30 juillet 2010 à 17:05

CDM PH groupe D saison 2010-11

Ca y est les groupes pour la prochaine saison sont établis!! Jetez y un œil avant les vacances!!!

SAISON 2010-2011

Voici donc le groupe des Papy's pour le prochain exercice:

TREMBLAY FC

VINCENNOIS

LA HOUSSAYE

BOBIGNY

CHEVILLY

SERRIS

SUCY

JOINVILLE

SUISSE DE PARIS

ST CLOU

IVRY DEPORTIVA

CHEMINOT EST PARIS

Vous pouvez voir en vert les équipes qui évouluaient déja dans notre championnat l'an passé et en rouge les 5 nouvelles équipes qui le rejoignent cette saison, emmenant avec elles toutes les interrogations qui les entourent!!

Si mes souvenir sont bons IVRY DEPORTIVA et les SUISSES DE PARIS descendent de DHR, et les CHEMINOTS eux montent d'Excelence et pour les autres je me renseigne rapidement et je vous tiens au courant des que j'ai plus d'infos donc restez connecté cet été!!!

la taupe1 3 août 2010 15:01

je vous donne mon pronostique pour la saison prochaine; Après un debut catastrophique et pas mal d'embrouille le coach demissionera et l equipe s ecroulera dans le bas fond du chapionnat. On relevera la tete quand meme en fin de saison pour finir a la 8 eme place et se sauver de justesse.ahahaha pas mal comme pronostique non?

yannou31 2 août 2010 17:31

Il faudrat encore du temps avant que je retrouve le souffle et les sensations! Car je ne regrette pas mon choix d' evoluer en veteran la saison prochaine, car cela est plus sage ... sans me desolidariser des cdms! la raison pour laquelle je vous le dis, c' est que l' on m' a formellement deconseillé de courir et de fournir un ou des efforts pendant la radiotherapie, car la fatigue est sous jacente, et puis il me faut trois jours pour m en remettre! alors je me ballade a pieds ou en velo et je fais un peu de piscine, mais ne brulons pas les etapes, pour arriver en forme plus tard...! avant noel j espere ! lol yannou

Di bastiano 31 juillet 2010 08:15

Messieurs voici la liste de toutes les équipes que vous allez devoir battre pour accéder au graal!!!!! Ya du taf mais je sais que vous en ètes capable mais pour ça vas falloir tout donner les papy's comptez sur moi pour vous mettre le coup de pied au cul au bon moment pour surtout ne pas relacher la pression, vous savez de quelle période je veux parler héhéhéhé allez les papy's allez les CDM's cette année c'est la bonne alors reposez vous bien et rdv au 19 Aout!!!