Escalettes, DÉMISSION !!!

18 juin 2010 - 13:21

 

LETTRE OUVERTE D'UN SUPPORTER LICENCIÉ FFF EN COLÈRE !

 

Que dire ???

Après ce spectacle affligeant donné au monde entier et surtout au peuple Français hier soir contre le Mexique, j'en appelle à la "Révolte Populaire". Le football Français est en perdition !!! Ils nous avaient promis avoir tiré les leçons de la débacle de l'euro 2008 ( dirigeants des hautes instances de la FFF), d'avoir compris les demandes des Français concernant cette communication abérrante, les attitudes de princes de ces messieurs les joueurs, d'avoir compris le désamour envers notre équipe nationale !!!

Mr Escalettes, c'est vous et vos instances qui avez pris la décision de reconduire Mr Domenech malgrés un Euro 2008 tout moisi, c'est vous qui avez implicitement accepté cette communication irrespectueuse envers tous les Français, c'est encore vous qui n'avez à aucun moment recadré ces joueurs suintant la prétention et le dédain face aux peu de supporters restant (casque sur les oreilles face aux supporters, refus de signature d'autographes, boycotte de certains joueurs face à la presse...etc.).

C'est pourquoi pour toute ces raisons et comme j'ai pu l'entendre hier soir au micro des chaines de télévision Française, « Pour l'Honneur » je vous en conjure démissionner vous et vos plus proches administrateurs, « Pour l'Honneur » ne vous accroché pas telle « une moule à son rocher » à vos privilèges de grands seigneurs, « Pour l'Honneur » ne nous faites pas l'injure de rester plus longtemps à la tête de l'instance sportive Française la plus influente !

J'ose espérer que votre incompétence sera enfin reconnu et j'ose croire ne plus vous revoir nous expliquer comment cette équipe de France va refaire face dans les années futures. Laissez la place ! Avez-vous pensé à la pêche ???

En tant que joueur licencié aux instances de la FFF, je me permets de prendre aujourd'hui le droit de parole dans le but de demander un changement dans les plus brefs délais à la fin du mondial, soyons tous mobilisés dans ce sens le nombre fait la force.  L'avenir de Mr Domenech est écrit, lui au moins il ne sera plus là, rendez service à la nation Mr Escalettes, faites en de même !!!


Jess

Reporter Sans Frontières.

Commentaires

Staff
Di bastiano
Di bastiano 25 juin 2010 17:05

c'est fait!!! mais comment t'as connu notre site toi?? au hasard ou t'as lancé une recherche anti equipe de france??hahaha

Fulco Chris 25 juin 2010 14:46

bonjour je suis de MOURIES (13) et je viens de lancer 1 sujet sur l equipe de " FRANCE " et j aimerais avoir votre avis sur ce FIASCO merci car si les "PROS" ne sont plus solidaires nous en tant qu AMATEUR il ne faut pas perdre notre PASSION pour ce SPORT http://esp-mouries.footeo.com

Staff
Di bastiano
Di bastiano 18 juin 2010 16:48

Hey papy Escalette casses toi, tu nous a foutu la honte avec toute ton équipe d'incompétents!! MAIS POURQUOI AVOIR MAINTENUE DOMENECH??? quelles sont les magouilles au sein de la FFF??? Peut etre que nous ne le saurons jamais mais au pire je m'en fou, il est temps pour "l'honneur du football Français" comme le dit JC de te casser et sans demander ton reste!!! Pour ce qui est des joueurs, franchement quoi dire de plus, ils se sont pris pour des super star du rap avec leur clan bling bling, mais ils ont oublié que pour ètre une star il faut d'abord mouiller le maillot, quand retrouverons nous une âme de guerriers dans cette équipe??? Quand je vois des Rooney des Tevez qui se batent comme des lions je me dis que nous en sommes bien loin!!!!

c.reel 18 juin 2010 15:58

Merci d'avoir foutu la honte a 65 millions de personnes, d'avoir humilié un pays tout entier. Vous êtes des incompétents, et quand on est incompétent dans son travail, on dégage. Comme le dit Jess, ayez une once de fierté et démissionner. Messieurs les joueurs, vous êtes tout petit, vous n'avez rien gagné sur le plan mondial, un peu d'humilité svp. J'espère pour nous et pour vous, de ne plus vous voir dans ce maillot bleu, vous ne le méritez pas. Continuer a engranger vos millions mais laisser votre place des joueurs qui aime ce sport et a des joueurs qui aime leur pays. Je vous rappellerais quand même, que les fondamentaux du football sont: humilité, esprit d'équipe, respect du maillot. Des valeurs que vous n'avez pas (ou plus). Je ne vous salue pas.

snakemumu 18 juin 2010 14:20

Et bien ça c'est dit !!!!!!!!!!!!! Je suis tout à fait d'accord avec toi Jess, fini c'est fini, tout le monde dehors, et pas que domenech. Ce sont eux aussi qui doivent payer de cette humiliation, ce sont eux qui nous ont confirmés cette "QUICHE" à la tête de cette équipe de France, etc...etc................. On parle de changement du régime de retraite, et bien là Mr Escalette à 75 ans il faut serieusement y penser, mais ne vous inquiétez pas vous ne partirez pas tout seul.....A bonne entendeur salut

Hugues DESVAUX est devenu membre 11 mois
[Sujet supprimé] plus de 2 ans
Guy Philbert est devenu membre plus de 2 ans
0-2
NEW TEAM VETERAN / EPINAY plus de 3 ans
NEW TEAM VETERAN / EPINAY et BLANC MESNIL / NEW TEAM VETERAN : résumés des matchs plus de 3 ans
NEW TEAM VETERAN / EPINAY plus de 3 ans
3-3
BLANC MESNIL / NEW TEAM VETERAN plus de 3 ans
NEW TEAM VETERAN / ROSNY plus de 3 ans
NEW TEAM VETERAN : nouveau joueur plus de 3 ans
NEW TEAM VETERAN plus de 3 ans
4-2
NEW TEAM VETERAN / ANTILLAIS AULNAY plus de 3 ans
NEW TEAM VETERAN / ANTILLAIS AULNAY : résumé du match plus de 3 ans
NEW TEAM VETERAN / ANTILLAIS AULNAY plus de 3 ans
4-1
CAP NORD / NEW TEAM VETERAN plus de 3 ans
CAP NORD / NEW TEAM VETERAN : résumé du match plus de 3 ans

ALERTE INFOS

Bonjour à tous


Entrainement

JEUDI

RDV 20h au stadium.

retrouvez toutes les stats de l'équipe, des joueurs sur:

https://tremblay-fc-veterans-b.sporteasy.net/event/973038/

 

 

La bise les Papy's!!!