversaire direct et se retrouve en très bonne position de frappe à l'entrée de la surface mais choisit de lancer Bastien dans l'axe, ce qui aurai pu aussi bien marcher mais la passe est un peu longue, dommage mais belle occasion!!!

De l'autre coté, la défense contient bien les assauts Lanousiens ehehe et rien n'y fait ça ne passe pas, les mitards sont eux aussi bien rentré dans la match et montre une combativité qui nous manquait lors des matchs précédents, et c'est grace à cette persévérance et cette Gnacs que sur un long ballon de Jc de la gauche dans l'axe en profondeur que sur la pression des attaquants le défenseur adverse trompera de l'arrière de la tête son gardien sorti un peu à la one again!!!!! 1-0. c'est bon ça!!!

Et ce but donnera du courage aux vaillants Tremblaysiens qui se remette à attaquer et malheureusement il manque pas grand chose pour que Bastien sur une récupération au milieu, après une longue course n'arrivera pas à cadrer, il vas falloir travailler ça, dommage.

Les esprits de nos adversaires s'échauffe et c'est Ned qui en fera les frais, puisque sur une action anodine, il essayera de se faire justice lui même en s'en prenant directement à steph en essayant de lui asséner un coup de pied et un coup de poing, Pascal essaiera de clamer les esprit et ce joueur restera sur le terrain, il s'en est fallu de peu!!!

Dans la foulée c'est dans la surface qu'il se passe quelque chose; mais que s'est il passé???? mystère et boule de gomme mais l'attaquant adverse se roule par terre et la tension monte encore d'un cran POPOPOPOP ici c'est Tremblay et les choses rentrent vite dans l'ordre!!

Sur une nouvelle contestation bête de nos adversaire pour une faute inexistante, Yann joue vite la touche le long pour Bastien qui file le long de la touche, Big dans l'axe lance un "jsuis au 2èèèèèèèèèèème" et il sera servi "presque" sur un plateau, il réussira à se mette en position pour frapper et marquer!!2-0 voilà ça vous apprendra à contester bande de nazes!!!!

Le match se poursuit et malheureusement pour moi, sur un choc au mitar avec leur "plus gros" défenseur, la jambe droite prend chère et je devrait céder ma place quelques minutes plus tard!!

Les quelques minutes qui nous séparent de la pause sont difficile et les Tremblaysiens souffrent, je ne pourrai pas vous raconter la réduction du score de La Noue puisque j'était à ce moment dans le vestiaire pour les premiers soins, mais apparemment une mauvaise coordination un Tremblaysiens couvrira un hors jeux donc 1-2!!

Yann changera de dispositif suite à la blessure de Bastien et d'un 4-2-3-1 nous passerons en 4-4-2 avec Yann et Big devant!!

Dès la reprise du jeu nous sentons nos adversaires motivés pour revenir rapidement au score et ils font bien tourner le ballon. Chez nous la fatigue commence à se faire sentir, mais les entrée en jeu de Bruno et plus tard de Biche feront du bien!!

Malheureusement nous ne tiendront pas, et après une énième attaque et malgré les exploits d'Alex, cette fois ci nous n'arriverons pas à dégager le ballon (3 devissage) les visiteurs réussiront à marquer pour l'égalisation 2-2!!

Malgré tout sur plusieurs tentatives nous aurions pus alourdir le score avec Yann d'une superbe frappe lobée de 30 mètre qui passera à droite du cadre puis Big qui après une nouvelle chevauché coté droit frappera fort ras de terre mais repoussé par le gardien, malheureusement personne ne suivra.

La dernière occasion du match sera initiée par Gilou passé au milieu en 2eme, et qui après une belle remontée de balle, lancera Bastien, re-entrée en jeu pour les dernières minutes, mais le gardien bien sortie et une belle poussette du défenseur stopperont cette occase et tout le monde finira par terre!! Fin du match 2-2 et voilà!!!

A noter la très bonne tenue de la défense emmenée par un Marius au taquet, des latéraux généreux un replacement judicieux d'Arthur au milieu pour seconder Michel exemplair et les autres milieux aussi courageux, Nico Yann et Big, tout le monde à tout donné et ça c'est vu les Papy's!!!

Les Papy's malgré la déception de ne pas avoir su garder le score après avoir mené 2-0 sont satisfait de la manière et de la solidarité affichée ce matin!!

Serait ce le match référence qu'ils attendaient?? en tous cas La noue pensait nous en mettre 10, ils ont vu de quoi nous étions capable si nous nous nous battons tous ensemble!!!

Nous verrons bien Dimanche prochain si notre saison est enfin lancée avec un déplacement périlleux sur le terrain des Antillais de Cap Nord!!!

A suivre!!!

Commentaires

Hugues DESVAUX est devenu membre 16 jours
[Sujet supprimé] 1 an
Guy Philbert est devenu membre 1 an
0-2
NEW TEAM VETERAN / EPINAY plus de 2 ans
NEW TEAM VETERAN / EPINAY et BLANC MESNIL / NEW TEAM VETERAN : résumés des matchs plus de 2 ans
NEW TEAM VETERAN / EPINAY plus de 2 ans
3-3
BLANC MESNIL / NEW TEAM VETERAN plus de 2 ans
NEW TEAM VETERAN / ROSNY plus de 2 ans
NEW TEAM VETERAN : nouveau joueur plus de 2 ans
NEW TEAM VETERAN plus de 2 ans
4-2
NEW TEAM VETERAN / ANTILLAIS AULNAY plus de 2 ans
NEW TEAM VETERAN / ANTILLAIS AULNAY : résumé du match plus de 2 ans
NEW TEAM VETERAN / ANTILLAIS AULNAY plus de 2 ans
4-1
CAP NORD / NEW TEAM VETERAN plus de 2 ans
CAP NORD / NEW TEAM VETERAN : résumé du match plus de 2 ans

ALERTE INFOS

Bonjour à tous


Entrainement

JEUDI

RDV 20h au stadium.

retrouvez toutes les stats de l'équipe, des joueurs sur:

https://tremblay-fc-veterans-b.sporteasy.net/event/973038/

 

 

La bise les Papy's!!!