MERCATO ULTIMATUM!!!

22 août 2010 - 15:34

Les entrainements ont repris, le championnat pointe le bout de son nez et les CDM's finalisent leur recrutement!!!!

MERCATO ULTIMATUM!!!!

 

 

Salut les papy's, une nouvelle fois je vais relancer le sujet, mais cette fois risque bien d'ètre la dernière puisque les coachs ont besoins de savoir avec quel groupe ils vont devoir naviguer dans ce championnat!!!

Le noyeau existant composera assurément la colonne vertébrale de ce groupe, mais il reste des places à prendre et il serai de bon gout de nous renforcer dans certain domaine, je n'en dirai pas plus pour ne pas indiquer nos points faible à nos adversairess!!!

N'EST CE PAS MESSIEURS DE LA HOUSSAYE ET VINCENNOIS QUI ESPIONNEZ SUR NOTRE SITE MOUAHAHAHAHAHA JE VOUS AIT DEMASQUE, ET EN PLUS CA NE VOUS SERVIRAI A RIEN, NOUS SOMMES PLUS FORT QUE VOUS HEHEHEHEHE!!!

 

Bon ceci étant nous avons quand meme besoins de renfort, donc ramenez vos fesses ce jeudi ou pleurez à jamais d'avoir manqué l'expérience de votre vie, oui oui de votre vie, car jouer avec les CDM's de Tremblay marque une vie, ou la détruit ça dépend mais en tout cas elle ne laisse pas indifférent!!!

 


Alors rendez vous Jeudi les papy's et futur papy's!!!!

Commentaires

Staff
Di bastiano
Di bastiano 26 août 2010 08:40

ha mon yannou ils me manquaient tes ptits message hahaha ce soir je rejoindrai surement les papy's au stade vers 21h passe si tu veux!! jsuis content pour toi que tu reprennes une licence c'est une etape a ton retour c'est cool!!!!!

yabut 25 août 2010 18:35

salut les gars, je vous envoie un petit message devant secret story, pour vous dire que je suis sur le point de valider ma licence veteran, même si pour m' exprimer j' utilise le site des cdm pour repeter qu il n y ai pas de malentendu sur nos relations et je suis prêt à venir en velo jeudi car c' est encore prematuré de courir ! mais pas pour longtemps car ma radiotherapie s' arrette le 1er septembre et avec peut être une mise au vert pour reprendre le footing doucement et n' en déplaise a certains... le matou

Staff
Di bastiano
Di bastiano 24 août 2010 15:07

Salut mon karim, c'est clair que ça sera plus facile apres le ramdam!!! quand a jorge c'est aux coachs qu'il faut en parler!!! Pou=r toi mon steph je pense effectivement que tu es trop vieux pour la salle + le foot!! il va falloir choisir héhéhéh remet toi bien, un ptit massage une tite .... et a l'entrainement jeudi mon gros!!!

Staff
Di bastiano
Di bastiano 24 août 2010 15:07

Salut mon karim, c'est clair que ça sera plus facile apres le ramdam!!! quand a jorge c'est aux coachs qu'il faut en parler!!! Pou=r toi mon steph je pense effectivement que tu es trop vieux pour la salle + le foot!! il va falloir choisir héhéhéh remet toi bien, un ptit massage une tite .... et a l'entrainement jeudi mon gros!!!

moekan 24 août 2010 12:48

salut papy j'espere etre la,jai repris la salle de sport pour refaire marché mes muscles et jai des douleurs au dos style sciatique ki mempoisonne ,suis je tros vieux ou koi??? bordel....a tres vite j espere....

karim4 23 août 2010 23:32

Salut les gars, bon pour ma part j'ai déposé ce jour mon dossier au club et je reprendrai l'entrainement le jeudi 16 septembre, après le ramadan. S'agissant de place à prendre j'ai un attaquant sous la main appelé jorge. Il aimerait bien signé avec nous. Bon les gars je vous dit à bientôt sur le terrains.

Jess4 22 août 2010 19:51

hahaahahahaha très drôle papy, mais tellement vrai !!! Bon bah moi jsuis de retour de vacances et jsuis bien décidé a réaliser une grosse saison ! Les ambitions sont bien présentent alors j'espère que de nouveaux joueurs ambitieux viendront nous rejoindre.

Hugues DESVAUX est devenu membre 11 mois
[Sujet supprimé] plus de 2 ans
Guy Philbert est devenu membre plus de 2 ans
0-2
NEW TEAM VETERAN / EPINAY plus de 3 ans
NEW TEAM VETERAN / EPINAY et BLANC MESNIL / NEW TEAM VETERAN : résumés des matchs plus de 3 ans
NEW TEAM VETERAN / EPINAY plus de 3 ans
3-3
BLANC MESNIL / NEW TEAM VETERAN plus de 3 ans
NEW TEAM VETERAN / ROSNY plus de 3 ans
NEW TEAM VETERAN : nouveau joueur plus de 3 ans
NEW TEAM VETERAN plus de 3 ans
4-2
NEW TEAM VETERAN / ANTILLAIS AULNAY plus de 3 ans
NEW TEAM VETERAN / ANTILLAIS AULNAY : résumé du match plus de 3 ans
NEW TEAM VETERAN / ANTILLAIS AULNAY plus de 3 ans
4-1
CAP NORD / NEW TEAM VETERAN plus de 3 ans
CAP NORD / NEW TEAM VETERAN : résumé du match plus de 3 ans

ALERTE INFOS

Bonjour à tous


Entrainement

JEUDI

RDV 20h au stadium.

retrouvez toutes les stats de l'équipe, des joueurs sur:

https://tremblay-fc-veterans-b.sporteasy.net/event/973038/

 

 

La bise les Papy's!!!