TREMBLAY PLIE MAIS NE ROMPT PAS

20 septembre 2010 - 21:05

Qui a dit que les beaux Dimanche de Septembre étaient tranquilles?? et bien ce qui est sur c'est que ce ne fut pas le cas de celui là!!!

OU: HEINEKEN ARENA

QUAND: DIMANCHE 19 SEPTEMBRE 2010

ADVERSAIRE: SUISSE DE PARIS

JOUEURS PRESENTS: Cyrille, Loulou (cap), Boubou, Gilou, Yann, Jc, Mumu, Mika, Jérémy, Duc, Rachid (remerciements spéciaux pour ton coup de main), Karim.

 

TREMBLAY PLIE MAIS NE ROMPT PAS

 

 

Bonjour à tous,

Pour ce résumé, vous avez l'honneur de lire un reporter sans frontière intérimaire, puisque le vrai, l'unique est à l'heure où j'écris ces mots sur les routes d'Ecosse à la découverte des highlands et du domaine de la famille Glenfidish pour y négocier un partenariat de choc avec les papy's et surtout remplir notre chere buvière!!!

Bon revenons à nos moutons et surtout au match qui s'est déroulé ce Dimanche contre une belle équipe des Suisses de Paris bien décidée à faire chuter les locaux et ainsi ètre la première équipe en 2010 à les battre chez eux!!

Le soleil, lui, est bien au rendez vous et ce climat généreux est de bon augure pour le match qui va suivre.

Dès l'échauffement, la motivation des Tremblaysiens est elle aussi au rendez vous, nous savons pourquoi nous sommes là et ce n'est pas ces golgoths d'en face qui vont nous en empécher!!!

Ah oui, je ne vous ai pas parlé de l'adversaire du jour, une équipe tout juste reléguée de DHR et qui a perdu son 1er match de championnat.....donc un animal blessé, qui sera surmotivé ce matin!!

Cette sensation se confirme avec un début de match en faveur des visiteurs, une attaque très vive et puissante qui met nos défenseurs à rude épreuve, nos millieux défensifs du jour JC et Mumu ont du mal à contrer ces vagues successivent des 4 millieux de terrain adverses accompagnés des leurs 2 attaquants.

Nous sommes dominés il faut l'avouer, et cette domination se concrètisera rapidement par un but dès la 20ème minute. Suite à une longue ouverture coté gauche bien exploitée par le numero 11 (peut ètre leur meilleur joueur) qui centre fort au premier poteau pour le numéro 9 qui surgit et ouvre le score!!!

0-1...

OUPSSS!!!

Les Papy's ne se dispersent pas et malgré ce coup au moral repartent au combat, ils seront récompensés quelques minutes plus tard puisqu'a la suite d'un coup de pied arrété frappé par Mumu, JC son compère du milleu de terrain reprend le ballon d'une volée magistrale digne de JPP himself et envoie un missile sous la barre du portier adverse qui ne peut que se demander ce qu'il fait là ce matin!!!! 1-1 BRAVO PAPY POUR CE TOP BUT!!!

La suite de la 1ère mi temps restera sur un bon rythme mais l'équipe du coach Mourinho tient bon, jusqu'a ce coup de pied arrété plein axe repoussé par Cyrille qui ne peut malheureusement pas bloquer le ballon. Un ballon repris par un attaquant adverse après un petit laissé allé de Yannou le long de la ligne pensant que la balle etait sortie, erreur fatale puisque le ballon sera recupéré et transformé en but!!!

1-2

BORDEEEEEEEL!!!

Bon il est temps de se reprendre et d'hausser un peu le niveau, sur le bord du terrain les supporters venus nombreux ce matin, donnent de la voix pour aider leurs copains et jouer ce fameux role de 13ème homme!!!

Ils seront eux aussi récompensés puisqu'a la dernière seconde de cette période sur un ballon détourné de la tete par Duc à l'entrée de la surface de réparation coté gauche Yann tente instinctivement une frappe en demi volée qu'il croise suffisament pour trompé une nouvelle fois le portier adverse!!!!!

2-2

OUFFFFFF!!!

Les 2 équipes se séparent donc à la pause sur ce score de parité 2-2!!

Durant cette coupure le capitaine Loulou essaie de calmer tout le monde et ainsi pouvoir repartir au combat dès les première seconde avec comme objectif de marquer rapidement et surtout de ne plus prendre buts!!! 2 ça suffit!!

L'arbitre siffle le début des hostilités et c'est au taquet que les Papy's rentrent sur le terrain de l'Heineken Arena bien décidé à en découdre!!

Notre défense maitrise bien mieux les attaques adverses, avec un Gilou qui du haut de ces 40 ans nous à une nouvelle fois expliqué ce que le mot courage singnifiait en luttant jusqu'au bout face à un adversaire féroce!!

Quand à la charnière centrale Loulou, Boubou, je pense qu'elle nous réserve de bien belles choses cette saison!! Yann quand à lui continue à se dévouer à un poste qui n'est pas forcement celui qu'il affectionne le plus!!

