EN ROUES LIBRES !

3 juin 2010 - 18:25

Victoire des CDM's du TFC face à l'équipe des Portugais de Lisbonne sur le score de 4-3 en ce dimanche 30 mai 2010.

Joueurs présents : Samy, Rico, Loulou, Darren, Jérémy, Grand Mika, Guitar, Jess, Romain, Mika, Grand Steph, Eric.

Coachs : ???

 

EN ROUES LIBRES !

 

Dimanche 30 mai 2010, Tremblay se déplaçait pour l'avant dernière journée de championnat du coté de Chevilly afin d'y affronter l'équipe des Portugais de Lisbonne. Plus grand chose à jouer en cette fin de championnat sachant que la 1ère place était inaccessible du fait d'un trop grand retard de point, les CDM's du TFC se devaient tout de même de bien figurer dans ce match avec notamment cette belle troisième place cette saison. Pas de grandes envolées lyriques pour cette semaine, le Reporter sans Frontières n'a malheureusement pas beaucoup de temps pour lui, juste un petit résumé simple, efficace et précis !


Tremblay lors des 20 premières minutes avait un total contrôle du match bien aidé il vrai par l'infériorité numérique des Portugais de Lisbonne chez qui, plusieurs absences étaient à déplorer !

Deux buts lors cette période, le 1er étant l'oeuvre de Mika lancé plein axe par Guitar pour venir tromper le gardien adverse d'un lob plein de sang-froid (1-0) ! le second étant à créditer au compteur de Grand mika qui après avoir récupéré le ballon au milieu du terrain poursuivi sa course plein axe avant que Duc de la droite de la surface lui transmette un caviar qu'il plaça plat du pied droit dans le petit filet adverse (2-0) ! Rien ne semblait menacer Tremblay à en croire cette retranscription, et bien si, un joueur en était capable !!! Ce joueur, Mister Darren Tullet, positionné en défense centrale lors de ce match, il se retrouva dans l'obligation de reculer suite à un long ballon en profondeur hésitant à dégager le ballon à deux reprises mais n'hésitant pas à contrario à décocher une merveille de frappe sous sa propre barre lorsque notre gardien Grand Steph se décida à sortir intercepter cette balle (2-1) !


What are you doing Darren ??? Are you crazy ??? You want to f..k my Goal ??? Where is Brian ???


INCOMPREHENSIBLE !!! Mais tellement vrai, ce qui permis aux Portugais de se relancer dans un match où ils n'avaient pas existé ! Thanks Darren, you are the Spécial Two !!!

La seconde mi-temps va s'équilibrer avec l'arrivée du 11ème joueur pour les Portugais de Lisbonne et va même permettre à ceux-ci d'égaliser sur le coup d'envoi d'un jolie lob des 30 mètres (2-2) !

Le troisième but du TFC interviendra 15 minutes plus tard lorsque Romain effectua une touche qui fut déviée par un adversaire avant d'être reprise de volée par Mika pour à nouveau tromper le portier adverse(3-2)! Doublé de Mika qui s'échappe tranquillement en tête des buteurs suite au forfait de Di Bastiano sur blessure ! Après une nouvelle égalisation suite à l'appathie des Tremblaysiens dans ce match sans enjeu, les CDM's réussirent tout de même à remporter ce match. Coup-Franc de Mika repoussé par le gardien, Guitar ayant bien suivi la frappe n'avait plus qu'a pousser le ballon dans le but vide (4-3) ! Victoire du TFC malgré un match pris par moment à la légère, en roues libres comme l'on dit !!!


ICI C'EST TREMBLAY !!!


A Noter :


Samy n°? : Motivé, frais, dispo, en forme, plein de convictions... mais voilà il n'a pas joué, la faute à une licence égaré dans la nature ! Les responsables seront activement recherchés, sachent que ce délit ne restera pas impuni, on va se les faire mon Samy !!!


Grand Steph n°1 : Gardien de But improvisé à la dernière minute, il aura pris pas mal de ficelle en un match ! Que de bons souvenirs à raconter à tes petits enfants dans quelques années, hihiiihiii !!!!

Une très belle double parade à signaler dans les 10 dernières minutes permettant de conserver l'avantage au score. C'est grâce à tes dégagements ce dimanche que j'ai enfin compris pourquoi les gens s'obstinent à t'appeler « Grand Canard Malade » ! Changes de palmes, Mdr !!!


Guitar n°5 :Passeur décisif et buteur par la suite, Guitar a montrer à nouveau une application et une envie de tous les moments. Après un début de saison en dent de scie (défaut de licence, suspension...), il aura réalisé une deuxième partie de championnat à la hauteur de sa réputation en véritable cadre. Bravo mon pote, j'attends avec impatience une saison pleine !!!


