19 janvier 2015 à 13:21

MONTREUIL AOP vs TREMBLAY FC

Salut les Papy's!!! Pour commencer je voulais vous souhaiter à tous une très belle année 2015, que la santée vous accompagne ainsi que toute votre famille, et puis si on peut y ajouter quelques victoires ça serait sympa!!!

MONTREUIL AOP vs TREMBLAY FC

Salut à tous, tout d'abord je tenais à vous souhaiter une trs bonne années 2015, voilà ça c'est fait!!!

Maintenant passons au foot, cela fait un petit bout de temps que je n'ai pas fait de résumé, mais vu que je ne jouais pas, ba en fait je m'en tapais un peu voilà tout!!!

Bon ce Dimanche matin il fait froid, oui on est en hiver mais quand meme ça caille, c'est donc dans ce foid hivernal que nous quittons le stade pour nous rendre chez nos adversaires du jour Montreuil AOP!! Et première tentative de déstabilisation ils avaient trafiqué le gps de Jéjé qui nous à fait faire le tour de la A86 (Bastien et jéjé) le tout en 4 minutes mais cela n'aura servi à rien car nous arrivons tout de meme à temps pour le début de la partie!!!

Un début de match que Tremblay entame parfaitement, puisque devant, Big, Marius et Jéjé combinent bien, malgré le terrain stabilisé très difficile!!

Marius qui sera secondé par Rico, Michel et Bruno D au mitar qui semblent en jambe, on verra meme rico essayer de faire des tranchées sur le bord du terrain avec son ventre et à plusieurs reprise en début de match ahaha il est chaud le Rico!!

Pare contre, contrairement aux attaquants, la défense peine un peu en ce début de match, les latéraux Gilou et JC ont du mal à ressortir proprement le ballon quand à Arthur et Biche ça panique un peu, mais Alex veille au grain et repousse 2 ou 3 centre lobbé qui auraient pu faire mouche.

Mias c'est sur une très belle combinaison après un dégagement d'Alex que Jéjé décale Rico sur le coté gauche qui centre dans la foulée pour Big au second poteau qui reussira à reprendre ce ballon en pivo pour l'envoyer en pleine lucarne opposée!!! 0-1.

Belle entrée en matière mais il faut se mettre à l'abris et c'est ce les Papy's réussiront à faire peu de temps après avec un nouveau centre de la gauche repoussé par la défense sur JC qui à l'entrée de la surface reprend et marque le 0-2.

On se dirige tout doucement vers la pause quand l'arbitre siffle un pénalty pour Montreuil pour une faute à l'entrée de la surface (à l'extérieur)!!!

Le gardien adverse s'élance devant Alex et marque 1-2!!

Dommage cela aurai plus cool de terminer cette première période sur ce score de 0-2!!!

Le match reprend, on sent bien que le terrain met les organisme à contribution et Yann et Pépé pense à soulager les vieux corps des titulaires avec soit Nico, Bruno ou Bastien (de retour après 2 mois).

C'est dailleurs Nico qui fera son entrée à la place de Bruno D, de retour lui aussi, toujours en délicatesse avec son genou!! Bon anniversaire Papy Bruno!!!!

Le match se poursuit mais pas de grosse occasions, la défense de Tremblay à repris un peu ses esprit et malheureusement la machine Tremblaysienne se laisse un peu endormire et le match est de plus en plus haché!!

Bruno C et Bastien entreront en jeu mais le score ne changera pas, ce fut un match difficile, surtout à cause du terrain qui n'a vraiment pas aidé!!

Et c'est donc sur une victoire que les Papy's débutent cette année 2015 et continuent leur belle remontée entammée en fin d'année 2014!!

Dernier après les 6 premières journées ils pointent desormais à la 7ème place avec 2 matchs de moins!!!!

A jeudi les Papy's pour la suite des aventures Papysiennes!!!!