INFO MERCATO

28 juillet 2010 - 09:44

LES DERNIÈRES INFOS CONCERNANT LES DÉPARTS ET LES ARRIVÉES DANS LE GROUPE CDM POUR LA SAISON 2010-2011....

          GROUPE JOUEURS CDM (probable)

SAISON 2010-2011


Pour le moment le groupe pour la prochaine saison n'a pas beaucoup évolué par rapport à l'an passé.

Mis à part les arrivées de Boubou très atendue puis celle de de Paulo en defense également (correction) et probablement le retour de Claudio il ne semble pas y avoir d'autres recrues.

La prolongation de Gilou l'ancien n'est pas une énorme surprise meme si après sa blessure de fin de saison (sciatique récurente) il faudra ménager la bète...

On notera l'arret (momentané ???)  de Croko, la blessure de Di bastiano (rupture ligament croisé), le dérapage incontrolé de Darren, le passage programmé de Big en vétéran avec notre ami de toujours Yannou le matou, on ne connait pas encore le futur de Karim pour le moment,  le groupe perd donc plus qu'il ne gagne (en nombre) il ne reste plus qu'aux coachs de créer un groupe en espérant pouvoir aligner une équipe type compétitive rapidement et la reconduire le plus souvent possible!!!!

Ce Jeudi est le dernier entrainement avant une reprise programmé pour le 19 Aout.

Nous en saurons plus à ce moment là, des recrues auront peut etre pointées le bout de leurs nez, nous rappelons qu'un attaquant serait le bien venue ainsi qu'un millieu offensif (en attente reponse Stéphane)!!!


Voila pour les petits potins autour de votre équipe préférée!!!

 

Voir également

Commentaires

snakemumu 6 août 2010 18:21

Toute les nouvelles recrues qui voudront intégrer notre équipe de pote seront les biens venu, il nous manque un ou deux attaquant de renom, mais je sais que le staff travaille dans l'ombre sur plusieurs dossiers, affaire a suivre... Bonne vacance à tous et bon courage à ceux qui ont déjà repris le taf ( penser à vous guigui, loulou, alex, bastien ...etc ), vite je file l'apéro m'appel prés de la piscine, ah-ah-ah!!!!!!!!!!

snakemumu 6 août 2010 18:00

Les marseillais seront toujours les biens venu dans cette équipe, Ici ce n'est paris, Ici c'est tremblayyyyyyyyyyy!!!!!!!!!!!!! et aller l'OM

Claudio Zambrotta 6 août 2010 17:43

Comment on peut accepter dans l'équipe un mec qui s'affiche fièrement avec le maillot de l'OM ? Sans Dec :-) Ici c'est Paris !!!

Staff
Di bastiano
Di bastiano 6 août 2010 14:57

La reprise est prévue le 19 Aout, des tests finaux tant physique que mentale seront effectués alors reposez vous bien pendant vos vacances car à la rentrée ça risque d'être très très dures pour certain, il vas falloir jouer des coudes les papy's ahahahaha!!!

moekan 5 août 2010 17:29

et le 2eme gardien on l oublie????, ah ouiais ok,je vais rester chez moi.........mouais...

Staff
Di bastiano
Di bastiano 5 août 2010 17:26

ah ba d'accord pas déja commencé que déja tu debordes dans tes vacances, tu sais ke tu vas avoir des sanctions buvièrales mon cher Paulinho!! bon en attendant bonne vacances et welcome to the team Papy

paulinho 5 août 2010 14:59

Salut à tous, pas de souci pour le petit oubli. Pour ma part je pars en vacances demain et reviens le 30 août ce qui fait que je ne serai pas là pour la reprise et le premier match amical. Espèrons que de nouvelles recrues arriveront sur les lignes offensives mais je suis sûr qu'on a déjà un bon effectif. En tous cas je vous remercie pour votre accueil et suis très content de signer avec vous même si ça va me faire lever à 6h du mat pour jouer le dimanche!!! Bonnes vacances pour les uns, bonne reprise pour les autres, et soyez en forme car les nouvelles recrues dont je fais partie vont tout faire pour gagner leur place ;-D

Staff
Di bastiano
Di bastiano 28 juillet 2010 23:01

Voila l'erreur est corrigée messieurs désolé pour Paulo et Yannou mais l'erreur est humaine demandez donc a notre amis domenech (sans majuscule à son nom svp héhéhé)!!!

yannou31 28 juillet 2010 19:34

ba moi c' est sur que j' aurais moins de deux grammes, puisque je ne bois plus...! alors programmer un retour à l' aube de mes 36 ans, et que avec ce que j 'ai subis je ne vais pas jouer les marioles en parlant de come back! surout que je suis encore fatigué même si je suis guéri, car j' ai encore des soins...je préfère prendre une license veteran pour aller a mon rythme, mais ça ne veut pas dire anti cdm, lol et puis qui c ' est après quand je serais plus en jambes...mais je ne vais pas aller me griller en cdm, et puis y a mon anniversaire à fêter avant nos adieux ! lol

Claudio Zambrotta 28 juillet 2010 18:53

Je confirme pour mon retour ... il me reste encore a passé la visite médicale et le traditionnel test d'alcoolémie avec les dirigeants ! En dessous de 2 grammes c'est mort... Ne devient pas joueurs de l'Heineken Arena qui veut !! Ça va être chaud pour moi, il me reste plus qu'à faire croire que ça m'est interdit par ma religion :-)

Jess4 28 juillet 2010 17:36

T'as oublié Paulo si je puis me permettre en défense. Je vais voir avec mon agent Victor si il a pas deux ou trois petits joueurs sortis de dérrière les fagots ! On sait jamais c'est quand même lui qui nous avait ramener "Il Phenomeno" sur un match !!!!! ahhahahha

Hugues DESVAUX est devenu membre 12 mois
[Sujet supprimé] plus de 2 ans
Guy Philbert est devenu membre plus de 2 ans
0-2
NEW TEAM VETERAN / EPINAY plus de 3 ans
NEW TEAM VETERAN / EPINAY et BLANC MESNIL / NEW TEAM VETERAN : résumés des matchs plus de 3 ans
NEW TEAM VETERAN / EPINAY plus de 3 ans
3-3
BLANC MESNIL / NEW TEAM VETERAN plus de 3 ans
NEW TEAM VETERAN / ROSNY plus de 3 ans
NEW TEAM VETERAN : nouveau joueur plus de 3 ans
NEW TEAM VETERAN plus de 3 ans
4-2
NEW TEAM VETERAN / ANTILLAIS AULNAY plus de 3 ans
NEW TEAM VETERAN / ANTILLAIS AULNAY : résumé du match plus de 3 ans
NEW TEAM VETERAN / ANTILLAIS AULNAY plus de 3 ans
4-1
CAP NORD / NEW TEAM VETERAN plus de 3 ans
CAP NORD / NEW TEAM VETERAN : résumé du match plus de 3 ans

ALERTE INFOS

Bonjour à tous


Entrainement

JEUDI

RDV 20h au stadium.

retrouvez toutes les stats de l'équipe, des joueurs sur:

https://tremblay-fc-veterans-b.sporteasy.net/event/973038/

 

 

La bise les Papy's!!!