Grand Mika n°10 : Lui aussi buteur sur une belle action qu'il a construite du départ, Grand Maïs commence à se sentir chez lui dans cette équipe et ça se sent ! Impliqué sur le terrain comme en dehors, il vient de renforcer les chances d'une possible reconduction de contrat pour l'année prochaine !!! De plus, il avait à coeur de rattraper sa boulette de la semaine passée et il y est parvenu de fort belle manière.


Mika n°9 : Bah là je crois que c'est bon, tu vas finir en tête du classement des buteurs !!! Avec notre Pipo Di Bastiano dans le plâtre et Mister Duc qui courre sur une jambe, ça va être plus facile déjà !

Cesse de Balivernes ! Bravo pour tes prestations de haut niveau depuis le début de la saison, tu mérites cette place de meilleur buteur mais saches que la tache sera encore plus ardue l'année prochaine, les objectifs sont clairs ! Chapeau l'artiste !!!


Mister Darren n°4 :Hey man !! what do you want exactly ?? Do you have understand football rules ??? If you f..k my Goal I f..k your wife « Romain » !!!

Bon bah là Darren ça devient compliqué pour tout te dire ! Comment t'expliquer......... Au niveau du football, tu sais le sport avec un ballon et ou l'on joue avec les pieds ????? Bah le concept du jeu en fait c'est d'essayer de marquer dans le but adverse ! Quand tu tentes une reprise de volée sous la barre, assures toi avant de bien être positionné devant le but adverse !


Sinon pour la reprise : MAGNIFIQUE !!!




Jess.

Reporter Sans Frontières.

Commentaires

Staff
Di bastiano
Di bastiano 7 juin 2010 16:57

avec ta biiiiiite!!!!!

Staff
Di bastiano
Di bastiano 7 juin 2010 16:57

avec ta biiiiiite!!!!!

Maykee-roots 7 juin 2010 12:18

ouai c'est vrai !!! autant pour moi !!

Jess4 7 juin 2010 10:15

ok ok Mike mais tu sais sur l'action j'étais très loin, tu vas tellement vite !!!!!

mi-kl.7@hotmail.fr 7 juin 2010 00:46

par contre Jess, c'etait un plat du pied gauche mon but si je peux me permettre !!

Staff
Di bastiano
Di bastiano 4 juin 2010 17:03

comment ça pour la déconne??? y a pas de déconne sur ce match, il faut la victoire chez nous histoire de soigner nos stats et rester invaincue à la maison les papy's!!! Pour la déconne y a le jardin de Guitar ahahaha

stephane.saez21@orange.fr 4 juin 2010 13:34

COIN COIN ... AU FAIT JE ME DISAIS QU ON POURRAI POUR LA DECONNE FAIRE UNE DEFENSE TYPE MOURINHO ET DAREN ...ET PT ETRE BRAHIM.... Y A PLUS QU A TROUVE UN GARDIEN MOTIVE .... MDR . JE PLAISANTE !!!! POUR LES SUSCEPTIBLES ... A DIMANCHE LES POTOS POUR LA DER A LA MAISON . MISSION ...INVAINCUS A DOMICILE !!!

Hugues DESVAUX est devenu membre 11 mois
[Sujet supprimé] plus de 2 ans
Guy Philbert est devenu membre plus de 2 ans
0-2
NEW TEAM VETERAN / EPINAY plus de 3 ans
NEW TEAM VETERAN / EPINAY et BLANC MESNIL / NEW TEAM VETERAN : résumés des matchs plus de 3 ans
NEW TEAM VETERAN / EPINAY plus de 3 ans
3-3
BLANC MESNIL / NEW TEAM VETERAN plus de 3 ans
NEW TEAM VETERAN / ROSNY plus de 3 ans
NEW TEAM VETERAN : nouveau joueur plus de 3 ans
NEW TEAM VETERAN plus de 3 ans
4-2
NEW TEAM VETERAN / ANTILLAIS AULNAY plus de 3 ans
NEW TEAM VETERAN / ANTILLAIS AULNAY : résumé du match plus de 3 ans
NEW TEAM VETERAN / ANTILLAIS AULNAY plus de 3 ans
4-1
CAP NORD / NEW TEAM VETERAN plus de 3 ans
CAP NORD / NEW TEAM VETERAN : résumé du match plus de 3 ans

ALERTE INFOS

Bonjour à tous


Entrainement

JEUDI

RDV 20h au stadium.

retrouvez toutes les stats de l'équipe, des joueurs sur:

https://tremblay-fc-veterans-b.sporteasy.net/event/973038/

 

 

La bise les Papy's!!!