MARABOUTAGE

12 mai 2010 - 16:27

Hier soir tard dans la nuit je me suis rendu dans le 18 ème pour y rencontrer ADOULAYE DEMBELE célèbre marabout et notamment de l'équipe du Sénégal!!!

Ce Monsieur à a son actif plusieurs histoires célèbre dont je ne peut pas trop parler sous peine d'ètre moi meme marabouté!!!

En tout cas lors d'une certaine coupe du monde le Sénégal à brillé et il en est la cause principale!!!

C'est donc remplis d'humilité et de respect que je me suis rendu chez Mr DEMBLE pour lui demander de l'aide en cette fin de saison difficile..

Je lui ai demandé de nous mener à la victoire lors de nos 3 prochains matchs, mais également de faire chuter EMMERAINVILLE!!

J'ai lus dans ces yeux que la tache ne s'annonçait pas facile mais qu'il était très puissant et qu'il allait faire le maximum pour nous les papy's!!!

C'est alors que je lui remet quelques objets qu'ils m'avaient demandé d'apporter avec moi, dernier cheveux de Cyrille, poils du cul de Guitar (c'était pas façile), un peu de vomi de Darren (ça c'était facile), et quelques objets intime de certain joueurs de l'équipe!!!

Après plusieurs incantations dont lui seul à le secret Maitre DEMBELE m'ordonna de sortir et de donner tout ce que j'avait dans le ventre lors du combat de dimanche prochain et d'apporter la bonne parole à tous!!!

Je le remercie chaleureusement nous fumons quelques lattes dans son bang magique et je me reveille ce matin la gueule enfariné mais avec la certitude que cette fin de saison se terminera sous les meilleurs augures possible!!!

ALORS LES PAPY's FAISONS EN SORTE QUE MONSIEUR DEMBELE SOIT FIER DE NOUS ET COMBATTONS TELS DES GUERRIERS MASSAI DIMANCHE YEAAAAAAAAHHHHHHH!!!!