VIVA ESPANA!!

12 juillet 2010 - 14:45

Pour la 1ere fois de son histoire l'ESPAGNE remporte le titre supreme de CHAMPION DU MONDE!!!

PAYS BAS vs ESPAGNE

0-1

Buteur: INIESTA

Passeur: FABREGAS


 

L'Espagne est donc le nouveau champion du monde après son sacre Européen en 2008!!

Cette équipe frappe un grand coup avec ce doublé, et ce n'est peut ètre pas fini!!


Laurent BLANC viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite au boulot les mecs et y a du taf!!!

Commentaires

Staff
Di bastiano
Di bastiano 22 juillet 2010 08:28

Salut mon Yannou ça fait plaisir d'avoir de tes news et en plus de bonne nouvelles!!! j'espère qu'on se croisera bientôt a jablines et pourquoi pas faire un peu de vélo ensemble, moi j'ai repris le taf donc tu sais ou me trouver!!! a bientôt papy matou!!!

yannou31 21 juillet 2010 18:34

salut les boys, c' est yannou qui revient, alias le matou et non pas le moutou comme je l' ai écris sur le maillot de gilou, dailleurs à ce propos j' ai été malheureusement surpris de la tournure de ce qui doit demeurer une fête! fermons la parenthèse pour ne pas remuer le couteau dans la plaie! quand à moi, je suis guéri de ce qui relève du corps médicale, ce qui implique plus d' opération ni de chimio...ouf, j' en pouvais plus, mais par contre un peu de radiothérapie et de la kiné aussi bien respiratoire que pour ma paralysie faciale, et je risque d' être pris au moins j ' usqu' à septembre, mais ce qui ne devrait pas m' empêcher de m' entrainer le jeudi soir comme il y a quinze jours avec "les vieux", et puis à dix jours de mon anniversaire? je n' ai plus envie de me prendre la tête, et c' est vrai que le stage aurait été bon pour moi, mais je risque de ne pas être disponible et de toute façon c' est annulé! je ne sais pas encore ce que j' adviendrais et bastien soigne toi bien! yannou

stephane.saez21@orange.fr 13 juillet 2010 20:44

lu bast . et ouais avec peu de surprises la FURIA ROJA l a emporte ... normal le plus beau football a été recompense .... VIVA ESPANA OLE SALUT A TOUS LES BONS POTES . salut au retour de la vieille taupe ...

Staff
Di bastiano
Di bastiano 13 juillet 2010 17:09

C'est bon guitar on t 'as grillé sur facebook mec!!!

Staff
Di bastiano
Di bastiano 13 juillet 2010 17:09

C'est bon guitar on t 'as grillé sur facebook mec!!!

la taupe1 13 juillet 2010 14:42

c'est pas comme dans votre equipe avec guitar, jc, grand mika ou mumu et le canard boiteu devant hahah ça ressemble plus a une melée de rugby ou une equipe de para olympique!!

la taupe1 13 juillet 2010 14:35

Tout àa c'est du pipo s'il n'y avait pas eut le Poulpe ils n'auraient jamais gagné les Spanish!!! Bon j'avoue Iniesta, Xavi, Fabregas, Villa c'est quand meme du lourd!!!

jerems3 est devenu membre 9 jours
Hugues DESVAUX est devenu membre 1 an
[Sujet supprimé] plus de 2 ans
Guy Philbert est devenu membre plus de 2 ans
0-2
NEW TEAM VETERAN / EPINAY plus de 3 ans
NEW TEAM VETERAN / EPINAY et BLANC MESNIL / NEW TEAM VETERAN : résumés des matchs plus de 3 ans
NEW TEAM VETERAN / EPINAY plus de 3 ans
3-3
BLANC MESNIL / NEW TEAM VETERAN plus de 3 ans
NEW TEAM VETERAN / ROSNY plus de 3 ans
NEW TEAM VETERAN : nouveau joueur plus de 3 ans
NEW TEAM VETERAN plus de 3 ans
4-2
NEW TEAM VETERAN / ANTILLAIS AULNAY plus de 3 ans
NEW TEAM VETERAN / ANTILLAIS AULNAY : résumé du match plus de 3 ans
NEW TEAM VETERAN / ANTILLAIS AULNAY plus de 3 ans
4-1
CAP NORD / NEW TEAM VETERAN plus de 3 ans

ALERTE INFOS

Bonjour à tous


Entrainement

JEUDI

RDV 20h au stadium.

retrouvez toutes les stats de l'équipe, des joueurs sur:

https://tremblay-fc-veterans-b.sporteasy.net/event/973038/

 

 

La bise les Papy's!!!