17 août 2010 à 14:33

1ER ENTRAINEMENT

Le 1er rendez vous de la saison est donné!!! Jeudi 19 Aout 20 h Messieurs!!!

OU: HEINEKEN ARENA

QUAND: JEUDI 19 AOUT 20H PRECISE

POURQUOI: REPRISE DE L'ENTRAINEMENT

Bonjour à tous,

Dans 2 jours il sera temps de mettre à exécution toutes les bonnes résolutions de la saison passée!!!!

Il est grand temps de rechausser vos baskets et de préparer au mieu les prochaines échéances qui nous attendent et elles arriveront vite, très vite!!!

J'ai donc pris contact avec LOULOU notre préparateur physique, et ces intentions sont simples, vous faire perdre le plus rapidement possible vos kilos superfluent et vous transformer en machines de guerre prètent à tous défoncer le 12 Septembre!!!

Les choses sont clairs, vous allez souffrir, mais tous ensemble et c'est ça qui est bon!!! Non??

Ne vous inquiétez pas plus que ça, Jeudi il s'agit de la reprise donc les choses ne seront pas si terriblent, un petit footing de 45 minutes est prévu probablement au canal tout dépendra de la météo, avec petits exercices avec ballons pour finir, donc vous pouvez mettre vos crampons aussi dans le sac!!!

Voila le rendez vous est pris, on compte sur vous et à l'heure s'il vous plait les gars!!!