Au millieu tout va mieux, Jc et Mumu ont trouvé la mesure de leurs adversaires directs bien soutenu par Duc replacé pour l'occasion en numéro 10 très dévoué au collectif ce matin.

Sur les cotés Jérémy plein de bonne volonté mais encore un peu léger dans les duels auteur d'une frappe superbe en fin de match qui finira sa course sur la barre transversale, Dommage!!

De l'autre coté Mika toujours aussi actif aura eu du mal à trouver la faille mais il signera le but de la délivrance à la 70ème minute bien lançé par Rachid, venu nous donner un coup de main aujourd'hui puisqu'il évolue habituellement avec les Vétérans A, Mika bien lançé donc élimine ses 2 adversaires directs et voyant le gardien avancé decroche une frappe lobbé qui termine sa course au fond des filets pour le 3-2.

3-2

La délivrance

On notera la bonne entrée dans un match rude de Karim qui tentera au maximum de conserver le ballon avec une roulette (sa spéciale qui aurait mérité une meilleure finition)

Malgré une fin de match difficile les locaux garderont le score et empocheront les 4 points de la victoire bien mérité!!

Ils restent donc au contact de Vincennois qui s'annonce une nouvelle fois une équipe sur qui il va falloir compter après leur succès du jour 6 buts à 0!!!!

Il va falloir marquer encore plus cette saison les potos plus de fioriture devant le but chaque réalisation pourra ètre celle de la monté!!

Les papy's restent invaincus à la maison et j'espère que nous le resterons longtemps!!!!


Di Boitinho alias Di Bastiano alias Super Pipo!!!

Commentaires

Staff
Di bastiano
Di bastiano 22 septembre 2010 03:28

Ba ouais mon papy et regarde tout en bas de la home page on est présent même dans le nombre de connexion sur le site!!! les CDM's c'est aussi ça!!! yeahhhhh!!!!!!

Claudio Zambrotta 21 septembre 2010 14:57

C'est bon ça ... Deux matchs pour autant de victoires !!! Une grosse seconde mi-temps des papys emmenés par un super Jess au mitard, auteur d’un joli but, et un Loulou costaud derrière. Menés au score par deux fois, vous avez su trouver les ressources pour inverser la tendance malgrès le peu de remplaçant ! Respect Le plus dur reste à venir : Maintenir ce niveau … Ici c’est TREMBLAYYYYYYYY

c.reel 21 septembre 2010 14:44

Très bon résumé, le match, bien retranscrit. Di boithinio ou Di bastiano ou super pipo est a la hauteur de notre reporter sans frontière......Gros match encore ce dimanche, avec de vrai réaction d'orgueil, de bonne augure pour la suite. Dimanche prochain, c'est Verdun, on connait le terrain, on connait La Houssaye, on y va pour les 4 points et rien d'autre. A jeudi les cons !!

Staff
Di bastiano
Di bastiano 21 septembre 2010 10:24

hey mon Yannou, tu ne connais pas encore les derby face à la houssaye!!!! il faudra redoubler de gnac et d'envie Dimanche prochain, et en plus ça serai un beau cadeau que vous feriez en les battant!!! VOUS SAVEZ QUE CA ME TIENS A COEUR ALORS ALLEZ LES PAPY'S AU TAQUEEEEEEET!!!!!

yann84 21 septembre 2010 01:02

la plume de mr di bastiano est d'une forme exeptionnel!!pas mal ce résumé... sinon pour en revenir au match,c'est vrais qu'on s'est fait peur! ètre mené deux fois au score et revenir c'est déja pas mal mais de le gagner nous rend encore plus fiers de ce début de championnat.prochaine etape "la houssaye" avec la meme envie les mecs:4 POINTS!!!!!

Hugues DESVAUX est devenu membre 11 mois
[Sujet supprimé] plus de 2 ans
Guy Philbert est devenu membre plus de 2 ans
0-2
NEW TEAM VETERAN / EPINAY plus de 3 ans
NEW TEAM VETERAN / EPINAY et BLANC MESNIL / NEW TEAM VETERAN : résumés des matchs plus de 3 ans
NEW TEAM VETERAN / EPINAY plus de 3 ans
3-3
BLANC MESNIL / NEW TEAM VETERAN plus de 3 ans
NEW TEAM VETERAN / ROSNY plus de 3 ans
NEW TEAM VETERAN : nouveau joueur plus de 3 ans
NEW TEAM VETERAN plus de 3 ans
4-2
NEW TEAM VETERAN / ANTILLAIS AULNAY plus de 3 ans
NEW TEAM VETERAN / ANTILLAIS AULNAY : résumé du match plus de 3 ans
NEW TEAM VETERAN / ANTILLAIS AULNAY plus de 3 ans
4-1
CAP NORD / NEW TEAM VETERAN plus de 3 ans
CAP NORD / NEW TEAM VETERAN : résumé du match plus de 3 ans

ALERTE INFOS

Bonjour à tous


Entrainement

JEUDI

RDV 20h au stadium.

retrouvez toutes les stats de l'équipe, des joueurs sur:

https://tremblay-fc-veterans-b.sporteasy.net/event/973038/

 

 

La bise les Papy's!!!