ANNIVERSAIRE DE VOTRE SITE PREFERE

1 octobre 2010 - 10:06

Et ouais, 2 ans!!! Que dire si ce n'est que le temps passe ma pauve Lucette!!

HAPPY B-DAY

2 YEARS

 

Une nouvelle année de passée et quelle année!!


Une saison réussie (3ème du dernier championnat) avec une montée ratée de peu (5points) et de belles soirées de délire (Heineken Awards)!!

Entre nous je dirais que la saison passée fut la meilleur depuis pas mal d'années (footballistiquement parlant), un groupe s'est créé avec de la rigueur, des ambitions, de la motivation, de la solidarité, enfin, tout ce qu'il faut pour réussir une belle saison de football!!

Concernant le site ces 12 derniers mois ont été recordesque héhéhé avec un pic de connections au mois de Juillet avec 8062 connections pour un total sur les 12 mois de 70110 connections (Pas mal les Papy's!!!).

C'est donc une année réussie mais il aura tout de meme manqué quelques chose!!! LA MONTEE LES MECS!!

Et ouais c'est peut etre le seul regret à avoir car jusqu'a la fin elle aura été à notre porté, mais nous l'avons manqué de peu!! Alors cette saison l'objectif reste inchangé et grace à notre expérience acquise l'an passé nous y arriverons en avant pour la DHR!!!

Je vous souhaite un bon week end de relache, reposez vous bien, rendez vous Mardi pour ceux qui peuvent et Jeudi pour les autres car Dimanche 10 Octobre nous reçevons BOBIGNY une équipe en forme de ce début de championnat!!


Encore une fois un bon anniversaire au site des CDM's de Tremblay alias les Papy's!!!!!

Commentaires

mi-kl.7@hotmail.fr 6 octobre 2010 15:35

Bon anniv !! vraiment pas mal ce site.....pour un bled comme Tremblay !! Merci papy, et tous ceux qui mettrent du coeur à l'ouvrage !! avec cette rage !!! ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhh !!! sur ce site c'est ???? TREMBLAYYYYY !!!!

Staff
Di bastiano
Di bastiano 2 octobre 2010 19:56

hey papy t'en a pris 10 .....des années parceque des buts t'en a pris ..... plus héhéhéhé Salut Moekan ça fait longtemps passe nous voir un jeudi ça fera plaise!!!! bizzz

moekan 2 octobre 2010 19:54

happy birthday site,et continuez comme ça.....je vous biz

c.reel 2 octobre 2010 15:35

Putain...........2 ans. Ba moi en 2 ans, personnellement, j'en ais pris 10, des années. Enorme pour une équipe du dimanche matin, il y a plus de monde içi, que certain club, tout entier. T'inquiet petit site, tu l'auras ton cadeau de fin d'année.............la DHR. Merci a tous

paulinho 2 octobre 2010 14:19

pas de souci le voici : mimu92@hotmail.fr bon week end!

Staff
Di bastiano
Di bastiano 2 octobre 2010 08:24

tiens d'ailleurs ça serai cool de m'envoyer ton mail Paulinho pour que je puisse te le faire parvenir!!!

paulinho 1 octobre 2010 21:45

Salut les gars, je viens à mon tour souhaiter un bon anniversaire à notre site qui fait des ravages dans le milieu de la com! d'ici que notre site soit racheté par un grand groupe de com américain y'a pas des kilométres! Perso en tant que dernier arrivé dans l'équipe (enfin dès que le consulat du portugal m'aura délivré ma licence!!!) je tiens à féliciter nos très chers éditeurs, rédacteurs, et non moins collégues de "buvière" pour l'excellent travail qui est fait car il ne faut pas oublier tout le temps que ça demande pour faire vivre un site aussi visité! et sinon en tant que recrue hivernale (oui l'été est loin déjà!) il ne me reste plus qu'à préparer ma future interview si j'ai bien compris! Bon week end à tous

Staff
Di bastiano
Di bastiano 1 octobre 2010 12:32

Salut les potos, c'est cool pour le site deja 2 ans d'existence c'était pas gagné d'avance!!! sinon je vous confirme le retour des Interviews avec très prochainement celui de toutes les recrues estivale. Pour ce qui est des femmes de joueurs faudrait il encore que les joueurs aient des femmes nan hahahahaha et plus serieusement pour ce qui est des incompétents je suis en pour parler avec victor car sport + leur avait fait une proposition mais tout devrai rentrer dans l'ordre très prochainement!!!! la bise à tous et bon week end!!!

yann84 1 octobre 2010 11:48

je te souhaite un tres bon anniversaire mon footeo préféré!j'espere qu'on pourra t'offrir ton cadeau a la fin de l'année c'est a dire la montée en DHR,sinon a part tout ca je voulais te dire que tu grandissais de jour en jour.hein on t'as connu t'avais meme pas de photos et regarde maintenant t'es devenu un bon ptit blog d'infos!!!!!nous t'aimons tous bien fort!!!!!

Jess4 1 octobre 2010 11:42

Joyeux anniversaire à toi "le site" !!! Le nombre de connection m'impressionne bcp pour une petite équipe de CDM's mais en ce qui me concerne je trouve le contenu fort sympathique, artisanal et souvent drôle, c'est sans doute ce qui incite les gens à venir nous rendre visite. Ce n'est certainement pas le plus beau visuellement mais il y a une âme dans ce site, complètement décallé et absolument pas stéréotypé comme j'ai pu le voir ailleurs !!! Il ne ressemble "à rien" d'existant, voilà tout et c'est pour ça qu'on l'aime !!! J'aimerais soumettre l'idée de reprendre les articles un peu en dehors du foot comme les interwiews de joueur et femme de joueur, la reprise aussi des "incompétents" et pourquoi pas une idée qui avait jailli il y a quelques temps avec la rubrique à Rico "Le décallement", ce serait pas mal non ??? Bravo Di Bastiano

Hugues DESVAUX est devenu membre 11 mois
[Sujet supprimé] plus de 2 ans
Guy Philbert est devenu membre plus de 2 ans
0-2
NEW TEAM VETERAN / EPINAY plus de 3 ans
NEW TEAM VETERAN / EPINAY et BLANC MESNIL / NEW TEAM VETERAN : résumés des matchs plus de 3 ans
NEW TEAM VETERAN / EPINAY plus de 3 ans
3-3
BLANC MESNIL / NEW TEAM VETERAN plus de 3 ans
NEW TEAM VETERAN / ROSNY plus de 3 ans
NEW TEAM VETERAN : nouveau joueur plus de 3 ans
NEW TEAM VETERAN plus de 3 ans
4-2
NEW TEAM VETERAN / ANTILLAIS AULNAY plus de 3 ans
NEW TEAM VETERAN / ANTILLAIS AULNAY : résumé du match plus de 3 ans
NEW TEAM VETERAN / ANTILLAIS AULNAY plus de 3 ans
4-1
CAP NORD / NEW TEAM VETERAN plus de 3 ans
CAP NORD / NEW TEAM VETERAN : résumé du match plus de 3 ans

ALERTE INFOS

Bonjour à tous


Entrainement

JEUDI

RDV 20h au stadium.

retrouvez toutes les stats de l'équipe, des joueurs sur:

https://tremblay-fc-veterans-b.sporteasy.net/event/973038/

 

 

La bise les Papy's!!!